Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prix d'une trahison.

Aller en bas 
+2
[gaia]dewalder
bynor
6 participants
AuteurMessage
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Le prix d'une trahison. Left_bar_bleue0/0Le prix d'une trahison. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. EmptyMar 18 Avr - 21:59

Bonjour à tous ! Alors, qu’est ce que veut dire ce bô titre, et pourquoi ce gentil petit bynor le créer… ben peut être parce qu’il a pas été aussi gentil que ça… hum ?

Voilà un petit topo de ma vie HCien… :

Le petit gnome se leva devant tout le monde, une fois montée sur une petite estrade pour qu’on puisse le voir… il vérifia qu’amon et Lifepath soit dans la salle, ainsi que l’école entière…

Ma 1ère vraie voie a été chez les GARDIEN… (Actuellement, les NEMESIS). C’est là haut, ou j’ai commencé vraiment à m’améliorer, à devenir fort en level, et en connaissance… mais j’étais aveugle… je me la jouais beaucoup, pour pas grand-chose. J’avais à ce temps une haine des UD sans égale… alors que je ne les connaissais même pas !

Ma 2ème vrai voie, après les GARDIEN, les templars… un clan purement rp et je pense, le meilleur de l’alliance. J’ai été bête de faire ce que j’ai fais, mais je ne peux, et ne veux revenir en arrière. Mon gros problème, à cette époque, c’était que je ne savais pas du tout faire du rp ! Ce clan ne me convenait pas… et les multiples défaire de l’alliance commençaient à me dégoûter du jeu… comme tous les lâches allianceux, j’ai commençais par trahir mon clan, puis l’alliance en général… en essayant de tuer le chef templier… si Amon ne m’avait pas empêché, je l’aurais sûrement tué…

Ma 3ème voie, la plus néfaste. Après ma trahison de l’alliance, je suis passé dans la horde, le clan [wgt]. Ca ne ma pas arrangé, je suis devenu chaotique… une petite partie de l’alliance m’en voulait… (Pas beaucoup, je l’accorde Smile ). Mais le clan n’était vraiment pas fait pour moi… et je m’en suis vite rendu compte… un clan de bourrin, qui est entièrement offensif ! Moi qui passais mon temps à soigner, ce n’était pas vraiment mon truc ! J’ai fais ma 2ème grosse erreur… j’ai trahis les wgt et la horde en même temps… en balançant un plan qu’ils avaient montés, d’aller gâcher un mariage entre 2 grands amis…


Il fit, entre 2 mots, un petit clin d’œil à Thanos…

Mais ceci ne m’a rien apporté… et un peu pour vous montrer, j’ai le 6ème, et 20ème du jeu qui ne rêve que d’une occasion pour me tuer… et une bonne partie des clans de la horde qui m’en veulent aussi…
Tous ça, mais pourquoi, pour vous montrer, un peu à vous, qui êtes des élèves, que ce genre de choses, ne sert à rien, et n’aboutie à rien… l’espionnage, la trahison, je mets tous dans le même sac, car tous ces actes ne sont pas dignes d’un guerrier noble. Et ne vous apporterons que des problèmes… je vous conseil, fortement de ne jamais essayer, même pour une fois !
Ou sinon, vous subirez les conséquences de vos propres actes…


Le petit gnome descendit ensuite, on pouvait voir une petite larme couler sur sa joue... surement regrettait-il...

ce petit texte pour vous montrer ce qui pourrait arriver à chacun de vous... si vous vouliez essayer...
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Le prix d'une trahison. Left_bar_bleue1/1Le prix d'une trahison. Empty_bar_bleue  (1/1)

Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. EmptySam 22 Avr - 19:07

Nina s'approcha de son chéri et le pris doucement dans ses bras.

*pourquoi il se met dans un état pareil*

"Allez ne pleure plus, ne tant fais pas tout sa ce n'est plus que du passé. Maintenant que tu a changer montre leur à tous que tu n'est plus le même. Et si comme moi il remarque que tu est quelqu'un de très bien maintenant, ils seront d'accepter a ta juste valeur."

Elle sera son chéri encore plus fort et lui déposa un doux baiser au coin de lèvre. Puis elle restât la avec son petit gnome adore dans ses bras jusqu'a ce qu'il cesse de pleurer.


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Le prix d'une trahison. Left_bar_bleue39/50Le prix d'une trahison. Empty_bar_bleue  (39/50)

Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. EmptySam 22 Avr - 19:51

Tu as beaucoup perdu, petit gnome. Tu t'es attiré la haine et la rancoeur de beaucoup. Mais même si tu semble l'oublier, tu as aussi gagné le respect, et même l'amitié de quelques uns. Wink

Tout ça pour dire que la trahison et l'espionnage, c'est mal, c'est de l'anti-jeu et c'est pas du tout fair-play, mais parfois, il est nécessaire de faire des sacrifices pour une cause à laquelle on croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. EmptySam 22 Avr - 20:04

The NJ s'approche de bynor :

''N'oublie surtout pas que ton passé à fait de toi celui que tu es maintenant et que les erreurs doivent nous servir de leçon et c'est le cas à première vue''

Il s'approche un peu plus près et lui chuchote:


"Ne crois surtout pas que je n'ai jamais fait d'erreurs et qui pourrait dire qu'il ne fait jamais d'erreurs? Personnes. Et sache que maintenant tu es à la Fac parmis un cercle d'amis. Enfin c'est moin point de vu. ''


The Nj se retourne, fait un signe de la main:


"Aurevoir mon amis"
Revenir en haut Aller en bas
amon
Intervenant
Intervenant
amon


Nombre de messages : 14
Localisation : Campement Templier
Date d'inscription : 04/04/2006

Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. EmptyDim 23 Avr - 11:38

Je ne sais pas si ce topic est exclusivement RP, auquel cas mon message serait à supprimer.
Je tenais juste à dire que même si amon hait bynor dans le jeu parce qu'il a trahi le clan et qu'il a failli tuer notre Père Fondateur, je dois avouer que c'est un gnome tout de même très sympathique et qui s'est vraiment bcp amélioré depuis ses déboires.

Valà tout est dit. Smile
Bon courage byby
Revenir en haut Aller en bas
http://pioustemplar.forumactif.com
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. EmptyDim 23 Avr - 14:33

chacun d'entre nous fais des erreurs, et il faut savoir tirer un enseignement de ses erreurs.

Pour te montrer que tu n'es pas le seul à en avoir fait bynor, j'ai moi aussi fait des erreurs, bien que moins grave que les tiennes, je te l'accorde.

A une époque, quand j'étais plus jeune, je tenais en horreur les elfes, alors que je ne connaissait pas grand chose d'eux. Depuis je me suis rendu compte de mon erreur et j'entretient de très bonne relations avec nombre d'entre eux (M!ck@l, Helioss, dide, drlord pour ne citer qu'eux).

Mais nous avons su tirer enseignement de nos erreurs : avant de fonder l'empire, les trois clan fondateur (DML, WOTE, LCB) se sont fait la guerre. De même, ces trois clans ont ensuite attaqué les BTK et SSN, avant de ne former une coalition tous ensemble.

Mais au moins, tu admet tes erreurs, ce qui est le premier pas vers le pardon et c'est ce qui te permettra d'en tirer enseignement.
Je te souhaite bonne chance pour la suite, en esperant que les personnes que tu as trahis comprennent et pardonne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix d'une trahison. Empty
MessageSujet: Re: Le prix d'une trahison.   Le prix d'une trahison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix d'une trahison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser