Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin de vacances Left_bar_bleue6/50Besoin de vacances Empty_bar_bleue  (6/50)

Besoin de vacances Empty
MessageSujet: Besoin de vacances   Besoin de vacances EmptyVen 22 Sep - 21:54

Dide des nouveau élèves dans l’entrée, il faut que tu viennent les accueillir. Lança Crafty

Le directeur dans son bureau était en train de préparer les réponse des lettre venant de différent clan du Lorndor.


J’arrive dit il sans cesser d’écrire.

Quand enfin il posa son stylo, il se pris la tête dans ses mains, il n’avait pas dormi depuis longtemps. Il se leva avec difficulté, et suivi le tauren. Crafty se retourna, vers le directeur et le regarda des pied a la tête d’un air un peu dégoûter, en effet, Dide était dans une robe d’archimage dont l’odeur trahissait le temps qu’il avait passer dedans.


Désoler, j’ai pas pris le temps de dormir ni de me changer depuis 2jour au moins. Je devrai passer par mes appartements, avant de …

Pas le temps, après que tu ai accueilli ces élève j’aimerai que tu vienne voir l’état de …

Monsieur le directeur ! Lança une voix au bout du couloir. Monsieur le directeur ! Il faudrait que vous me donniez les cours sur les effets des poisons concocter les soir de pleine lune.

Le directeur répondit a l’élève tout en continuant de marcher.

Va m’attendre devant mon bureau, je te y rejoins dés que j’ai fini …

Dide !

Un gnome se rua sur l’elfe et se prépara a se jeter sur son épaule, avant de s’arrêter brusquement en sentant l’odeur qui se dégageait de sa robe

Dide, il faudrait que tu t’occupe d’une affaire, moi j’ai pas le temps tu comprend moi je suis pas célibataire. Et il faudrait aussi que tu fasse passer les test de fin d‘année.

Oui oui, je le ferai dit le directeur sachant pertinemment que si il devait faire tous ça il n’aurai jamais assez de 24h par jour.

J’y pense on a pas encore eu nos cheque de fin de moi.

Attend je vous en ai pas fait un la semaine dernière

Non ! Répondit le gnome

C’était il y a deux mois. Acquiesça le tauren

Et en plus tu nous avait pas tout donner. Renchéri le gnome.

Bon d’accord, il faut avant que …

BRAOOM

Des bruit dans le couloir se propagèrent jusqu’au oreille du directeur qui parti vers la source de ce bruit a une vitesse impressionnante. Suivi de prés par Crafty et Bynor un peu plus loin.

Arriver sur place, il découvrirent Mapagy sur le sol avec un lustre sur la tête, Crafty soulevait la lampe pendant que le directeur prodiguer des soins expert sur l’élèves. Autour d’eux des élèves se massèrent et la foule criai


C’est inadmissible.
Cet école tombe en ruine.
Il n’y a donc personne qui gère ce lieu.
Ou va le monde.

Dide était hors de lui. Il senti la colère accumuler a la fatigue bouillir en lui. D’un geste de colère il créa une bourrasque qui propulsa toute les personne autour de lui contre le mur, et la bourrasque continua ne laissant que Dide debout au milieu du couloir. Ce vent se déversait dans le château en même temps que le stress de l’elfe. Quand enfin le vent s’arrêta, l’elfe s’écroula a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin de vacances Left_bar_bleue34/50Besoin de vacances Empty_bar_bleue  (34/50)

Besoin de vacances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances   Besoin de vacances EmptyVen 13 Oct - 2:12

MAJAPY eut du mal à se remettre de son lustre sur la tête.
Contrairement au cas du directeur qui devenait de plus en plus inquiétant avec le temps. Si au début son cas paraissait grave (il avait, un temps, perdu la mémoire) il s’en remettait finalement doucement sans séquelles.



"Notre Directeur t’a rentré la cervelle qui te ressortait des oreilles. "
Lui dit Crafty un jour en se moquant.

Le sous directeur constatait tous les jours les progrès.
Il s’était occupé de lui après l’accident, le temps qu’il retrouve tous ses souvenirs.

De plus jeunes élèves étaient passés le voir durant sa convalescence pour voir si ce qu'ils avaient prévu tenait toujours.

Alors cette excursion, on la fait quand ?

Maintenant qu’il avait les idées plus claires, il déclara aux quelques élèves toujours enthousiastes par le projet :


Le temps de la convalescence de notre directeur, je vous propose de partir en Zone Neutre pratiquer l’alchimie là où les fleurs poussent à foison.
Aujourd’hui les abords du château sont moins surs. Prenons quelques armes et sorts qui trainent dans le hall, n’oublions pas deux ou trois parchemin de téléportation en cas de coups durs et partons.
Je vous propose la zone nord ouest. On y trouve toutes les commodités lorndoriennes à proximité et les plantes y sont de qualité.
S’il vous manque des équipements, on trouvera sur place, je pourrais même vous en donner.
N’hésitez pas à me demander !
Et je rappelle enfin à tous qu'un système d'aide sous forme de prêts existe pour les membres du clan, demandez moi ou adressez vous à Pividus. On peut vous avancer l'argent pour quasiment tous vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Besoin de vacances Left_bar_bleue28/50Besoin de vacances Empty_bar_bleue  (28/50)

Besoin de vacances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances   Besoin de vacances EmptySam 14 Oct - 3:47

Depuis l'encadrement de la porte, Claramoi entendit la proposition de MAJAPY.
Elle s'avança d'un pas.


MAJAPY, je viens d'entendre ton annonce. Tu peux compter sur ma présence, je viens avec toi faire la cueillette des plantes.
J'espère que ton appel sera entendu par nombre de nos camarades et qu'ils sauront nous honorer de leur présence à nos côtés.
Je vais de ce pas en zone neutre nord ouest.

Sur ces mots, elle tourna les talons et se mit en route pour cette fameuse Zone Neutre Nord Ouest, impatiente de retrouver là-bas ses compagnons de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vacances Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances   Besoin de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser