Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.

Aller en bas 
+2
shikamaru
Lewelin
6 participants
AuteurMessage
Lewelin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Encore perdu dans les couloir... d'ailleur vous ne m'entendez pas vous appeler à l'aide?!
Date d'inscription : 16/08/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyJeu 31 Aoû - 19:18

Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais dire merci pour les réponces qui m'ont étés données dans mon précédent topic.Je suis a présent un Vrai Soigneur!! si!si! avec un sort et tout! Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Db853b9_

Mais là je voudrais avoir plus de précisions sur "Défance du chateau"
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Peepwall
Je parle du lien en bas de la fiche de clan. (Je sais qu'il y a ecris "permet de gagner de l'exp contre les attaquants du chateau" mais... Embarassed )
Plus précisément je voudrais savoir si on doit rester sur l'emplacement du cateau clan, où si ont est averti d'une attaque quand elle à lieu, ou encore si on gagne de l'exp sans le savoir au quel cas cela aurait mois d'interret au niveau RP...non?
confused
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyJeu 31 Aoû - 19:50

Cette fonction permet comme il est dit de gagner de l’xp quelque soit le niveau de l’adversaire que tu attaques, dans la zone 3*3 ; donc tu dois rester sur l’emplacement du château. Mais cette fonction doit être remise à chaque connexion, pour marcher.

Mais attention cette fonction ne fait ni gagner de l’xp sans rien faire, ni ne préviens en cas d’attaque du château.
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

shikamaru a à peu près tout dit: tant que tu restes dans le 3*3 de ton chateau, quand cette fonction est activée, tu peux gagner de l'XP même si tu est level 37 et ton ennemi level 1.

Petite précision: cette fonction marche depuis quelques également dans ton royaume (là où se situe ton chateau de race).

Le principal la dedans, c'est de bien penser à l'activer à chaque connexion (juste si tu veux taper quelqu'un de très faible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyJeu 31 Aoû - 20:19

Citation :
Petite précision: cette fonction marche depuis quelques également dans ton royaume (là où se situe ton chateau de race).


Petite question : Il faut activer la fonction même dans le royaume ? C'est pas automatique ?
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyJeu 31 Aoû - 21:58

Autant pour moi, je viens de vérifier dans les archives des news (que je vous invite tous débutants, et même plus expérimentés, à tester de temps en temps, c'est une mine d'info), et en effet, elle est activée automatiquement dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Encore perdu dans les couloir... d'ailleur vous ne m'entendez pas vous appeler à l'aide?!
Date d'inscription : 16/08/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyVen 1 Sep - 10:11

Donc ça n'a d'utilité que pour les gros lvl?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Left_bar_bleue21/50Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty_bar_bleue  (21/50)

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyVen 1 Sep - 10:28

exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Encore perdu dans les couloir... d'ailleur vous ne m'entendez pas vous appeler à l'aide?!
Date d'inscription : 16/08/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptyVen 1 Sep - 14:49

Merci !! Very Happy
FAC
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Left_bar_bleue6/50Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty_bar_bleue  (6/50)

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptySam 2 Sep - 11:28

[Elfpower]Zelltemplar a écrit:
Autant pour moi, je viens de vérifier dans les archives des news (que je vous invite tous débutants, et même plus expérimentés, à tester de temps en temps, c'est une mine d'info), et en effet, elle est activée automatiquement dans ce cas là!

Tu va rire mais je fait souvent comme toi quand je doit rediger des cours, le jour ou j'ai creer la fac, j'ai tout lu (en diagonale) les archives de news. Trés trés instructif !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptySam 2 Sep - 11:46

Bah oui, en gros, il y a toutes les nouvelles règles crées depuis le début de la V2, ce que tu ne trouves pas forcément autre part! Pense à y rediriger tes élèves à l'occasion, au moins faire comme toi, lire en digaonale, et ils prendront ce qui les intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Left_bar_bleue21/50Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty_bar_bleue  (21/50)

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptySam 2 Sep - 12:21

C'est vrai que c'est intéressant.
On y trouve quelques infos qui n'apparaissent nullepart ailleurs.
(localisation de Lau par exemple)

Peut-être devrait-on faire un petit résumé de ses archives pour les membres de la FAC...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Left_bar_bleue6/50Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty_bar_bleue  (6/50)

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptySam 2 Sep - 14:39

J'avais commencer mais c'est telement long !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Left_bar_bleue21/50Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty_bar_bleue  (21/50)

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptySam 2 Sep - 15:18

clair !
j'étais en train de vouloir partir de 0.
Je viens que de finir les nex de la version béta !
Même pas commencé la version 1 mouarf !
suis pas arrivé à septembre 2006 moâ !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Left_bar_bleue34/50Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty_bar_bleue  (34/50)

Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. EmptySam 2 Sep - 17:09

Pour les courageux partir du plus récent au plus ancien permettrait de repérer les dernières nouveautés. Pour zapper les sujets obsolètes.
Je dis ça mais le courage me manque. Déjà sur le forum alchimie et potions c'est long!

Tiens je commence à flooder moi Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.   Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais avoir plus de précisions à propos du chateau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser