Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie

Aller en bas 
+4
PrinceNoir
[gaia]dewalder
HELIOSS[WGT]
[ELFPOWER]angedechufr
8 participants
AuteurMessage
[ELFPOWER]angedechufr
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[ELFPOWER]angedechufr


Nombre de messages : 6
Localisation : en chemin pour l'enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMar 2 Mai - 20:33

bonjours,
je suis un membre du clan elfpower, l'assistante a la diplomatie de zelltemplar. je trouve la base de votre clan très interressante. c'est une idé que je trouve très simpatique
moi ossi j'ai beaucoip formé de petit lvl dont la plupart ont un lvl superieur au mien mintenant Sad
par contre si vos membres sont interressés par notre clan dans l'avenir ils seront les bienvenus.
j'aimerais vous aider dans le lordnor etant proche de vos membres (je n'en dirais pas plus la zonne étant pas sécurisé.
AMICALEMENT ANGE scratch
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue39/50bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (39/50)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMar 2 Mai - 21:51

Bienvenu à toi Wink.
On accepte toute aide !

ps : par contre, si tu pouvais écrire mieux que ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
[ELFPOWER]angedechufr
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[ELFPOWER]angedechufr


Nombre de messages : 6
Localisation : en chemin pour l'enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: re   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 4 Mai - 17:07

dsl pour l'écriture j'aime bien écrire en sms.

avez vous beaucoup d'elfes dans votre clan? si oui seraient ils interressés par notre clan uniquement pour les elfes?
je pourais faire de longue éloge sur le clan ELFPOWER mais ca pourais remplir la page, j'ai qu'une chose a dire c'est qu'il faut vivre parmis nous pour etre acro et ressentir cette chaleureuse ambiance qui reigne chez nous.
si certains de tes membres veulent des informations sur notre clan je leur en fournirais volontier de plus si certain veule etre formé par mes soins il n'y a aucun souci je suis tres ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue1/1bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (1/1)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 4 Mai - 17:26

presente ton clan et si certaine personne son interreser il prendrons contact avec toi! mais sans une vrai description rp des elfePower difficiles de bien vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue39/50bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (39/50)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 4 Mai - 20:17

Les elfpower ont déjà été représentés par Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue1/1bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (1/1)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 4 Mai - 20:45

oui mais pas de presentation dans la partis diplomatique c'est pour sa que j'ai dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 10 Mai - 20:16

Et ou se trouve la partie diplomatique? Ce n'est pas ici? Parce que je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou poster.

Bon sinon je me présente, Zelltemplar, commandant et diplomate Elfpower. La description de notre clan a très bien été faite par notre commandant MightyGlorfindel sur ce post. Comme l'a dit ma chère assistante, nous sommes prêt à recevoir des elfes tous jeunes formés dans notre clan. Et comme l'a dit MightyGlorfindel (mais qu'est ce que je fais ici moi, tout à déjà été dit Sad), nous sommes un des clans elfes le plus puissant, et renommé dans Lorndor, et nous proposons diverses missions, ainsi qu'un forum à l'ambiance délirante. Certaines missions sont obligatoires, d'autres non. Du moment que vous êtes prêt à suivre les consignes lors des missions obligatoires (principalement lors de grosses guerres), vous serez les bienvenus, le reste du temps vous êtes libres (nous encadrons néanmoins ceux qui le désirent pendant ces périodes de "vacances").

A très bientot sur notre forum pour ceux qui veulent nous rejoindre, et sur ce forum pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue1/1bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (1/1)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 10 Mai - 21:28

on peut avoir l'adresse du forum elfe power pour aller vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue39/50bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (39/50)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 10 Mai - 21:46

(ou au pire, si notre garde-manger est vide)
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 10 Mai - 23:52

Forum Elfpower

Inscrivez vous sur le forum, puis postulez dans le groupe "diplomate horde ou alliance" selon votre origine, et vous pourrez poster votre ambassade, apres que j'ai validé votre inscription au groupe. Je vous invite vivement à visiter notre taverne, car nos membres ne peuvent pas écrire dans la partie diplomatie pour éviter tout flood (même s'ils peuvent voir ce qui s'y écrit).

Vous pouvez venir y boire ou vous y restaurer, mais ca ne servira en aucun cas de remplacant à votre garde manger... Wink

PS: je pourrais avoir les droits pour créer un nouveau sujet dans la partie Partie Etude Diplomatique :: Clans Independants? Merci
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue1/1bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (1/1)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 11 Mai - 0:57

j'ai un petit soucis avec ton truc horde alliances. personnelement en dehors de la fac je sui ambassadrice pour le le clan PaixP.PV mais nous somme totalement neutre pour nous le horde et l'alliance sont egale.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 11 Mai - 12:47

lol c'est bien compliqué tout ca, tu pourrais faire partie de l'alliance, c'est le meilleur parti!!! Razz

Bon, alors postule pour diplomate de l'alliance, c'est pas grave, de toute facon pour le moment, nous n'avons pas encore de diplomate de la horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyVen 12 Mai - 10:58

Bon par contre je ne peux toujours pas créer de sujet dans la partie Partie Etude Diplomatique :: Clans Independants, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
[ELFPOWER]angedechufr
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[ELFPOWER]angedechufr


Nombre de messages : 6
Localisation : en chemin pour l'enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: its me   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 19:16

il est vrai que tout est dit
mais j'ai une raison toute fraiche qui décidera peu etre les jeunes elfes a nous rejoindre: celle de pouvoir exterminer les chateaux comme celui des lucifels Twisted Evil petite dédicasse à price noir Laughing
deplus on a beaucoup de gros lvl dans notre clan et du sang neuf ferait pas de mal surtout des filles car je me sent un peu seule avec talis Et comme les femmes prendront bientot le pouvoir il faut bien qu'on soit nombreuses

bien amicalement ange bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Newangel
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue39/50bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (39/50)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 19:32

Moi je suis une femme! Mais je suis neutre :p!

Sinon attends Didelabedeli pour les autorisations, il doit être occupé en ce moment.

D'ailleurs, pourquoi je peux pas modérer dans la section question? Sad , je voulais modif la FAQ me! Et tu veux toujours po mettre le ' /!\ Règles à lire /!\ ' dans la description de ce forum? histoire de signaler que mon annonce des règles est là? :p
Revenir en haut Aller en bas
[ELFPOWER]angedechufr
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[ELFPOWER]angedechufr


Nombre de messages : 6
Localisation : en chemin pour l'enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: re   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 20:14

ne tinquiete pas nous les femmes on a toujours ce que l'on souhaite donc ça viendra bientot.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 20:56

Alors nous allons encore vous laisser rêver un petit peu à tout ca, mais un jour nous vous expliquerons comme tout ca fonctionne bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue0/0bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 21:24

c'est maintenant qu'on voit la supérioritée gnome, où il n'y a pas de distinction entre homme et femme, on est tous égaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue39/50bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (39/50)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 21:51

Moi jvous dis, les femmes dominent tout le monde! peut-être excepté chez les gnomes.
En fait je suis celle qui dirige les AD!!! hahahaahaa!!!
Mon chef n'est qu'un symbole, mais le vrai pouvoir c'est moi, et bientôt je vais faire un coup d'état.

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Chuis-un rectification : je suis une déesse

Bon je m'égare, je Arrow sors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
[ELFPOWER]angedechufr
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[ELFPOWER]angedechufr


Nombre de messages : 6
Localisation : en chemin pour l'enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: re   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 22:11

mais non reste on sais toute que derière chaque grand homme se cache une femme ce n'est pas pour rien. Alor ne te cache pas derière ton chef voyons tu as tout a fait raison de te révolté. il est prevu que je fracasse mon supérieur hiérarchique c'est a dire le cher zeltemplar bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie 10370335 bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Lsvader bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie 0403 :00049: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Baston4 bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Enervkam

aller je m'arret la pour ne pas gacher la surprise de zelt
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue6/50bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (6/50)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 22:16

helioss cado : :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Left_bar_bleue1/1bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty_bar_bleue  (1/1)

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMer 7 Juin - 22:34

bynor a écrit:
c'est maintenant qu'on voit la supérioritée gnome, où il n'y a pas de distinction entre homme et femme, on est tous égaux Very Happy

mon petit cheri, elle est ou la fleur que j'attend depuis un mois . va me la chercher tout de suite. bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie 63e2672_

et oui meme chez les gnome les femmes sont au pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: re   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 8 Juin - 0:38

[ELFPOWER]angedechufr a écrit:
mais non reste on sais toute que derière chaque grand homme se cache une femme ce n'est pas pour rien. Alor ne te cache pas derière ton chef voyons tu as tout a fait raison de te révolté. il est prevu que je fracasse mon supérieur hiérarchique c'est a dire le cher zeltemplar bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie 10370335 bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Lsvader bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie 0403 :00049: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Baston4 bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Enervkam

aller je m'arret la pour ne pas gacher la surprise de zelt

On vous tiendra au courant, le jour où je marcherais sur son cadavre fumant!

Mais quoi que vous puissiez dire, c'est bien moche que chez les gnomes, il n'y ait pas de différence homme/femme, moi je dis VIVE LES FEMMES, LES VRAIES!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyJeu 8 Juin - 10:15

bravo moi je dit vive les vrais femmes aussi ... et puis euhhh ... Les ménages à trois aussi ... Bien ^^

Non non je rigole , je ne suis vraiment pas comme sa ... Rolling Eyes

enfin, moi je dit ...

méfions nous des femmes ... car elle sont plus fourbe que nous ...

Maitre zen ^^

Mais on les aiment bien quand même ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ELFPOWER]angedechufr
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[ELFPOWER]angedechufr


Nombre de messages : 6
Localisation : en chemin pour l'enfer
Date d'inscription : 02/05/2006

bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: re   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie EmptyMar 13 Juin - 20:15

oui vive les femmes
donc si vous pouvez faire un message à votre clan pour dire aux jeunes elfettes que si elles viennent chez les elfpowers je ferais personnelement en sorte qu'elles soient acceuillies comme il se doit.
ps: mais il n'empeche pas que les jeunes elfes soient les bienvenus aussi

ps: the_nj oui vive les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie   bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis angedechufr [ELFPOWER] assistante diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser