Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fëadin Sûldulindalë

Aller en bas 
+7
HELIOSS[WGT]
MAJAPY
[klone]drizzit60
[Gaia]Darthmaul
[Elfpower]Zelltemplar
[ARMEE]AlChimiK
feadin
11 participants
AuteurMessage
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyLun 4 Sep - 19:05

Bien le bonjour membres de la FAC. Je me présente, Fëadin, elfe ménestrel itinérant qui débarque dans cette contrée appelée Lorndor. Malheureusement, mon luth n'est pas une arme très efficace face aux brutes qui hantent ces terres, et ma maîtrise de la magie de l'air n'en est qu'au stade élémentaire. Aussi ai-je décidé de solliciter votre aide pour acquérir de la force avant de voler de mes propres ailes. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui même postulé pour ce clan.
En espérant passer de bons moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue21/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (21/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyLun 4 Sep - 20:00

Bienvenue à toi Feadin !
La FAC t'offrira de grands moments je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyLun 4 Sep - 21:37

Bienvenue jeune frère elfe, j'espère que tu trouveras dans cette grande école qu'est la FAC toute l'aide nécessaire pour survivre en ces terres dangereuses, et sombre tant que nous n'aurons pas éliminé la horde Wink

PS: je ne commence pas là un débat, pas la peine de flooder sur la dernière partie de la phrase, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 2:08

Bienvenue à toi frère elfe, la FAC t'aideras beaucoup ca c'est certains. N'hésites surtout pas à poser des questions, c'est comme ca que tu apprendras le plus.
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 10:23

Merci de votre accueil. ayant parcouru attentivement les règles et les questions déjà posées, je pense pouvoir me débrouiller avec le système de jeu. Par contre j'aurais besoin de certains conseils. Je pense commencer par faire de l'xp assez rapidement jusqu'au niveau 5, puis engranger de l'or afin d'acheter au plus vite monture niveau 2 et sort performant.
Cette méthode vous paraît-elle appropriée?
Votre clan possède-t-il des formations in-game permettant d'épauler les nouveaux joueurs afin qu'ils progressent plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 12:27

Bienvenue a toi!

Oui, dans cette ecole, il ya possibilite de suivre ton instructeur qui t aidera IG. Ces instructeurs ont fait des annoncers dans la partie "presentation et recrutement du forum"
Ils repondront mieu aux questions que mois!

Pour ton cheval, c est une tres bonne idee car tu vas faire enormement d economie en PA, donc tu vas faire plus d xp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 12:41

Tout comme drizzit, je pense qu'avoir une monture correcte (donc niveau 2) est primordiale dans ce jeu, le gain de PA vaut n'importe quelle petite arme. Après, c'est une appréciation personnelle, je laisse le soin à ton instructeur de te guider au mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue34/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (34/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 19:56

Bien le bonjour parmi nous ami Elfe. cheers Fëadin Sûldulindalë Cheers.

Je suis depuis peu dans ce clan, et bien que mal placé pour donner des conseil, en voici deux:

-Ne néglige pas l'alchimie, elle te procurera à moindre coût les potions dont tu auras besoin.

-Si ton esprit y porte, fait un peu dans le commerce.
Surveille les prix de vente des objets chez les marchands, ils sont très variables.
Cela te permettra d'acheter à un moindre prix les objets dont tu aurais besoin ou/et de gagner quelques Po supplémentaire. Pense y pour ta monture.

Et pour finir FAC
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue39/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (39/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 20:37

Bienvenue jeune elfe !
Tu n'as pas trouvé mieux! La FAC est le meilleur endroit pour débuter Smile!
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue38/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (38/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMar 5 Sep - 22:13

Bienvenue,
c'est sûr tu as pas trouvé mieux parole d'ancien membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue31/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (31/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 1:31

Bienvenue Fêadin
Pour ton entrée je t'offre ton livret de formation, prens en bien soin;
http://perso.orange.fr/darklight/Heroes/Dossier/feadin.htm
La FAC se fera une joie de répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 14:23

Merci pour ces réponses et merci beaucoup Crafty pour ce magnifique livret!
Bon, si je comprend bien, il faut que je trouve un instructeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
katsue
Recrue Active
Recrue Active
katsue


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 14:59

Bienvenue à toi feadin !J'espère que tu te plairas ici, à la Fac FAC
Surprised ouah Crafty, il est trop beau le livret de feadin Bien
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue21/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (21/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 16:44

wa la classe moi aussi j'en voulais un comme çà ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 16:56

Crafty a écrit:
Bienvenue Fêadin
Pour ton entrée je t'offre ton livret de formation, prens en bien soin;
http://perso.orange.fr/darklight/Heroes/Dossier/feadin.htm
La FAC se fera une joie de répondre à toutes tes questions.

Très très joli, ce serait super si tous les élèves en avait un, histoire qu'on sache à l'avance ce qu'ils recherchent dans le jeu, ou bien quels équipements ils possèdent. Je serais meme tenté de te le demander pour les membres de notre clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]Drlord
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]Drlord


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 20/03/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 17:48

Tu le sors d'ou ce livret, sympa.
Tu pourrai l'offrir à Alchi (ça sera son cadeau mariage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue31/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (31/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 18:51

Le livret vient de sortir pour la rentrée de la FAC. Il vise à mieux savoir où ils en sont et les aider pour leur orientation future. Pour l'avoir rien de plus simple, il n'y a qu'à copier la page internet et de la modifier.

Le problème est que ce livret est pour la FAC, mais j'en ai un autre pour Alchi
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue38/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (38/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 6 Sep - 19:27

Ouais tu lui en donnera un tout vierge vu qu'il n'a rien à marquer dessus grrrrrrrr Fëadin Sûldulindalë An-unexp
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 27 Sep - 11:39

Je vous salue de nouveau membres de la FAC, ainsi que mon instructeur absent ^^.
Désolé de ne pas être plus présent sur ce forum. Malheureusement, d'autres impératifs me prennent beaucoup de temps.
Mais je continue malgré tout à jouer régulièrement. Je possède à présent une monture de niveau 2, ainsi qu'un sort d'attaque à 4PA. Je devrais être également équipé d'une robe d'archimage avant la fin de la semaine.
Celà fait, je compte finir de me préparer en me munissant de potions de bactic, de quelques armes éthérées, de quelques parchemins de portail... Puis je m'efforcerai d'accumuler des PO supplémentaires à offrir au système d'échange.
Enfin, j'essaierai de rejoindre un groupe d'élèves (qui est-ce qui voudra d'un petit nelfe à ses côtés?) pour me former au combat en XPtant de concert ^^

Voili Voilou, merci d'avoir consulté le 3615 "vie de Feadin" Razz

Sans dec', HC s't'un super jeu \o/ chuis bien content de m'être inscrit ^^
@+

Feadin Suldulindalë
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue31/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (31/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 27 Sep - 17:31

Je ne suis pas absents, la preuve. Si tu veux des cours, il y a déjà le forum, et Heros'Assitance. et pour le reste je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyMer 27 Sep - 18:19

Mon instructeur est là cheers Le problème, c'est que je ne vois pas de question à poser, le fonctionnement du jeu me paraît simple et clair. Ce que je recherche surtout pour après c'est un groupe de joueurs en soutient pour faire de l'xp, apprendre le fonctionnement d'attaques coordonnées efficaces (en y participant si possible), faire des quêtes, etc... (quand je serais équipé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Fëadin Sûldulindalë Left_bar_bleue31/50Fëadin Sûldulindalë Empty_bar_bleue  (31/50)

Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë EmptyJeu 28 Sep - 0:42

En ce moment, je me fais un stock de potion à 40PV avecl'alchimie. La techique est simple. Avoir une monture est important ça te premet de faire deux à trois potion dans la journée. à 46-50 PA je me téléporte en zone nord-ouest et en prenant 5 plantes Amyris Cepa et Taurinum Nainis, de tel sorte à avoir des deux. Je fais mon mélange et voilà ma potionqui me coute que mes PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fëadin Sûldulindalë Empty
MessageSujet: Re: Fëadin Sûldulindalë   Fëadin Sûldulindalë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëadin Sûldulindalë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser