Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formules d'attaques, de défenses ou esquives.

Aller en bas 
+7
[ARMEE]ptittueur
Kalinda
Didelabedeli
[Gaia]Darthmaul
AmalriK [WGT]
[Elfpower]Zelltemplar
MAJAPY
11 participants
AuteurMessage
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Left_bar_bleue34/50Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty_bar_bleue  (34/50)

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyVen 1 Sep - 23:07

Dans un passé pas si lointain, on jouait aux jeux de rôle avec des fiches de perso généralement sous forme d'une grille, un crayon et une gomme.
Il y avait également de superbes dés, tout plein de dés : des D4, D5, D6...
Ce n'était qu'après de nombreux lancés et des calculs complexes qu'on connaissait le résultat de notre attaques avec des résultats variant de :
-avec l'élan que vous aviez, votre lance a transpercée 4 ennemis, ils sont tous morts.
A
Votre hache rebondi, transperce votre heaume et fends votre crâne.


Ici le principe est un peu le même, mais quel sont les règles pour les attaques, les esquives?..(les calculs)

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. 58
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyVen 1 Sep - 23:21

Pfiou tu en demande beaucoup là! Je ne sais pas si quelqu'un saura te répondre! Si tu trouves personne pour répondre, essaie CerberusXt ou DA, mais je ne sais pas s'ils lacheront leur formule comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Left_bar_bleue38/50Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty_bar_bleue  (38/50)

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptySam 2 Sep - 0:05

[mode flood=on]moauis pareil pas mieux[mode flood=off] No
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptySam 2 Sep - 0:11

C'est vrai que pas grand monde le savent, mais en tout cas, c'est surement pas aussi complexe que les bons vieux dés. De toute facon, sur une même personne, sauf quand on la touche pas, c'est pas mal tout le temps le même nombre de dégats, et même c'est pareil sur tout ceux d'une même classe.

Bon ensuite viennent le calcul des esquives selon la dextérité de chacun et tout et tout, mais ca, je peux pas rien dire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Left_bar_bleue6/50Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty_bar_bleue  (6/50)

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptySam 2 Sep - 11:20

Pour le savoir il faudrai que tu repertorie le nombre de fois que tu esquive, le nombre de fois ou tu te fait toucher, at tu fait un graphique sur les probabilité d'esquivé selon la dexterité. La tu aura le graphique de la formule en question. Et tu demande a quelqu'un de calé en mathematique de trover la formule.

t tu peu faire ca avec les attaque, le mana ... Si tu arrive a faire ca, je veux bien te trouver la formule (master 1ere année de Mathematique ... qui dit mieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Kalinda
Recrue
Recrue
Kalinda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyDim 3 Sep - 11:36

Oui comme la dexterité est la seule caractéristique que l'on ne peut pas choisir d'augmenter lors des passages de niveau, ca implique selon moi que ca doit être la capacité la plus importante du jeu.

En conséquence, il serait judicieux de mettre tous les bonus des runes et potions d'alchimies dans cette compétence a défaut de connaitre les formules... enfin c'est ce que moi je ferai des que je le pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Left_bar_bleue6/50Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty_bar_bleue  (6/50)

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyDim 3 Sep - 13:11

La dexterité augmente avec la constitution si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyDim 3 Sep - 14:41

Didelabedeli a écrit:
La dexterité augmente avec la constitution si mes souvenirs sont bons.

la dext n'aumgnete pas avec la vie Wink

La dext est proportionnelle au level.
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyDim 3 Sep - 14:56

Ptittueur a raison, la dextérité augmente quand on level up.

Et oui, la dextérité est importante, ca permet d'esquiver plus d'attaque alors quand tu la monte beaucoup avec des runes et des potions, c'est beaucoup plus difficile de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyDim 3 Sep - 21:53

Mouais enfin en théorie hein.. A l'époque ou dlord ne m'a charognée dans la grotte j'avais 4 deplus et les popo que cerb nous avait donné pour compenser..

Au final apres ma mort j'ai perdu les compensations et je me suis retrouvé avec un malus de 12 de dexte. Ca a rien changé, un lvl20 ne me touchait toujours pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyDim 3 Sep - 22:02

avec 30 dext en plus, je sens la difference...Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyLun 4 Sep - 9:16

Moi j'ai charagner dans la grotte?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Left_bar_bleue21/50Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty_bar_bleue  (21/50)

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyLun 4 Sep - 9:23

vilaine Drlord ! Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Flicfrap

Citation :
A l'époque ou dlord ne m'a charognée dans la grotte
quoique c'est presque une tournure négative çà...
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyMer 6 Sep - 9:53

Me suis planté avec soul_eater. C'est kler que 30 de dex ca doit changer! Mais les runes de 3 ca fait que dal, surtout que c'est plus des lvl30+ qui m'ont tabassé récemment (abrutis dans cette grotte je vais m'y mêttre aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyMer 6 Sep - 11:45

[ARMEE]AlChimiK a écrit:
vilaine Drlord ! Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Flicfrap

Citation :
A l'époque ou dlord ne m'a charognée dans la grotte
quoique c'est presque une tournure négative çà...

La fillancee de Alchi est un charognard!!!! Argh !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyMer 6 Sep - 14:19

Franchement je me rapelle pas du tout avoir fait ça vu que je suis plutôt contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Bulbi
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2006

Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. EmptyMer 6 Sep - 21:33

[Drow]Bulbi a écrit:
Me suis planté avec soul_eater. C'est kler que 30 de dex ca doit changer! Mais les runes de 3 ca fait que dal, surtout que c'est plus des lvl30+ qui m'ont tabassé récemment (abrutis dans cette grotte je vais m'y mêttre aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty
MessageSujet: Re: Formules d'attaques, de défenses ou esquives.   Formules d'attaques, de défenses ou esquives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formules d'attaques, de défenses ou esquives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser