Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malediction du Loup Garou

Aller en bas 
+12
[gaia]dewalder
Raven
Didelabedeli
Nocta
letueurnee
Toupitoui
[ARMEE]AlChimiK
[LCB]VinC
[ARMEE]ptittueur
koukou
bynor
[ARMEE]Drlord
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 10:25

Voila le message que l'on peut reçevoir si on est tué par un loup garou:
Citation :
Aouuuuuuuuuuuuuuh!

Bienvenue parmi nous, frère. Tu viens de te faire tuer par un des notres. Par cette mort, il t'a transmis la malédiction de la lycanthropie. Malédiction, que dis-je? Bénédiction oui! La vie de loup garou n'est pas de tout repos mais elle est terriblement excitante.
Malheureusement tu ne restera pas tout le temps sous cette forme magnifique. Des que le soleil se lève, nous reprenons tous notre apparence de gentil héros Lorndorien menant sa petite vie tranquile.
Mais quand la nuit tombe...Ah! Là, tout est différent. Plus aucun de tes amis proches ne peut te reconnaitre, ton identité disparait sous ton magnifique pelage et tu es ainsi libre d'attaquer qui tu veux, ami ou ennemi.
Mais notre vie n'est pas sans but. Nous avons le devoir de tuer un maximum de personnes, pour propager notre état dans le monde entier. Tu dois cependant être le plus discret possible, mon frère, car le moindre faux pas, la moindre erreur de ta part pourrait te trahir. Et trahir ta personne c'est trahir la meute et nous livrer tous à une mort certaine.
Ne te fais surtout pas tuer sous ta forme de loup, c'est ainsi que la malédiction disparait. Mais c'est seulement sous cette forme que tes meurtres amèneront de nouveaux membres dans la meute.
Enfin comme tout noble guerrier loup, tu ne combattra qu'avec tes griffes. Celles ci sont bien évidement beaucoup plus puissantes que les copies donc se munissent parfois les héros de nos terres. Ta vie sera aussi plus longue que d'habitude avec le lourd désavantage de ne pouvoir soigner ni te faire soigner.
Mon frère je te souhaite tout le courage dont tu aura besoin pour mener notre quete commune a bien.

[HRP]
Petit récapitulatif:
-Votre personnage se transforme en loup-garou de 21h a 9h tous les jours.
-Pendant ces heures là, vous apparaissez sous forme loup garou sur la carte et dans la détection, votre nom n'etant pas associé à cette image.
-Vous avez les mêmes PA que votre personnage normal, mais vous êtes doté de 400 PV. Vous ne pouvez ni soigner ni être soigné sous votre forme loup.
-Si vous mourrez sous forme loup, la malédiction disparait, sous forme normale, la malédiction reste.
-Si vous tuez sous forme loup, vous transmettez la malédiction, sous forme normale, rien ne se passe.
-Le loup garou est un guerrier attaquant avec des griffes à 12 de dommages indicatifs. Les PF sont décuplés sous la forme loup, ainsi un magicien loup sera moins puissant qu'un guerrier loup.
-Enfin le loup et le personnage normal gagnent de l'Xp en même temps et sont de même niveau.
[/HRP]

Donc si j'en crois le titre du message c'est malédiction. Il parle des attributs du loup garou que je trouve sont pas trop mal, 400 pv et griffes à 12 dommages indicatifs, de l'xp qui le même que notre personnage, quand on xp avec le loup garou on xp notre personnage, mais il me reste une question les PO, il n'y est pas fait allusion ici...
Donc si vous avez des indications, n'hésitez pas à les mettre ici.

Cordialement Drlord.

PS: Au fait je vient d'être loup garou pour ceux qui avait pas deviné
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Malediction du Loup Garou Left_bar_bleue0/0Malediction du Loup Garou Empty_bar_bleue  (0/0)

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 10:39

J'avai oublié ce topic Embarassed
Mais pour l'histoire des PO ça n'y répond pas?
Sinon vous aller me mettre dans les cachots Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 16:46

Le petit grunt se leva et sûr de lui répondu au reste du clan :

Quand on est loup-garou on gagne xP et PO on peut aussi ramasser ce qu'il y a par terre, mais le problème c'est que lorsque redevient normal il n'y a que les xP du loup-garou qui on était obtenu pendant la nuit qui s'additionnent. Mais les PO se perdent tu ne les récupèrent pas. Par contre les objets ramasser tu peus les conserver, il y a la ausi un problème les objets ramasser tu peus en disposer que quand tu es sous ta forme loup-garou alors si tu veus les garder il faut faire toute ta vie avec le loup-garou. Et pour ceux qui seraient incrédule je leur dis : je sais de quoi je parle j'ai été plusieurs fois loup-garou et j'ai tout testé.



Le grunt content se rassis avec le sentiment du devoir accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 17:23

Merci pour ses renseignements dark_jul.
Je passerai mes po à AlChimiK le matin avant de redevenir elfe et aussi les objets trouvés...
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 22:49

Est-ce qu'un loup-garou doit respecter la des 6 de plus ou de moins pour tuer pour gagner des xP ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 23:30

oui
Revenir en haut Aller en bas
[LCB]VinC
Recrue
Recrue
[LCB]VinC


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 25 Avr - 23:50

Est ce qu'une personne qui a été tué par un loup peut échapper à la mallédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Malediction du Loup Garou Left_bar_bleue21/50Malediction du Loup Garou Empty_bar_bleue  (21/50)

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 0:10

Tu cesseras d'être loup garoup si tu te fais tuer lorsque tu en es un (donc entre 21h00 le soir et 9h00 le matin)
Revenir en haut Aller en bas
[LCB]VinC
Recrue
Recrue
[LCB]VinC


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 3:48

Ce qui n'étais pas le cas, il faut croire que la malédiction frappe qui bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Toupitoui
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Toupitoui


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 19:01

La malédiction a effectivement l'air de faire un peuc e qu'elle veut: transformer des joueurs en LG alors qu'ils n'ont pas été tués depuis plusieurs mois, effectuer la transfo en plein milieu de journée, ou encore ne plus transformer un LG pendant trois jours, alors qu'il devrait l'être, etc.

Apparemment, ca fonctionnait très bien au début. Serait-ce une dégénérescence des loups-garou due à leur nombre devenu trop important? Seul Cerb le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 22:34

Moi qui attendai pour être lou garou ce soir, c'est pas de chance pas l'air de me transformer.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 22:38

Ta était mordu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 23:07

Personnellement, j'ai perdu la malecdiction au bout de 10 jours.... sans mourir.

Ds les 3 derniers jours, la transformation était aléatoire, 1 heure par si, une heure par la....

Genre de situation qui ma vite agacé lol
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 26 Avr - 23:37

j'ai été mordu avant hier.
Hier j'ai été transformer et ce soir il ne s'est rien passé....
Revenir en haut Aller en bas
koukou
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyJeu 27 Avr - 3:22

Avec moi la malédiction a trés bien marcher et pourtant j'ai été tuer plusieurs fois par des loups-garous. Je dois être un oiseau rare.lol
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyJeu 27 Avr - 8:09

dark_jul a écrit:
Avec moi la malédiction a trés bien marcher et pourtant j'ai été tuer plusieurs fois par des loups-garous. Je dois être un oiseau rare.lol

Euh...si tu es tué par un garou...c'est normal que tu es la malédiction ..

Tu serais un oiseau rare si tu l'avais pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Malediction du Loup Garou Left_bar_bleue21/50Malediction du Loup Garou Empty_bar_bleue  (21/50)

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptySam 29 Avr - 0:44

Aouuuuuuuuuuuuuuh!

C'est où qu'on signe ? Malediction du Loup Garou B1a2f8c_

Euh...Comment dire... Suis un loup garoup qui sait pas se transformer en loup...
Vous pouvez m'ouvrir la porte que je remonte s'y'ous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyLun 1 Mai - 0:16

Au fait si j'ai bien remarqué on ne récupère pas de pv autaumatiquement, faut se faire soigner.
Dite moi si je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Malediction du Loup Garou Left_bar_bleue6/50Malediction du Loup Garou Empty_bar_bleue  (6/50)

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyLun 1 Mai - 1:23

tu ne te trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[LCB]VinC
Recrue
Recrue
[LCB]VinC


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyLun 1 Mai - 15:08

J'ai fillé deux mégas potions à un ami loup garou et il à bu les deux avant de s'apercevoir que ça ne marchait pas.
Quel gacheur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Recrue
Recrue
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 2 Mai - 18:34

Ce n'est pas une malédiction ! Il s'agit d'un don, d'un chemin vers le pouvoir. La force des loups coule dans les veines des Lycans. Ils règnent sous la lune et les étoiles.

Truc pour éviter de se faire tuer par les siens lorsque transformé : identifiez vous dans la signature de vos options.
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 2 Mai - 22:06

Précision, les signature disparaissent a chaque transformation lol :p

Donc on fini par etre tuer par les siens :p Vive la FAC vive mes bourreau lol
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Recrue
Recrue
Raven


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMar 2 Mai - 22:49

letueurnee a écrit:
Précision, les signature disparaissent a chaque transformation lol :p

Donc on fini par etre tuer par les siens :p Vive la FAC vive mes bourreau lol
Shocked Embarassed Mad

Ont-ils le même numéro de série à chaque fois ? Il y a toujours possibilité de créer un registre...
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou EmptyMer 3 Mai - 1:47

C'est toujours le meme numéro de LG. Il suffit de prevenir ton clan en journée que tu te transforme en LG et ya aucunpron, enfin pour moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malediction du Loup Garou Empty
MessageSujet: Re: Malediction du Loup Garou   Malediction du Loup Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malediction du Loup Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser