Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 boisson pour tout le monde

Aller en bas 
+54
[NEMESIS]Rei
Inael
[COW] Jojo
MissChoco
Bouga
sporck
[Alliance] Eldragon
feadin
Ask
Lewelin
MAJAPY
Claramoi
Elyra
[Drow]Bulbi
[ARMEE]ptittueur
Robustor
[Mystic]Zhalfilin
Little Bouddah
gwildenn
Crafty
[EMPEREUR]HoUsToN
[klone]drizzit60
Iniminchi
[DTC]Malvick
[GIGN] gast0n
gargamerde
Sapendil
M!ck@L
[Klone] Nimporte
[Gaia]Darthmaul
[ARMEE] mistifly
[Ao]grungi
letueurnee
[Elfpower]Zelltemplar
Raven
[templar]elrond
[templar] Symoney
skreg
Nocta
neliasse
[ARMEE]Drlord
[HE]tyranosteph
Didelabedeli
bynor
[Alliance]Djib
AmalriK [WGT]
HELIOSS[WGT]
[gaia]dewalder
katsue
PrinceNoir
[nains]trosken
[ARMEE]AlChimiK
the_nj
yuyashina
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:19

yep cool félicitation drunken
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue36/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 13:28

Bravo à toi! Ca level up dur ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:19

je paye ma tounée pour deux chose.

mon level 7

et aussi pour le jolie hiboux au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:49

bon à la tienne Nina ^^ boisson pour tout le monde - Page 2 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue36/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:40

cheers

Comme quoi leflood la participation, ça paye!
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:04

Tournée pour ma réput elfe ^^
-5500 Smile

et pour mon 100eme kill \o/

drunken
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue0/0boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:43

j'ai déjà vu ça quelque part Surprised . Bon tant pis... tournée !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 12:50

yeh vive les taurens cheers boisson pour tout le monde - Page 2 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Recrue Active
Recrue Active
yuyashina


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Xatrio
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue19/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:59

je paye une tournée générale pour fêter l'arrivée à la FAC de deux de mes amis :

Toggo et Sephiroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue36/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:18

Youhooo! Bienvenue à eux! boisson pour tout le monde - Page 2 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
skreg
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 19:28

Bonjour je suis tout nouveau dans ce clan, je ne sais pas ou me présenter donc je m'installe dans cette taverne en esperant trinqué avec vous, est il possible que je m'asseois a votre table? Je me nomme skreg, guerrier elfe de niveau 3.
Amicalement skreg
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue36/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:16

Assieds toi donc! Moi c'est Neliasse, et je suis instructeur ici!

Pour te présenter, il y a une partie "présentation" je crois ^^ Mais tu es le bienvenue ici, mais je te rappelle qu'une fois entré dans cette salle, on ne ressort que saoul...
Revenir en haut Aller en bas
skreg
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:25

Merci bien j'irais voir, je commence par l'eau bénite, biere reposante pour un elfe, je t'offre dans ce cas la cuvée des trolls, biere que je vous recommande d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[templar] Symoney
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[templar] Symoney


Nombre de messages : 4
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 13/05/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:21

Symoney entra dans la taverne, s'approcha du comptoire et commença :

Salut tout le monde !
Je viens d'arriver ici, et comme par hasard, je tombe sur la taverne, étonnant non ?
Donc je vais...

Symoney regarda la salle de manière circulaire et vit que pas mal de tournée générale avait déjà été distribué. Lui qui comptait en payé une c'est raté ! Chacun avait déjà 2-3 bières devant soi...

euh...
Tavernier une bière pour moi, on verra plus tard pour la tournée générale.

Le meilleur pour la fin, pensa-t-il avec un sourire au coin des lèvres. Et il alla s'assoir à une table afin de discuter avec les autres déjà présents, et pas mal dans le brouillard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
[templar]elrond
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 10:57

neliasse a écrit:
Assieds toi donc! Moi c'est Neliasse, et je suis instructeur ici!

Pour te présenter, il y a une partie "présentation" je crois ^^ Mais tu es le bienvenue ici, mais je te rappelle qu'une fois entré dans cette salle, on ne ressort que saoul...

-ca pose un problème si on y rentre déjà un peu...bonjour a vous cher insctructeurs, chers néophytes lordnoriens!

Elrond alla s' assoir avec Symoney en ayant préalablement demandé une bière au tavernier

ps: je n'ai pas les droits pour notre ambassades
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Recrue
Recrue
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:53

*Thème musical de Darth Vader [ON]/OFF*

Raven pénétra dans le brouhaha de la taverne sous les feux dansants des lustres se balançant au plafond de bois dans les courants d'air incessants. La rumeur des chuchottements discrets mêlés aux éclats de rires tonitruants, l'odeur de la viande fumée, de l'alcool et du feu de bois dans l'âtre du foyer, la caresse des courants d'air à chaque fois que la porte de chêne de l'entré claquait, assaillirent ses autres sens alors que du regard il parcourait l'assemblée à la recherche de visages connus et d'une place libre, celle-ci idéalement pas trop loin du bol d'amandes grillées.

Il se dirigea vers une large table en chêne près des instructeurs, d'un claquement de doigts fit reculer la chaise qui poussée par magie racla sur le sol de pierre, puis pris place sur le siège après avoir dégraffé sa cape écarlate qu'il jeta sur le dossier. Il se pencha par en arrière sur sa chaise qui miraculeusement tint en équilibre sur ses deux seuls pattes à encore toucher le sol, puis héla en direction du comptoir :

"Apportez moi une Sangrine. Si vous pouviez la couper avec autre chose, ça serait parfait. Surprenez moi ^^"

Se tournant vers les autres :

"Bonjour Very Happy"


*Thème musical de Darth Vader ON/[OFF]*
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance]Djib
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[Alliance]Djib


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 20:43

Djib s'étonna de voir Elrond en ces lieux. Il se dirigea vers lui:

"Salut Elrond! Ça fait un bail que tu n'es pas venu dans notre château... Tu te reposes ici, c'est ça? Tu ne tiens pas notre vodka?"
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:05

Messieurs, si vous avez le palet assez délicat pour l'apprécier, je viens de ramener avec moi un tonneau d'Hydromel, je vous invite à y gouter, vous m'en direz des nouvelles. Notre tavernier a beaucoup voyager pour récupérer cette cuvée, faites lui honneur!
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:36

A se que je vois j'arrive juste à temps pr gouté se fameux preuvage. Ma mère ma tjr qu'un bon troll, c'est un troll alcoolique... boisson pour tout le monde - Page 2 Cheers

J'avouerai aussi que si j'aime tapé sur un elfes, c'est juste pr qu'il est un point en commun avec nous les troll.... une sale tronche boisson pour tout le monde - Page 2 6e61a20_

Même si je vois aussi chacun de vous avec plussieur verre, j'envoi ma tournée..... à moins que quelque âme faible lache prise !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue39/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:44

Citation :
Nos membres ont posté un total de 3000 messages

J'ai eu la chance de capturer ce moment rare Rolling Eyes

Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:44

Un individu rentra dans l'auberge, la bonne ambiance régnait, l'individu s'asseya et pris une biére...
Je passe des temps difficiles...Une bonne boisson dans mon chez moi, sa fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 18:43

the Nj entre dans la pièce, une taverne bien triste, les gens on désérté l'endroit:

" Dommage, moi qui aurait tant voulu partager mon bonheur d'avoir ma monture de level 2"

Il commanda un verre, puis repris la route avec sa nouvelle monture, TarGa .

boisson pour tout le monde - Page 2 4640981324ah

" La Fac est un peux désert ces derniers temps ma pauvre Targa, retournons sur le champs de bataille, un chateau en détresse nous attends. "
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Recrue Active
Recrue Active
yuyashina


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Xatrio
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue19/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 19:00

waouuuuuuuuuu !!!!!!
elle est belle ta monture !!
A la tienne boisson pour tout le monde - Page 2 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue1/1boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 1:55

la porte s'ouvrir brusquement, elle claqua contre le mur. la gomette était sur le seuil elle s'aprochat du directeur l'air furieuse.

"spe'ce de macho?!? *elle tape du poing sur la table* c'est quoi se truc immonde! moi intructeur, et puis quoi encore?
je suis une FILLE! tu me chenge sa tout de suite s'il te plait."

elle croisat les bras devant le directeur attendant sa reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 2 Left_bar_bleue36/50boisson pour tout le monde - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:06

Neliasse était en colère. Lui qui s'était paisiblement endormis dans un coin de la taverne venait d'être réveillé en sursaut par Nina!

DAMNED! Mais c'est inaptitimismible! On ne peut même pas dormir tranquille ici! Saperliptoptette!

*Hips!*

Ouh! Mais le aine-Djee a un cheval! Oukillimimi! Dis, je pourrais faire un tour dessus? J'ai toujours rêvé d'aller gambader nu dans les hautes herbes avec un cheval qui vole! Dis, dis, dis... boisson pour tout le monde - Page 2 7

Veuiller SVP ne pas faire 36 taverne, ici c'est plutot les salle de fete de la taverne, perso je suis pas fan utiliser plutot l'autre salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boisson pour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boisson pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson pour tout le monde II
» Tout nouveau,tout beau un nouveau concours!
» La plus belle langue du monde
» un pitit concours juste pour le fun c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser