Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [INSTRUCTEUR] Crafty

Aller en bas 
+5
MAJAPY
feadin
badrael
drizzt
Crafty
9 participants
AuteurMessage
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyVen 26 Mai - 20:27

Tout d'abord je me présente, mon non est Crafty Warrior je suis un tauren soigneur (de nouveau). Mon parcourt de carrière est un peu bizarre
_ WoTe (un clan qui n'existe plus)
_ [ORDRE]
_ Ombre où j'étais soigneur à plein temps et j'y suis devenu officier
_ Suppression de compte (car j'ai joué avec le perso d'un autre pendant 5 jours (et oui le multi et le prêt de perso et interdit sur HC)
_ J'ai recréé le même perso et je suis à présent sous directeur de la FAC pour longtemps

Ma fiche descriptif est la suivante:
- mon: Warrior
- prenon: Crafty
- Age : 173 ans
- Sexe : M
- taille : 3 m 57
- poids : 319 Kg
- couleur de cheveux: blancs à reflets argentés et son attaché en tresse par de minces lanières de cuivre
- couleur des yeux: Bleus très claire et bleus vifs lors de mes incantations
_bijoux: je possède quatre boucle d'oreilles en or, deux sur chaque oreille
- Tour de poitrine : 1 m 72
- Race : Tauren
- Orientation : Magie de l'Air
- monture: La marche est bon pour le corps elle le fortifie et si tu sents que tu fatigues accélère encore pour aller au delà de tes limites et dans des situations urgentes j'appelle avec mon siflet mon griffon géant, Darklight
- Clan : FAC, ancien Ombre , ORDRE et WoTe
- Alignement : loyauté et respect son ses guides, il aime rendre sercice aux autres, son controle de soi lui permet d'être sérieux une seconde et drole la secode d'après, il déteste les menteurs et que l'on maltraite les autres
- vêtement: des brasselet de cuire, une ceinture de cuire porte une bouse d'herbes et ma serie de dagues et une simple lance
- langues maîtrisées : les langues de chaque race pour la diplomatie principalement

Bien utile pour le RP

Bien sûr je suis aussi instructeur, qui aime aider ses élèves et leur apprendre beaucoup. Je suis toujours à la recherche de nouveau projet pour améliorer la FAC donc soumettez moi vous idées, je les analyserai très sérieusement. Je suis ouvert à toutes les questions.

Je vous met la liste actuelle de mes élèves:
_cosmic 13.5/20
_Nainbu 11/20
_kiba_41 (en hibernation depuis longtemps)
_siegfrid (en hibernation depuis ???)
_badrael
_feadin 19.5/20
_claramoi 15.75/20

Mes anciens élèves:
_ [ARMEE] tarbusora
_ [TTP] Vardens
_ [VAMPS] drizzt
_ [WGT] amalrik

Si je doit rajouter des informations dites le moi.

Crafty


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyVen 26 Mai - 20:27

Expédition du jour:

Je fais actuellement la quête de Lau. Je me suis équipé de potrions et d'une armure restaurer. Le chemin à suivre est le suivant:
_ 1) On se téléport en zone neutre sud-est avec beaucoup de PA (par les téléporteurs de votre royaume ou du chateau FAC)
_ 2) on se dirige en 41;59 pour discuter avec Lau, qui vous téléportera.
_ 3) Dirigez vous en haut et à gauche, vous n'avez plusqu'a tuer l'élémentaire d'eau.

Noté: que l'élémentaire perd en moyenne 10% de point de vie tous les 2 jour et que des charognards sont présent.


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 1:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Intervenant
Intervenant
drizzt


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyDim 28 Mai - 20:03

bon alors pour m'expliquer
le truc, c'est qu'a la base je devais etre novice de iniminchi mais ca fait 2semaines que je ne me vois pas en tant que tel sur les membres du clan, pourtant il me l'avait confirmer!
alors vu que la en deux deux ca a été fait pour toi ô crafty (le roi de l'attache parisienne!) je suis ravi de te prendre pour instructeur!
tu as donné le rdv en 20/6 mais je pense que depuis vous avez bien bougés
la je suis en 17/7
je t'ai envoyer mon adresse msn
j'espere vous rejoindre au plus vite mon sang noir bouille d'impatience
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyLun 29 Mai - 0:04

Je t'accepte drizzt mais change ce fenek59 et met drizzt, j'ai perdu du temps à comprendre qui tu es. C'ést pas la faute de Inim si le dircteur met pas "novis de Inim". Moi j'ai du convaincre le directeur de le faire.

Donc bienvenu dans mon groupe et que l'aventure commence.
Revenir en haut Aller en bas
badrael
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2006

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyLun 29 Mai - 21:30

bonsoir crafty juste pour dire que j'avais vu un autre de tes messages et comme j'etais tout près de toi j'aurai aimé rejoindre le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyMar 30 Mai - 0:48

C'est noté pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyMer 6 Sep - 14:37

Si j'en crois l'intitulé de ce topic, votre cours serait complet, instructeur Crafty. Mais il date un peu, alors peut-être que depuis une petite place s'est libérée?
Si toutefois c'était le cas, je serais heureux de pouvoir compter parmi vos disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyMer 6 Sep - 17:50

Effectivement tu as raison. Mais avec tous ces dossiers, je l'avait oublier. Effectivement il y a de la place. tout d'abord pour t'aider un peu, je vais te donner une bonne adresse créer par mes soin. Ce n'est pas fini, mais je voulais d'abord m'occupé des livrets de formations.

Je suis là pour te guider et dissiper tes doutes. Alors pose les question, ça m'aide pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyMer 6 Sep - 20:21

Merci bien. J'aurais justement une question. Si je comprends bien le système de jeu, il vaut mieux commencer par acquérir de l'argent. Quel est le moyen le plus rapide pour ça? Je ne pense pas que ce soit le combat, qui est peu lucratif lorsque l'on tue peu (comme c'est le cas au début).
Le commerce peut-être? Quelle sont les objets qui se vendent le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue34/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (34/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyMer 6 Sep - 21:49

Voici une solution pour débuter, sans encore parler de commerce ou d'alchimie.

Au tous début du jeu, commence par t'acheter une arme ou un sort éthéré à 4 PA.
Tu peux la trouver normalement à 1Po sur le bazar des héros pour t'en servir 8 fois.


Je m'explique.
Pour te servir 8 fois de ton arme tu utilises 32 PA.
Cela te rapporte 8Po et 8XP.

Si tu utilise ton arme, ou sort, donné au début du jeu, tu n'as que 6.4 actions (5*6.4=32PA).
Cela ne rapporte même pas 7Po et 7XP.(en fait dans l'absolu toujours 6.4)

A comparer avec l'utilisation des armes éthérés tu y gagnes encore.

L'inconvénient, si tu attaques un monstre, c'est que tu prends aussi plus de ripostes .
Mais certain progressent en soignant, et plus un monstre a reçu d'attaques, plus à sa mort il rapporte pour le clan du tueur. aussi reste a proximité du clan.

Sinon, évite de mourir riche ou proche du passage de niveau. Tu perds sinon 10% de tes PO et 8% de tes XP.
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue28/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (28/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptySam 30 Sep - 20:37

Bonsoir instructeur Crafty.
Je suis Claramoi. Je me suis présentée il y a déjà un petit moment et j'attendais votre retour. En effet, un bon ami à moi m'a conseillé de venir vous voir pour vous demander si vous pouviez me prendre dans vos cours. Je serais honorée si vous acceptez ma demande.
Salutations Instructeur
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptySam 30 Sep - 22:41

Je veux bien te prendre dans mes cours. Connais tu déjà des choses ou dois je te faire tous les cours. Deux méthodes s'offre à toi, les cours en direct par msn, si tu as une adresse, ou les cours IG par mail.
Bienvenu parmi mes élèves.

Demain je part pour la quete de LAU, qui est pour les lvl 8-15, mais je serai là surment en fin de semaine prochaine. Et avec les divins, je me méfie et garde quelques parchemin de téléportation.

e vois que tu es niveau 5, as tu passé ton test ?
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue28/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (28/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptySam 30 Sep - 23:17

Merci instrusteur. En effet, je viens juste de passer au niveau 5 et je n'ai pas encore passé le test. Je connais déjà certaines choses mais je pense ne pas avoir encore compris toutes les subtilités du jeu. j'ai une adresse msn : où puis-je te la donner ?
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyLun 2 Oct - 9:19

Salutations instructeur. ça y est, j'ai atteint mon niveau 5. J'attends donc de pouvoir passer le premier test.
Cordialement
Feadin Suldulindale
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue21/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (21/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyLun 2 Oct - 15:12

claramoi a écrit:
Merci instrusteur. En effet, je viens juste de passer au niveau 5 et je n'ai pas encore passé le test. Je connais déjà certaines choses mais je pense ne pas avoir encore compris toutes les subtilités du jeu. j'ai une adresse msn : où puis-je te la donner ?

Si tu veux pas que tout le monde l'ai,

sous le message de Crafty tu as :
"mp"

çà veux dire : message privé.
donc là tu pourras lui donner ton adresse sans qu'on la voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue28/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (28/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyLun 2 Oct - 20:36

en fait, il l'a trouvé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Recrue Active
Recrue Active
Pilgrim


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : récupère des sous par tous les moyens possibles
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue0/0[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (0/0)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptyJeu 15 Fév - 14:45

Je suis intéressé pas la magie de l'air et même de la magie tout court...

Je serais très heureux de vous avoir comme professeur.

Merci

Pilgrim
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue31/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (31/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptySam 17 Fév - 9:20

Pas de problème, Je t'accepte. Sache qu'il y a aussi les soins. d'ailleur je passe mon temps à vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[INSTRUCTEUR] Crafty Left_bar_bleue18/50[INSTRUCTEUR] Crafty Empty_bar_bleue  (18/50)

[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty EmptySam 17 Fév - 11:53

encore un dans le groupe de Crafty youopi!!!!!!!!
moi aussi je suis son éléve alors a+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSTRUCTEUR] Crafty Empty
MessageSujet: Re: [INSTRUCTEUR] Crafty   [INSTRUCTEUR] Crafty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSTRUCTEUR] Crafty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INSTRUCTEUR]Neliasse
» [INSTRUCTEUR] Iniminchi
» [INSTRUCTEUR A L'ESSAI ] The Nj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser