Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 boisson pour tout le monde

Aller en bas 
+54
[NEMESIS]Rei
Inael
[COW] Jojo
MissChoco
Bouga
sporck
[Alliance] Eldragon
feadin
Ask
Lewelin
MAJAPY
Claramoi
Elyra
[Drow]Bulbi
[ARMEE]ptittueur
Robustor
[Mystic]Zhalfilin
Little Bouddah
gwildenn
Crafty
[EMPEREUR]HoUsToN
[klone]drizzit60
Iniminchi
[DTC]Malvick
[GIGN] gast0n
gargamerde
Sapendil
M!ck@L
[Klone] Nimporte
[Gaia]Darthmaul
[ARMEE] mistifly
[Ao]grungi
letueurnee
[Elfpower]Zelltemplar
Raven
[templar]elrond
[templar] Symoney
skreg
Nocta
neliasse
[ARMEE]Drlord
[HE]tyranosteph
Didelabedeli
bynor
[Alliance]Djib
AmalriK [WGT]
HELIOSS[WGT]
[gaia]dewalder
katsue
PrinceNoir
[nains]trosken
[ARMEE]AlChimiK
the_nj
yuyashina
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue39/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (39/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 8 Fév - 22:21

Le Prince eut un nouveau sourire devant l'enthousiasme et la familiarité du directeur. Il suivit avec intérêt les gestes de ce dernier pour laver le chef des Avatars, tout en goûtant le breuvage qu'il s'était servi. Très loin d'un grand cru, mais après tout, on était dans une taverne. Une taverne la plupart du temps occupée par des jeunes insensibles qui boiraient le meilleur millésime de la même façon qu'une infâme piquette.

L'intérêt de Dide pour ses ailes le fit rire, et il les étendit du mieux qu'il le pu sans gêner les occupant de la taverne, déployant son envergure.


Je les ai depuis un petit voyage dans les limbes, il y a déjà longtemps. Il s'agit d'une dimension particulière, où les rêves deviennent réalités, où les corps n'existent plus et où l'âme elle-même prend la forme qui lui paraît adéquate. Je m'y suis retrouvé avec une paire d'ailes, sans en connaître l'origine. Elle me fut vite révélée par une rencontre avec une certaine personne, qui s'avéra être mon père. Une personne que vous ne rencontrez qu'une fois, et qui est la dernière que vous voyez, en général.

Il me fit prendre conscience de ma filiation un peu particulière qui expliquait certains de mes pouvoirs et une grande partie de mon passé. Et c'est cette conscience de mes origines qui, lorsque je revint en Lorndor, fit pousser ces ailes que j'avais toujours eu en moi, sans jamais le savoir. Je n'en ai pas choisi la couleur, et je crains que tu ne puisse te procurer les mêmes, aussi enthousiaste que tu sois à cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue6/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (6/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 8 Fév - 23:09

La mine de Dide se renfrogna.

Zut j'ai toujour adorer voler l'air est mon element mais je n'arrive pas a m'enlover trés haut, je prefere appeler ca de la levitation.

Le regard de dide se durci.

Un jour j'aurai des ailes quitte a aller dans les lymbes pour les avoir.

Dide tourna de nouveau la tete vers Thanos

Que pense tu de mes boissons ? J'ai fait un stage dans le cabaret noir ! Ils ont de trés bon vin et de superbe liqueur. Meme si la plupard des vivants ne peuvent en apprecier toutes les saveurs.

Dide se souvint alors d'un details

Ton pere vivrai dans les limbes ? Je le connais ... Enfin je veux dire de nom ? Il doit venir d'une ancienne legende ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue39/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (39/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 8 Fév - 23:37

Aller dans les limbes est un voyage dangereux... Plusieurs d'entre nous ont failli y perdre leur âme. Et même si tu y avais des ailes, ce n'est pas pour autant qu'elles pousseraient à ton retour en Lorndor.

Puis, reprenant une gorgée, il savoura davantage en écoutant le directeur vanter son expérience en boisson.

Ma foi, ça n'est pas mauvais pour un vin de taverne, j'ai bu bien pire.

Puis, souriant derechef à la question de Dide :

Je ne crois pas que l'on puisse dire que mon père "vit". Disons plutôt qu'il est, et qu'il sera toujours. Quand aux légendes... On l'y rencontre dans presque toute, sous des noms différents. Il existe depuis que la vie existe, à vrai dire.

Puis, secouant la tête en baissant les yeux :

Mais je n'aime pas vraiment parler de "lui". En général, ceux qui apprennent son identité me regardent autrement par la suite. Il a suffisamment contrôlé ma vie pendant des siècles pour que je cherche à l'approcher aujourd'hui.

Ses sourcils se froncèrent à ces paroles, tandis qu'il étirait doucement ses épaules, comme si quelque chose le démangeait au creux du dos.

Même si, quelque part, il est toujours présent...

Chassant ses idées noires, il reprit d'un ton qu'il espérait enjoué :

Mais suffit d'évoquer de si sombres pensées !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue6/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (6/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 9 Fév - 0:03

Tu as raison. Je me demande ou son mes eleves, et pourquoi ils sont si Discret.

Dide monta sur la table.

Quelqu'un a quelque chose a feter?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 9 Fév - 0:12

...AmalriK voyant que la baston était finie se leva et allla écouté les histoires des deux compères qui paraissaient fort interressantes.Il en profita pour apporter un peu de bon vin à ce nouvel arrivant ...
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue12/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 9 Fév - 0:24

OUI MOI!!! Je fête mon niveau 9, et ma 6ème victime!!!! (pour une soigneuse c'est pas mal Cool )

Tournées général!!!! boisson pour tout le monde - Page 33 Cheers boisson pour tout le monde - Page 33 7c2b4b6_ boisson pour tout le monde - Page 33 New_all_ boisson pour tout le monde - Page 33 9-47 boisson pour tout le monde - Page 33 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue6/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (6/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 9 Fév - 0:43

Ya qu'a demander ! Dans cette taverne il y a toujours quelque chose a feter.

Dide alla chercher un immense tonneau de biere.

Jvais quand meme pas sortir le vin alors qu'on a de la biere orc bon marché.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Inael
Recrue
Recrue
Inael


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue11/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (11/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 9 Fév - 10:15

Inael qui était resté un peu plus loin de la taverne, prêt d'une fenêtre -qui ressemble à tout sauf à une fenêtre à présent- en entendant l'histoire de Thanos eu un petit frisson dans le dos. Il ne l'avait que trop souvent entendue.
Il ne préféra pas entrer et resta à l'extérieur. Le vent était bien plus agréable que l'air écoeurante qui régnait dans la taverne, ou du moins ce qu'il pouvait en rester.
Il cueillit une petite fleur à ses pieds et mâchouilla les racines. Il trouvait ce petit "exercice" très relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 9 Fév - 23:51

A la tienne Misschoco boisson pour tout le monde - Page 33 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue12/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyDim 11 Fév - 14:59

Après la bagarre de il y a quelques jours, plus grand chose ne ce passait à la taverne... Pour remettre un peu d'ambiance, MissChoco proposa un jeu que quelques-uns devaient déjà connaître...

(voir le nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue18/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (18/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 20:18

le undead entrat dans la taverne coupant les conversation en cour en criant:
mes cher amis de la FAC je vous anonce que j'ai mon exame lvl5 tournée générale!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue39/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (39/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 20:42

Thanos souriait devant l'enthousiasme décidément débordant des élèves. Il souriait beaucoup ici, en fait. Peut-être pouvait-on mettre cela sur le compte de la jeunesse, et du fait qu'il faudrait bien qu'il s'y habitue, à la jeunesse... Père étant sans doute le rôle le plus difficile qu'il lui ai été donné de jouer. En voyant un mort entrer dans la salle, il sourit de plus belle.

Bonjour, frère, et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue12/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 20:56

Bravo sporck!!!!

Tu offre la tournée?? lol!
boisson pour tout le monde - Page 33 546484
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 22:54

...venant se désaltérer entre deux combats,j'entendit Sporck et alla le félicité en lui payant une bière à la liqueur de foin. boisson pour tout le monde - Page 33 Cheers
-"Et moi même j'en profite aussi pour vous rincez la gueule pour mon passage au level 19". boisson pour tout le monde - Page 33 Chuis-un boisson pour tout le monde - Page 33 Rock_ban boisson pour tout le monde - Page 33 546484 boisson pour tout le monde - Page 33 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue12/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyLun 12 Fév - 23:05

Bravo Amalrik!!!

Dès fois je t'aime bien lol! ... Surtout quand tu nous donne une occasion de boire !!!! boisson pour tout le monde - Page 33 New_all_
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 1:34

boisson pour tout le monde - Page 33 63e2672_ Profiteuse va boisson pour tout le monde - Page 33 Bussi boisson pour tout le monde - Page 33 Cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue12/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 3:47

Lol j'avoue!!! Embarassed
MERCI POUR LA boisson pour tout le monde - Page 33 7c2b4b6_
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue18/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (18/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyMar 13 Fév - 19:06

le undead vit le PrinceNoir qui comme lui était un undead alors il dit:
bonjour cher ami je t'offre une tournée de biére spécial undead!!!!!!!!!!
et merci a tous les autre!!
et il vida son verre d'un seul coup...
[hrp]aller nous on est des gros buveur a la FAC!!( enfin je sait pas vous mais moi oui!!! boisson pour tout le monde - Page 33 9-47 )[hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue6/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (6/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 14 Fév - 19:54

Dide nota sur le coin de son carnet : Penser a augmenter de level. Puis se retourna vers princenoir. Qui semblait surpris de l'energie et de la joie de vivre reignant ici.

Ca doit changer de l'ambiance du royaume mort vivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue39/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (39/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyMer 14 Fév - 21:51

Ne pensez pas pour autant que le cimetière soit un lieu si morbide, malgré une population notoirement peu pourvue de vie... On sait s'y amuser, aussi. Mais rien n'imite la folle insouciance de la jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue39/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (39/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 21:38

[hrp] essayez donc tous de faire du rp, et évitez les smileys... merci. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Recrue Active
Recrue Active
Pilgrim


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : récupère des sous par tous les moyens possibles
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue0/0boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/0)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyJeu 15 Fév - 21:50

Pour changer de la bière !

Qui se fait un petit kisscool (vodka + Get) avec moi ? Ca raffraichit l'haleine il parait.
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue12/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (12/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptyVen 16 Fév - 23:39

Moi Pilgrim!!! Je suis partante!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue38/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (38/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptySam 17 Fév - 1:55

Voui tu as raison MissChoco,ça te fera du bien lol!

Bon je me sers du post de Amalrik (qu'il le veuille ou non c'est pareille de toute façon Razz ):
Thanos, j'ai supprimé ton avatar, il bug légèrement (ou le forum où tu l'a trouvé n'existe plus Wink ) et ça faisait un truc légèrement tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
boisson pour tout le monde - Page 33 Left_bar_bleue18/50boisson pour tout le monde - Page 33 Empty_bar_bleue  (18/50)

boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 EmptySam 17 Fév - 11:55

le undead se retourna et dit:
moi aussi je veut gouter mon haleine sant le cimetiére!!!
et il riat tout seul de sa blague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boisson pour tout le monde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: boisson pour tout le monde   boisson pour tout le monde - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boisson pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boisson pour tout le monde II
» Tout nouveau,tout beau un nouveau concours!
» La plus belle langue du monde
» un pitit concours juste pour le fun c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser