Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [intervenante] Helioss

Aller en bas 
+4
AmalriK [WGT]
[DTC]Malvick
[ARMEE]ptittueur
HELIOSS[WGT]
8 participants
AuteurMessage
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMar 18 Avr - 21:27

Une intervenante qui donne froid dans le dos....

On me connaît sous le surnom d'Hélioss Ombre-de-Nuit. Sang mêlé de drow et de démon, je sème la terreur, sous la bannière de la WGT, la tribue sauvage et gore.
Il y eut longtemps, je me pensais comme une elfe de la nuit. A la découverte du monde extérieur, je rejoignis les Rêveurs de l'Absolu. Bientôt nous entrâmes au sein de l'Empire, pour des campagnes épiques. Mais la gloire de cette puissance descendit en flèche. Les rêveurs quittèrent l'Empire. Et ce fut mon tour, de les quitter, en quête de pouvoir.
La révélation mon identité, m'amena à devenir la chaotique que je suis aujourd'hui.

Dans ma quête d'un monde sans âmes impures, je ne laisserai personne en travers de mon chemin. Fuyez... à mon approche.

Tous les jeunes en ce monde qu'est Lordnor, peuvent me demander avis et conseils. Mes plus de 170 années d'existences m'ont apporté des savoirs très étendus.
Si vous avez besoin de moi, Hélioss sera toujours là pour vous tendre la main Twisted Evil , de n'importe quelle manière, pour tout le monde.

Pour plus d'infos :
Citation :
Nom : Non révélé
Pseudonyme : Helioss
Surnom :Ombre-de-Nuit
Age : 170 cycles
Sexe : féminin
Taille & poids : 1m78 et 58Kg
Race : 50% elfe noire, 50% démon
Orientation : hybride (équilibrée), versée dans l'art des flammes des enfers et du chaos
Compagnon : Vif-Ombre, sabre de nuit
Statut Familial : Mariée à Vince, le Fou, drow chaotique du même clan. Fille du Démon Phobos, Maître de la Peur panique, nièce du Démon Deimos, Maître de la Crainte et de la Terreur, petite soeur (adoptive) de l'Ancien GrandPain (alias Painkiller)
Clan :[[ WGT]] Wild'n Gore Tribe
Alignement : Chaotique
Armes : Glace, espadon adapté à une elfe, avec une lame de plus d'1m50 brillant d'un bleu polaire, une poignée de plus de 30cm
Armures : t-shirt à manche longue décolté noir, avec bottes de cuir renforcée, pantalon serrée noir, long manteau de cuir, gants de cuir noir
Description : Cheveux noir de jais, peau très pâle, (contraire aux elfes noirs communs, dû au sang de démon..) yeux d'un bleu glaçant, tatouage de dragon sur l'homoplate droite


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMar 18 Avr - 23:34

Citation :
Tour de poitrine : !
....... drunken ......

Edit : [intervenante] Helioss Enervkam
Revenir en haut Aller en bas
[DTC]Malvick
Recrue
Recrue
[DTC]Malvick


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2006

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyLun 1 Mai - 19:35

HELIOSS[AD] a écrit:
- Armes : gants de cuir noir cloutée
- Armures : côtes de cuir noir elfe, ceinture de cuir sombre cloutée, bottes de cuir noir mat clouté

Toutes la panoplie SM Laughing

(nan patapay patapay... quoique...)

edit:
Citation :
- Armures : combinaison de latex elfique ultramoulant, avec bottes de cuir renforcée, corsaire cuir par dessus, long manteau de cuir, gants de cuir (le tout en noir bien sûr!)

Maintenant c'est un peu moins hard (y'a plus les clous) mais ça reste dans le même style Laughing


Dernière édition par le Lun 1 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyLun 1 Mai - 19:50

SM? SadoMaso
puis j'ai édité mon premier message ^^! j'ai oublier de la modif depuis longtemps en même temps que ma fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue38/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (38/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyDim 17 Déc - 11:00

[intervenante] Helioss Up_up
Euh...rien n'a changé depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue6/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (6/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyDim 17 Déc - 13:45

HELIOSS[WGT] a écrit:
Sinon, pour parler de moi, j'ai aussi été dragué par un elfe de sang.

Non je pense pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyDim 17 Déc - 19:15

Bouh les vils!
Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue0/0[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (0/0)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyDim 17 Déc - 20:10

Tsssss... quel gachis °o°
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyDim 17 Déc - 21:56

Ctoa le gâchis! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue6/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (6/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyLun 18 Déc - 0:44

Jsuis d'accord avec lui c'est un gachis de marier une file avec un tel otentiel de seductrice juste parce que les mariages sont a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyLun 18 Déc - 15:58

Vince le fou est très charmant :p!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMar 19 Déc - 1:47

"Est ce réellement son coté charmant qui t'as séduit?... "

L'elfe détourna son regard lorsqu'Helioss tourna la tete vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMar 19 Déc - 20:21

" J'aime tout chez lui... Son côté charmant, n'est peut-être pas défini de la même manière chez d'autres gens. "
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue0/0[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (0/0)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMar 19 Déc - 21:07

°o°. Un elfe... charmand... spa possible ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMer 20 Déc - 1:40

L'elfe se leva et quitta la salle à l'entente de paroles d'Helioss. Une fois la porte franchie sans meme jeter un regard à l'intervenante, M!ck@L s'adossa le long du mur sur le coté de l'entrée...


Dernière édition par M!ck@L le Mer 20 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue38/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (38/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyMer 20 Déc - 23:18

AmalriK arriva avec sa montue et dit:
-"Tiens ils ont mis un videur ici maintenant scratch .Tiens voilà une po et va donné à boire à LuDeriK!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue17/1[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (17/1)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyJeu 21 Déc - 1:30

Pis d'abord, Vinçounet yé a~do~rable!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyJeu 21 Déc - 3:52

[WGT] AmalriK a écrit:
AmalriK arriva avec sa montue et dit:
-"Tiens ils ont mis un videur ici maintenant scratch .Tiens voilà une po et va donné à boire à LuDeriK!" Twisted Evil

Une boule de feu s'alluma à la main de l'elfe déjà énervé par l'attaque verbale de la semi démon:
"T'as des sabots boueux, tu rentres pas!" puis il ajouta "et je ne suis pas un videur!" avant d'envoyer gentillement le tauren voler à quelques metre d'un geste de son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue0/0[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (0/0)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyJeu 21 Déc - 18:00

Bynor vint s'asseoir sur l'épaule de m!ck@l...

hum... joli coup, ça fait environ 4m ^_^.

L'elfe lui jeta un regard glacial...

Hoy, hoy ! Doucement, ne confonds pas tes énnemis jeune elfe !
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue38/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (38/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyJeu 21 Déc - 23:26

-"Oh susceptible l'elfe!!!"

Sur ses mots AmalriK se releva, se dépoussiera et decida de rentrer dans la taverne en ignorant l'elfe énervé.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[intervenante] Helioss Left_bar_bleue39/50[intervenante] Helioss Empty_bar_bleue  (39/50)

[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss EmptyVen 22 Déc - 2:42

Helioss eut un sourire pincé. La jalousie pouvait faire des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[intervenante] Helioss Empty
MessageSujet: Re: [intervenante] Helioss   [intervenante] Helioss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[intervenante] Helioss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser