Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 totalement perdu!!

Aller en bas 
+5
bynor
letueurnee
Didelabedeli
the_nj
kiba_41
9 participants
AuteurMessage
kiba_41
Jeune Recrue
Jeune Recrue
kiba_41


Nombre de messages : 9
Localisation : "Entre ciel et enfer"
Date d'inscription : 22/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMar 23 Mai - 13:35

Helo a tous je suis kiba-41 nouveau dans vôtre grande alliance mais je suis un peu perdu je ne sais comment augmenté de rang, étudié dans vos cour ou quel instructeur choisir et pourquoi faire ? snifff
voilà j'espere avoir vite des réponses à toutes ces questions qui doivent vous paraitre naze lol !!
sorry !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMar 23 Mai - 14:49

Welcom to the FAC cheers

Tout d'abord, tes questions ne sont pas naze du tout et puis tu à le droit de demander.

Donc pour répondre à tes questions:

A la Fac l'évolution est la suivante lors de ton passage au niveau 5 tu as un test à passer, ainsi qu'un test une fois au niveau 10, si tu as des résultats favorable tu sera diplomé de la Fac et tu sera dirigé vers un clan qui te convient au mieux .

Ensuite pour étudier les cours, tu as tout ce qu'il te faut sur le forum, il te suffit de lire et de participer également, car c'est la meilleur façon d'aprendre.

Aussi, tu doit choisir un instructeur car le suivi à la carte n'est pas possible , c'est à dire que pour le moment, c'est à dire que vous aurez plus de chances de vous faire remarquer et de progresser en étant dans de plus petits groupes.

Et pour ce qui est du choix de l'instructeur , je ne me prononce pas sur se sujet ^^
mais je te conseil de faire conaissance avec certains d'entre eux .

The Nj
à ton service. Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
totalement perdu!! Left_bar_bleue6/50totalement perdu!! Empty_bar_bleue  (6/50)

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMar 23 Mai - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMar 23 Mai - 19:08

Bien aucune question est bête... il y a juste les instructeur qui le sont lol
/me run me cacher

totalement perdu!! 7c2b4b6_ aller une pti bière pr te remettre de tes émotion, et bienvenu à la FAC !
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
totalement perdu!! Left_bar_bleue0/0totalement perdu!! Empty_bar_bleue  (0/0)

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMer 24 Mai - 8:58

letueurnee a écrit:
Bien aucune question est bête... il y a juste les instructeur qui le sont lol
/me run me cacher

totalement perdu!! 7c2b4b6_ aller une pti bière pr te remettre de tes émotion, et bienvenu à la FAC !

boom ! pirat

Sinon, il a raison, aucunne question n'est bète, et tant que tu as fais l'effort de venir t'inscrire sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
totalement perdu!! Left_bar_bleue6/50totalement perdu!! Empty_bar_bleue  (6/50)

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMer 24 Mai - 14:01

C'est clair je le dis et je le repète : On arrivera à faire quelque chose de ce troll.

Euh non c'était pas ca je recommence

C'est clair je le dis et je le repète : Aucun instructeur n'est bête

Zut je retrouve plus ma phrase. Je reessai

C'est clair je le dit et je le repète : Aucune question n'est bête, posez les toutes, on est la pour ca. Même nous si on connais tous ces trucs, c'est qu'on a du poser des questions qui parraissait conne à nos ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
kiba_41
Jeune Recrue
Jeune Recrue
kiba_41


Nombre de messages : 9
Localisation : "Entre ciel et enfer"
Date d'inscription : 22/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMer 24 Mai - 19:34

Je vous remercie d'avoir tous répondu Very Happy *mais l'instructeur je le choisi dès maintenant ou je doit attendre d'être au niveau 5 ???
(et je continue mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
totalement perdu!! Left_bar_bleue31/50totalement perdu!! Empty_bar_bleue  (31/50)

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyMer 24 Mai - 20:43

Tu dois le choisir dés maintenant il t'aidra à te soigner et répondra à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
kiba_41
Jeune Recrue
Jeune Recrue
kiba_41


Nombre de messages : 9
Localisation : "Entre ciel et enfer"
Date d'inscription : 22/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyJeu 25 Mai - 12:09

Bah ce soit bien que se soit toi qui réponde car je songais à toi si cela ne te dérange pas??
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
totalement perdu!! Left_bar_bleue31/50totalement perdu!! Empty_bar_bleue  (31/50)

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyJeu 25 Mai - 13:59

ça ne me dérange aucunement mais fait tes bagages et économise tes PA on part demain.
Revenir en haut Aller en bas
kiba_41
Jeune Recrue
Jeune Recrue
kiba_41


Nombre de messages : 9
Localisation : "Entre ciel et enfer"
Date d'inscription : 22/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyJeu 25 Mai - 16:43

Bah je vais avoir un blem a ce sujet ...je t'en est parlé par message privés...sniff je voulais être là moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gargamerde
Recrue
Recrue
gargamerde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyLun 29 Mai - 9:46

j aurais également une question a vous poser :
ce matin j ai été attaqué par un undead ( meme race et réputation adoré ) déja je ne comprend pas pourquoi il m a attaqué et ensuite , sur détéction a coté de son pseudo , il y avait marqué : vengance activé , est ce que cela signifi que je peux l attaquer a mon tour ? confused
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyLun 29 Mai - 10:24

Je ne peux pas t'aider sur les raisons de son attaque, par contre je peux t'éclairer sur la vengeance active. Si vous êtes de niveau équivalent, ca n'a aucun intérêt. Maintenant, imagine qu'un niveau inférieur de 8 à ton niveau t'attaque. Alors normalement, tu ripostes, mais tu ne gagnes ni XP ni PO du fait de son faible level par rapport au tien. D'où l'intérêt de la vengeance active: cela te permet d'attaquer ton dernier agresseur, et de gagner des XP et des PO, quelque soit son niveau. Au passage cela peut t'aider à te rappeler quelle est la dernière personne qui t'a attaquée (dans fiche de perso, le nom de la dernière personne qui t'a attaquée est également affiché).
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
totalement perdu!! Left_bar_bleue38/50totalement perdu!! Empty_bar_bleue  (38/50)

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyLun 29 Mai - 11:00

et si je peux me permettre d'ajouter aussi que tu ne perds pas de point de réputation envers la race qui ta agresser.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyLun 29 Mai - 15:25

... malheureusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
gargamerde
Recrue
Recrue
gargamerde


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2006

totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! EmptyLun 29 Mai - 20:17

totalement perdu!! 2cd6780_ hé hé merci !! jme doutait que c etait un truc comme sa , mais je voulais etre certain comme j en avais entendu parlé nul par ! bas c est bien pratique sa pour casser la gueul a des petit prétencieux ayant un niveau ridiculement faible ( comme moi d ailleur totalement perdu!! Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement perdu!! Empty
MessageSujet: Re: totalement perdu!!   totalement perdu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement perdu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser