Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chateau de clan et téléportation

Aller en bas 
+17
MAJAPY
[Alliance]Djib
[Elfpower]Zelltemplar
skreg
[ExPeLL] Lothlorien
[GIGN] gast0n
bynor
Crafty
Iniminchi
neliasse
letueurnee
Glorfindel
HELIOSS[WGT]
[nains]trosken
[gaia]dewalder
PrinceNoir
[ARMEE]AlChimiK
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue21/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (21/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:17

Suis-je le seul à rencontrer ce problème qui suit ?

Je suis sur un portail de téléportation, dans le royaume de ma race,
Et quand je veux me téléporter vers le chateau de clan,
il ne se passe rien.

Pas de pa d'utilisé, et moi je bouge pas d'un caillou.
La page d'action (côté droit en 1024) est vierge et basta...

Je voudrais bien m'approcher de mon clan mais là apparemment c'est pas possible...

EDIT : j'ai 9 pa donc c'est pas çà le problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue39/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (39/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:22

Vous êtes sûrs d'avoir un château de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue1/1Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (1/1)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:25

d'apres dide on a sune reservation. encore un bug trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue21/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (21/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:26

Ben j'ai reçu un message de dide comme quoi la première pierre était installée.

Mais peut-être qu'un certain niveau de chateau est obligatoire pour pouvoir s'y télétransporter....

Je pensais qu'avoir un palais permettait de se télétransporter du chateau vers un autre endroit,
Mais peut-être qu'il est nécessaire également pour rejoindre le chateau...
Revenir en haut Aller en bas
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:28

Si c'est comme les AVP , il faut attendre 24Heures ...
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue39/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (39/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:29

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir un palais pour se transporter. Cepndant, je crois qu'il faut un niveau supérieur à la simple réservation pour se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue39/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (39/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:31

+1 princenoir.
Vous ne pouvez vous téléporter sur la réservation ^^!
Téléporter vous en zone des clan sud ouest 1 ou 2, (vérifiez). Puis priez de tomber le plus près de vot'réserv Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue21/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (21/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 16:45

Bon eh bien je propose qu'on s'active à faire rentrer des po dans le clan
pour au plus vite pouvoir avoir accès au chateau par téléportation,
ce qui n'est pas du luxe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Intervenant
Intervenant
Glorfindel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptySam 29 Avr - 17:54

La téléportation sur le château est possible à partir du stade "tour", c'est-à-dire juste après la simple réservation.

Par contre, la téléportation depuis le château n'est possible qu'avec un palais, l'amélioration maximale. Comme il faut 24h entre chaque niveau de réservation, il faut compter 4 jours pleins entre la réservation et le palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kontarkhosz.free.fr
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMar 2 Mai - 22:22

Sa c'est une bonne nouvelle, dés que j'ai les PA, je viens me téléporté sur le chateau ou la tour plutot lol.... sa m'évitera mille souffrance en parcourant la longue route qui me mennera a la mort
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue36/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (36/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 9:14

Bon, ben je crois que je vais rester dormir en zone neutre encore quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 11:08

ca y est nous avons une tour désormais.
on peut donc se téléporter sur notre tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue31/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (31/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 21:37

on a aussi plus de sous dans les caisse j'ai tout vidé. Dide on organise un vide grenier ou une tombola ?
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue0/0Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (0/0)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 21:43

à moi tous seul j'ai du faire au moins 50 réparation... donc enlever 500po au clans et rajouter 2000pv Laughing (en clair, j'ai fais 4 full PA entier à construire le chateau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue21/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (21/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 21:54

Je me demandais justement :
Est-ce que quand on est sur le chateau et qu'il n'est pas full PV, on peut le réparer sans l'accord du clan ? (question non technique mais tactique)

çà dérange pas qu'on claque quelques sousous pour entretenir le chateau ?
(j'imagine que non mais bon, c'est toujours mieux d'etre sûir... ;o))
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue39/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (39/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 22:24

N'importe quel membre du clan peut réparer le château sans problème, n'importe quand. Attention cependant, il y aun bug d'affichage assez courant montrant le château à 90% alors qu'il est à 100% (donc impossible de réparer le chatal)
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[GIGN] gast0n
Recrue Active
Recrue Active
[GIGN] gast0n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dans ton pull
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue17/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (17/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 22:36

Je pense que la question portait plus sur l'aspect financier.
C'est l'argent du clan, donc vaut mieux demander avant de faire n'importe quoi avec.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Intervenant
Intervenant
Glorfindel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/04/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyMer 3 Mai - 23:12

Réparer, c'est jamais "faire n'importe quoi". À part pour le château, l'argent du clan ne servira pas à grand-chose... Donc autant l'utiliser pour réparer le château si le besoin s'en fait sentir! Celui qui commence une guerre avec un château en ruines le regrette vite: au-delà de 3 étrangers dans la zone 3*3 du château, il est impossible de le réparer! Et cette limite est souvent très vite franchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kontarkhosz.free.fr
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue0/0Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (0/0)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyJeu 4 Mai - 18:15

dans ce cas le chateau est affecté par ce bug... il reste uniquement à 90% de sa vie, et elle veut pas remonter Sad
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue1/1Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (1/1)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyJeu 4 Mai - 18:39

se bug arrive que lorsque l'on as atteint le stade du palais. et on est pas rendu la bas. on as juste une tour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue39/50Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (39/50)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyJeu 4 Mai - 20:20

Nina a écrit:
se bug arrive que lorsque l'on as atteint le stade du palais.

Qu'est ce que tu en sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue1/1Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (1/1)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyJeu 4 Mai - 20:30

d'aprés ce que j'ai lu c'est le cas en tous cas pour beucoup de chateau sa la fait que la . 10 pour etre exact. ce sont les chateau d'une coalition.

edit de moi:(la couleur c'est pour voir l'edit desoler les modo)une autre raison, en dessous du palais sa risque pas de rester surper a 90% car quand il arrive a 100% on peu upgrader au stade superirieur donc on sait si il est a 100% aussi. c'est aussi pour sa que j'ai dit que ce bug etait surtout visible au niveau du palais.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ExPeLL] Lothlorien
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyJeu 4 Mai - 20:48

C'est un bug connu effectivement... mais il me semble que quelqu'un l'avais avec son chateau aussi... (et non palais)
Revenir en haut Aller en bas
skreg
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2006

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyDim 14 Mai - 20:08

Bonjour je me suis deja presenté dans une partie de ce forum, je me nomme skreg nouvelle recrue,elfe guerrier. J'ai parcourus les plus possible de sujet dans votre forum et je voulais savoir ou est le point de rendez vous actuel car j'ai cru comprendre qu'il y en avez, faut il allez au chateau pour le construire ou le reparez? J'aimerais rencontré des joueurs de FAC le plus rapidement possible dans le jeu car je ne souhaite pas apprendre isolé de tous.
Enfin lorsque j'ai des questions de ce genre dois je les poser sur ce forum ou sur le jeu?

PS: Qu'est ce que la rubrique PNJ dans detection?
Merci de bien vouloir repondre a toutes mes interrogations.
Amicalement skreg
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Chateau de clan et téléportation Left_bar_bleue1/1Chateau de clan et téléportation Empty_bar_bleue  (1/1)

Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation EmptyDim 14 Mai - 20:14

oui pour le moment c'est au niveau du chateau qu'il y as le plus de monde.
le moyen le plus simple pour s'y rendre. tu va sur un portail de teleportation et en bas tu as un lien "se teleporter sur son chateau" tu clic la et tu est au chateau.

les pnj sont des personnage non joueur. généralement il te donne des quete a acomplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Chateau de clan et téléportation Empty
MessageSujet: Re: Chateau de clan et téléportation   Chateau de clan et téléportation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de clan et téléportation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom du chateau
» Clan Ombre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser