Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Attaquer un ennemi sur son château

Aller en bas 
+5
HELIOSS[WGT]
[Elfpower]Zelltemplar
neliasse
Didelabedeli
[ARMEE]Drlord
9 participants
AuteurMessage
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptySam 13 Mai - 16:55

Bonjour,
Il me semble que si on attaque un ennemi et que celui se trouve sur l'emplacement de son château il est protéger par le château enfin je sais pas trop comment ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Attaquer un ennemi sur son château Left_bar_bleue6/50Attaquer un ennemi sur son château Empty_bar_bleue  (6/50)

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptySam 13 Mai - 17:00

En fait quand on va a coté du chateau ennemis. N'importe quel membre du clan peut te frapper et gagner des l'Po et de l'Xp. La regle des 6nivo s'arrete. C'est ps ien du tou pour des level faible. C'est pour ca que j'insiste pour que personne n'entre dans le 3*3 d'un chateau ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Attaquer un ennemi sur son château Left_bar_bleue36/50Attaquer un ennemi sur son château Empty_bar_bleue  (36/50)

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptySam 13 Mai - 18:45

A titre d'exemple, avec 50 PA, je devrais pouvoir tuer 2 petits lvl... Alors pour un mage/guerrier de mon niveau, ça doit être le double!
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptySam 13 Mai - 20:24

Didelabedeli a écrit:
En fait quand on va a coté du chateau ennemis. N'importe quel membre du clan peut te frapper et gagner des l'Po et de l'Xp. La regle des 6nivo s'arrete. C'est ps ien du tou pour des level faible. C'est pour ca que j'insiste pour que personne n'entre dans le 3*3 d'un chateau ennemis

Juste une petite précision: pour que cette règle marche il te faut cliquer sur "Clans", puis tout en bas de la page, cliquer sur "Se placer en mode défense de château (permet de gagner de l'xp contre attaquants chateau qq soit leurs niveaux)". Ensuite, cela permettra en effet à un niveau 33 d'attaquer un niveau 5 tout en gagnant des PO et XP.

Et depuis récemment, on peut aussi appliquer ce cas de figure à l'intérieur de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Attaquer un ennemi sur son château Left_bar_bleue39/50Attaquer un ennemi sur son château Empty_bar_bleue  (39/50)

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptySam 13 Mai - 20:38

Ah ui?
C'est cool ça! je savais pas!
Comme ca si mon pauv'royaume elfe est attaqué encore, jviendrais têtre!
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptySam 13 Mai - 20:45

Oui et puis il y a d'autres petites astuces pour le royaume, comme le fait que tu ne puisse y attaquer quelque de ta race, ou par exemple que les ennemis ne peuvent franchir les murs n'importe où, alors que toi si. Enfin tu verras le jour où ton royaume se fera envahir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 11:06

Odres de déroulement.

1/ Se rassembler sur une case à proximité du batiment ennemi et se soigner mutuellement.

2/ Attaquer collectivement tout les ennemis présents sur le chateau et en tuer le plus possible.

3/ Diviser le groupe en deux. Un qui finiras les ennemis amochés et l'autre qui commenceras à bousiller le chateau.

4/ Tout le monde finis le chateau.



De cette manière et avec une bonne organisation, un chateau tombe en 12H.
Pensez tout de même à prendre des potions et TP au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 11:41

Mouais je suis pas d'accord sur la technique, mais on ne va pas en débattre ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 12:34

[Elfpower]Zelltemplar a écrit:
Mouais je suis pas d'accord sur la technique, mais on ne va pas en débattre ici Razz

J'avais oublié que l"organisation elfique étais légendaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance]Djib
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[Alliance]Djib


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 13:32

Nocta[HordE] a écrit:
[Elfpower]Zelltemplar a écrit:
Mouais je suis pas d'accord sur la technique, mais on ne va pas en débattre ici Razz

J'avais oublié que l"organisation elfique étais légendaire... Razz

Ça fait mal... lol!

Toute façon les Gnomes c'est les meilleurs Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 16:51

C'est parce qu'on la garde secrete, on vous fait croire qu'on est mal organisé, et puis.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 16:53

si les elfpower ont la possiblité d'apprendre a des recrues une technique, n'hesitez pas Wink

Si vous ne voulez pas que les hordeux (qui sont vos ennemis) la decouvre, nous pouvons la montrer aux recrues en internes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 16:58

[Elfpower]Zelltemplar a écrit:
C'est parce qu'on la garde secrete, on vous fait croire qu'on est mal organisé, et puis.... Twisted Evil

Et puis vous parlez et parlez encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 17:17

Bah y'a pas de méthode générale, faut l'appliquer un peu au cas par cas, mais nous l'apprenons à nos recrues quand elles rejoignent le clan Wink

Nocta: un conseil, surveillez votre chateau, à force de provoquer les autres, il risquetait de tomber comme par enchantemant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 17:31

[Elfpower]Zelltemplar a écrit:
Bah y'a pas de méthode générale, faut l'appliquer un peu au cas par cas, mais nous l'apprenons à nos recrues quand elles rejoignent le clan Wink

Nocta: un conseil, surveillez votre chateau, à force de provoquer les autres, il risquetait de tomber comme par enchantemant Very Happy

Je suis dessus et tout vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyDim 14 Mai - 18:58

Veille bien, cher ennemi, veille, soit vigilant... Twisted Evil


Vous etes à la FAC...les eleves se fichent de vos differents que vous pourriez faire en privé Wink

C'est vrai, désolé, je ne recommencerais plus Smile


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château EmptyLun 15 Mai - 14:05

Le premier qui s'approche de notre maison de Paille, je lui pète au nez.... Attaquer un ennemi sur son château Cce6f2b_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquer un ennemi sur son château Empty
MessageSujet: Re: Attaquer un ennemi sur son château   Attaquer un ennemi sur son château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquer un ennemi sur son château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser