Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [INSTRUCTEURS]Recrutement

Aller en bas 
+3
M!ck@L
[ARMEE]AlChimiK
neliasse
7 participants
AuteurMessage
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEURS]Recrutement Left_bar_bleue36/50[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty_bar_bleue  (36/50)

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMar 16 Mai - 19:31

Mettez vos CV ici, faites une brève présentation. On vous contactera si on a besoin de vous! Wink


Actuellement : 4 postes à pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEURS]Recrutement Left_bar_bleue21/50[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty_bar_bleue  (21/50)

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMar 16 Mai - 21:03

AlChimiK, Grunt de naissance et Mage de choix


savoir : alchimiste pour le Lorndor

- j'ai fait un tit topic d'aide à l'alchimie pour aider mes coupains, une sorte de tutorial.
- je suis recensé chez les lames de la nuit comme "contributeur aux recettes d'alchimie du clan des Lames de la nuit"
- je m'interesse pas mal à la vie du Lorndor même si je suis pas un gros poster sur le fofo général.

savoir faire : du classique

- je sais pas faire grandchose à vrai dire, que du classique
- faire des potions
- taper mes ennemis
- me faire taper
- soigner mes amis
- me faire soigner
- je sais pas trop faire de l'XP

savoir être : y'a du yin y'a du yang

- j'aime bien le RP même si je suis encore un peu noob dans ce domaine.
- j'aime bien toutes les races même si c'est vrai qu'avec les elfes c'est pas évident de se faire respecter en tant que grunt. Petit à petit je m'intègre.
- la nuit suis un peu poilu mais quelquepart çà me rapproche un peu de ma tite Drlord qui le jour est elfe et la nuit me ressemble.
- suis pas un relou de première et je respect le travail des autres
- suis pas bloqué sur l'XP et je sais que le ingame n'est qu'une base pour construire le reste.
- je sais pas m'arrêter quand je commence à dire des conneries alors après le lendemain je regrette et j'ai honte (ah merde çà c'est du IRL pardon)

ce que j'aime bien et ce que j'aime pas et aussi j'avoue j'ai des défauts
mais m'en fout j'ai des qualités aussi !
(je précise pas ce que c'est les défauts et ce que c'est les qualités Very Happy )


- j'aime bien la bière naine
- j'aime bien la bière naine
- j'aime bien inventer des potions
- j'aime bien soigner
- j'aime pas trop taper mais je ne me revendique pas pacifiste nonplus (je tape çà m'arrive)
- j'aime pas ceux qui m'aiment pas (d'où la difficulté de rencontrer les elfes en fait)
- j'aime bien les curieux
- j'aime bien être un loup garou (tendance schiso peut-être Razz )
- je suis un peu con quand je déconne trop c'est limite lourd
- côté modo en ce moment pas trop le temps avant mi juillet mais en même temps c'est pas un forum floodé donc çà on s'en fou
- suis un peu léger côté XP pour me la péter instructeur
- suis rêveur et j'aime la zik et suis raver et j'aime bien la fiesta

Remarque importante :

Dans un avenir plus ou moins proche j'aimerais rejoindre les AD.
je sais pas si ils sont au courant dailleur Very Happy
(Quand je me considérerai comme suffisamment expérimenté pour rejoindre un clan biensûr)
Mais si çà se fait sachez que d'instructeur je passerai intervenant si tout est OK et je lacherai jamais la FAC.

Voilà pour mon CV,

pour la lettre de motivation :


Môôôssieur,

Je suis actuellement en apprentissage dans votre clan,
et celui-ci est vraiment ce qu'on peut espérer de mieux quand on débute.
Ainsi je serais enchanté si je venais à participer à cet effort de solidarité dans le Lorndor.
Il semble que vous ayez des postes à pourvoir en tant qu'instructeur,
et je reconnais que cet emploi m'intéresse.
Je me permet donc de vous proposer ma personne et vous propose de me rencontrer
aucours d'un entretien d'embauche afin de répondre à vos éventuelles questions.

en attendant une réponse de votre part,
je vous prie môôôssieur, d'accepter mes sincèreu salutationeus.

AlChimiK.
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEURS]Recrutement Left_bar_bleue36/50[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty_bar_bleue  (36/50)

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMar 16 Mai - 23:18

Bon, ben pour les suivants vous n'avez qu'à faire comme Alchimik! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEURS]Recrutement Left_bar_bleue39/50[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty_bar_bleue  (39/50)

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMar 16 Mai - 23:39

Allons Alchimik... Tu souhaiterais rejoindre les AD (qui sont un excellent clan et qui ont un bon esprit meme si ils aiment pas les Empereurs, j'en fait partis sur War3^^), et tu postule pour devenir Instructeur à la FAC? Si je ne m'abuse, les instructeur titulaires ont un poste permanant dans le clan... Ils ne font pas partis d'un autre clan. Tes compétences sont excellentes, Peut etre devrait tu rejoindre les AD pour ensuite revenir à la FAC et devenir instructeur une fois devenu un mage plus experimenté... Mais je laisse ton Directeur étudier ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMer 17 Mai - 20:53

m!ck@l, je crois qu'alchimik voulait plutot dire qu'il serait enchanté de devenir instructeur si les AD ne l'acceptent pas (ce dont je doute) et dans le cas contraire, il se contenterai d'être intervenant ^^

enfin, c ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEURS]Recrutement Left_bar_bleue39/50[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty_bar_bleue  (39/50)

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMer 17 Mai - 20:55

Oh Alchimik souhaitait rejoindre les AD?

Sache Alchimik, qu'il faut que tu fasses le meilleur choix : celui qui te convient.

Je te dis aussi que tu peux devenir AD, mais bien sûr tout comme moi, rester proche de la FAC, en restant actif sur le forum, et en plus IG, nos château ne sont séparés que par quelque case.

Cela dit, écoute ton coeur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEURS]Recrutement Left_bar_bleue21/50[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty_bar_bleue  (21/50)

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyJeu 18 Mai - 7:27

Je crois qu'on dérive un peu du sujet là non ? Razz
Sinon
oui je souhaite par la suite rejoindre les AD.
Et biensûr rester proche de la FAC.

Et Iniminchi oui tu as bien compris ce que je voulais dire Wink

Bon dans tous les cas, n'étant pas un grand chasseur d'XP,
je suis mon chemin doucement mais sûrement
et je suis pas encore en état de quitter la FAC.

Un joooooouuuuuuuurrrrrrr !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyLun 22 Mai - 19:49

THE NJ, un homme pleins de ressources

Ressources

- J'ai fait parti des 2A avant de rejoindre la Fac, là bas j'ai appris l'art du combat et des sorts.
- Depuis mon arrivèe à la Fac, je me suis fait pas mal d'ami(e)(s) parmis les anciens du clans, donc j'ai le contact facile.
- je m'interesse pas mal à l'établissement comme pourra en témoigner la direction de la Fac.
- Je dispose toujoues de quelques idées dans le coin de ma tête.

Aspect Pratique ( Savoir Faire)

- Je sais faire preuve d'un grande mobilité ( grâce à ma monture)
- Je sais faire toute une série de potions bien utiles
- Je sais me battre, défendre et protéger
- Je sais également prendre des initiatives
- Je sais faire preuve d'organisation
- Je sais être très actif

En savoir plus sur moi

Depuis mon arrivée en Lorndor, j'ai fait parti du clan [2A], c'était au tout début, mais bien vite je me suis rendu compte que ma bravour au combat ne serais pas réelement récompensé en raison du nombre trop élevé de membre.

J'ai donc décidé de prendre une autre route, celle du solitaire, durant pas mal de temps, ensuite j'ai fait la conaissance de pas mal de personnes et là je me suis rendu compe que j'aimais le contact avec les autres.

Voilà pourquoi j'ai choisi de rejoindre la Fac, car le clan me semblé être une petite famille, et j'avais bien raison. Après pas mal de temps passé à l'établissement je me rend compte que la Fac dispose d'un effectif d'un grand potentiel, et les possibilitèes sont énormes.

Jai déjà fait part de quelques une de mes idée pour l'avenir du clan et j'ai encore pas mal de plans en réservent.

Je suis réelement ataché à la Fac et aux membres du clan.

Mes hobbys sont: tuer des vilains pas beaux, rencontrer des gens et boire un petit coups ^^


Motivations


Moi et ma fidèle monture, sommes ravi de défendre les couleurs de la Fac, et nous serions honoré de continuer à le faire avec une plus grande implication. Mon C.V est laisser à votre apréciation personnel mais je pense que les actes valent mieux que les mots

The Nj
Au service de la Fac
Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyLun 22 Mai - 20:35

Le grunt pris la parole :

Certes, je suis plus habile de ma hache que de ma langue, mais je vais faire un ptit discours...

the_nj, depuis que je te connais, je pense que du bien de toi. A vrai dire, tu me rapelle mon enfance, je suis arrivé un peu perdu, puis grace à ma motivation et ma presence active, j'ai grandit..

J'ai pleine confiance en toi :
je suis sur que tu auras un grand avenir sur HC et à la FAC Wink

Amicalement,

le grunt s'assis, tout ému.
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement EmptyMar 23 Mai - 10:41

Je te rassure mon ami, tu est aussi habile pour t'éxprimer que pour utiliser ta hache même si je sais que tu as une nette préférence pour celle-ci ^^

Et bien, c'est vrais qu'on c'est croisé directement sur le champ de bataille , quoi de mieux pour commencer une amitiée .

J'éspere être à la hauteur des éspoirs que tu place en moi, et faire mes preuves à la Fac principalement ou ailleurs par la suite ( si je suis pas repris comme instru ^^ lol)

Je pense que tu es un grand, en cette vaste terre qu'est le Lorndor.

merci de ta confiance mon ami.

amicalement.

The Nj
Toujours là si tu as besoin de moi Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSTRUCTEURS]Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEURS]Recrutement   [INSTRUCTEURS]Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSTRUCTEURS]Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser