Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon entrée à la Fac

Aller en bas 
AuteurMessage
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

Mon entrée à la Fac Empty
MessageSujet: Mon entrée à la Fac   Mon entrée à la Fac EmptySam 22 Avr - 21:08

Après avoir postulé à la Fac, il me fallait maintenant attendre une réponse, positive ou négative. Je me suis vite remis à la chasse aux monstres et autres vilains pas beaux à pourfendre.
Après avoir reçu de multiples coups aux bras, je parvins tout de même à donner le coup de grâce à mon adversaire.
Tout à coups je fus frôler par une flèche qui se planta dans l'arbre à proximité de moi, je crus d'abord à une tentative de « meurtre » mais j'ai vite remarqué un bout de papier enrouler autour de la flèche. Je ne perds pas de temps et le lis :


" Sachez que votre demande est en cours de validation, dés que vous m'avez transmis votre demande j'ai moi-même chargé un formateur qui a pour mission de vous tester. Je vous explique : vous êtes un peu âgé pour entrer dans nos rangs ... level 7 c'est beaucoup. Et je rappelle que la FAC forme jusqu'au level 10 avant qu'ils ne quittent nos rangs. De plus ce clan étant jeune, aucune recru n'est encore arriver à ce niveau. Vous serez donc le premier à sortir de la FAC ... Il faut donc que vous preniez des cours accélérer... Ces cours accélérer pourront je l'espère vous fournir tout ce que vous avez besoin pour survivre dans ce monde. Seulement n'importe qui ne peu pas suivre ces cours, il faut être motiver et avoir des bases. On ne peut pas tout vous apprendre, absolument tout depuis le début. On va donc évaluer vos connaissances par un test que l'intervenant devait rédiger. Ce test aura pour but d'évaluer vos points fort et vos points faible pour que nous puissions ciblez vos cours et si le test est mauvais, décider de ne pas vos accepter.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ces précautions mais nous voulons que tous ai une bonne image de nous ... la première recru à sortir est donc importante ...

Didelabedeli
Directeur de la FAC"


Après avoir lu cette lettre j'étais heureux de voir que j'aurais la chance de faire mes preuves mais j'étais également très nerveux à l'idée d'échouer, même si les échecs doivent nous servir de leçons.
J'attendais des nouvelles de mon supérieur et j'essayé déjà de faire le point sur mes connaissances.


Quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau message, contenant un test rédigé par Neliasse.
Il ne me restait plus qu'à me mettre au travail.

Après avoir travaillé comme un dingue sur le test d’entrée à la Fac, j'ai reçu à nouveau une flèche qui, cette fois, était passée bien plus près de moi. Peut être l’archer avait il consommé un peu trop de bière ^^.

Je saute sur la flèche, l’arrache de l’arbre dans lequel elle s’était plantée et lis le mot :


« Bienvenue chez nous! »

C’était un mot de Neliasse, j’étais pris à la Fac mais je ne réalisais pas encore, j’étais euphorique mais déjà bien décider de montrer à mes supérieurs de quoi je suis capable.

Je ferais en sorte de porter avec honneur les couleurs de la Fac.
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

Mon entrée à la Fac Empty
MessageSujet: suite ...   Mon entrée à la Fac EmptyMar 25 Avr - 8:22

Après quelques jours de présence dans le clan, je fus directement sollicité ainsi que mes compagnons de la Fac pour défendre le château des [AD] qui était en proie à des attaques de leurs voisins. Je me suis mis de suite en route et rencontra déjà des ennemis sur ma route alors que j’étais bien loin du point de rencontre.
J’aperçus au loin Ptitueur, je m’approchais et lui dit d’une voix tremblante :


«Bonjour mon ami, te dirige tu vers le point de rencontre toi aussi ? »

Certainement dans l’espoir de trouver un compagnon de route, nous étions ensuite rejoint par deux haut level [AD]. Après avoir fait quelques pas, je me fus attaqué par des terribles vilains pas beaux, je tentais de me débattre mais rien à faire. Au loin j’ai vu mes amis s’éloigner me laissant sur place en proie avec mes adversaires. Tout à coups j’entendis :


«Attrape ça, vite ! Bois le de suite ! »


Une potion baltic, malheureusement lors de mon moment d’inattention pour prendre la fiole je me fis poignardé. Mais yeux se sont fermés … mon dernier souvenir c’est mes amis qui s’éloignent vers le point de rencontre.

« Arggghhhhh … »

Je me réveillais au château humain, j’étais bien mal en point, je regardais autour de moi dans ma chambre :

« Tout est là : ma lance, mon épée maléfique, mon orbe et même la potion baltic »


Je me suis senti d’humeur à prendre ma revanche sur nos lâches d’ennemis.
Je fus vite sur place et sans dommage cette fois, le sang de nos ennemis coulerais à flot j’en avais décidé ainsi.


J’ai été très surpris de voir mes amis de la Fac, mes compagnons de route, qui avaient tous le même état d’esprit que moi. Tous avaient décidé de faire de leurs mieux pour la victoire.

Après de long jour de combats, après bien des épreuves, après avoir souffert et encaissé bien des coups. Le sort en avait décidé ainsi, nous étions les vainqueurs de cette bataille.

« Le Lorndor se souviendra de notre bataille les amis, j’ai été fier de combattre à vos coter. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon entrée à la Fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser