Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas beaucoup de RP sur le plateau...

Aller en bas 
+6
AmalriK [WGT]
[Elfpower]Zelltemplar
[ARMEE]AlChimiK
[gaia]dewalder
bynor
Lewelin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewelin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Encore perdu dans les couloir... d'ailleur vous ne m'entendez pas vous appeler à l'aide?!
Date d'inscription : 16/08/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyMer 25 Oct - 21:37

Le RP est très présent ici et c'est ça qui est bien.... par contre je trouve domage qu'il n'en soit de même dans le plateau. Neutral

Voir des gars taper comme ça "pour le fun" ou pour "l'exp" c'est vraiment dommage. Il n'y a plus de réaction "humaine". ( ou elfe, gnomme, toren, mort-vivant, nain pour ne choquer personne) Les meurtres vont et viennent comme si ce n'avait d'importance. Question

Je trouve domage, HC est un jeu qui promet, son forum le prouve mais une fois sur le terrin, on se retrouve au beau millieu de combats sans but, sans raison et sans fin...

Peut-être suis-je aveugle ou idiot pour n'avoir compris, dans quel cas dites le moi, ou sinon suis-je le seul à qui cela importe? Pas beaucoup de RP sur le plateau... Aie
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue0/0Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyMer 25 Oct - 23:57

Une tel réaction ne peut que me faire plaisir. C'est ce que je me tue depuis plusieurs mois à essayer de dire sur le fofo HC... (depuis que seytahn a arreté j'ai laché l'affaire --').
Pour ma part je suis d'accord, mais on ne peut malheuresement rien y faire :silent:
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue1/1Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (1/1)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyJeu 26 Oct - 9:37

et oui c'est la dur loi de hc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue21/50Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (21/50)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyJeu 26 Oct - 10:18

Le truc c'est de se dire que toi tu tiens ton RP
et autour tu rencontreras pas mal de brigands sans foi ni loi qui tuent tout ce qui bouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewelin
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Encore perdu dans les couloir... d'ailleur vous ne m'entendez pas vous appeler à l'aide?!
Date d'inscription : 16/08/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyJeu 26 Oct - 12:04

Bon ok. Je vais me résigner à ce monde de brutes. Wink

Citation :

Le truc c'est de se dire que toi tu tiens ton RP
et autour tu rencontreras pas mal de brigands sans foi ni loi qui tuent tout ce qui bouge

C'est que ça fait quand même beaucoup de brigands dans Londor, AlChimik.... scratch
Merci quand même à tous.
FAC
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyJeu 26 Oct - 20:49

Bah, il y a encore du RP, il ne faut pas négativer, comme le clan elfe GNE qui nous a aider à repousser les hordeux de notre royaume, mais qui n'ira pas nous aider autre part car leur RP est défensif, ou encore le pique nique organisé par quelques hordeux sur notre chateau, qui s'est extremement bien déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue38/50Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (38/50)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyJeu 26 Oct - 21:55

[ARMEE]AlChimiK a écrit:
Le truc c'est de se dire que toi tu tiens ton RP
et autour tu rencontreras pas mal de brigands sans foi ni loi qui tuent tout ce qui bouge Wink

ah bon ça existe???????? I'm surprise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 11:42

Il y a une solution très simple si tu es vraiment fan de Role-play (comme moi ^^)
Dès que l'on te frappe, que l'on te soigne, que tu frappes ou que tu soignes, envoie un petit message RP au joueur avec lequel tu intéragis (c'est ce que je fais en ce moment, et c'est assez amusant). Tu auras sans doute de bonnes et de mauvaises surprises, mais tu pourras constater qu'il y a pas mal de gens qui jouent le jeu, même s'ils ne sont pas actifs sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue39/50Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (39/50)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 13:02

Rah...
HC est un de RP libre. Donc il n'y a pas vraiment de consistance et background tres fixe et officiel.
Ce sont les joueurs qui créent l'unives meme de HC. Donc oui, nous sommes tous très libres, de pas jouer RP ou RP selon nos désirs.
Il y a donc peu de RP dans ce jeu par rapport à d'autres.
Mais si tu sais ou chercher, tu peux trouver quand meme pas mal de RP.

Il y a ceux qui font des quêtes, ceux qui partent en guerre contre d'autres clans, suite à des problèmes diplomatiques et tout....
Ca peut paraître banal, mais bon, say comme ca.

Sinon ya aussi un peu de RP sur le forum HC. Il te faut cotoyer la bonne gente aussi. ^^, yen a qui sont très axés sur le RP, et d'autres qui ne savent meme pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue21/50Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (21/50)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 15:25

Y'a pas longtemps j'ai recu un message de 3 elfes :

j'étais sur le bâtiment de mon royaume (grunt) avec quelques autres grunts.
Les 3 elfes se sont pointés là en mode délire :

Citation :
Message de: Addax
Envoyé le: 24/10/2006 à 16 h 00
Sujet: Une étrange équipe

Message envoyé à: blackacid;AlChimiK;yajaaa

Alors que vous vaquez à vos occupations dans votre chateau, vous voyez soudain pénétrer avec effarement trois elfes, qui arrêtent leurs montures dans la cour du chateau. L'un d'entre eux descend de son tigre un gros tonneaux et se dirige avec l'elfette du groupe vers la taverne, tandis que le troisième, un grimoire sous le bras, recherche autour de lui ce qui ressemblerait à une bibliothèque.
Quelques minutes plus tard, alors que vous vous approchez à votre tour de la taverne, une musique envoutante (pour des elfes) rompt l'atmosphère habituelle du chateau. Si vous entrouvrez la porte de la taverne, vous apercevez l'elfe au tonneau en pleine discussion avec votre tavernier, alors que l'elfette, à genoux sur une table (debout elle se cognerait la tête) danse avec toute la grâce possible dans cette position. Le troisième elfe semble prendre des notes dans son grimoire.

message auquel j'ai répondu :

Citation :
Un peu surpris de rencontrer des elfes en ces lieux bien dangereux pour de tels êtres, le grunt qui a toujours eu quelque faible pour eux apporta quelques soins à l'un d'entre eux légèrement blessé.
Puis s'approcha des deux autres et les interpela.


Pourait-on savoir ce qui vous a amené à venir en ce royaume ?

message auquel ils m'ont encore répondu :


Citation :
Bien le bonjour,
Nous sommes en tout simplement en visite.
Moi même tavernier, j'ai decidée, accompagné de ces deux charmant selfes de visiter les tavernes de chaque race affin d'y decouvrire de nouvel alcool et autre boisson et de partager mes propres connessances avec d'autre confrere.

Macros quand a lui est a la recherche d'ancien manuscrit, qui est susseptible de trouver dans les diversses bibliotheque qu'il pourait trouver sur son passage (la votre est d'ailleur plutôt vide, cela serait ce en rapport avec votre gout legendaire pour la literrature?)
Quand à Eo, cette derniere est en tournée dans toutes les taverne digne de ce nom affin de vous faire decouvrire son tout derniere spectacle. Elle s'y emploie je trouve avec beaucoup de grâce.

Amicalement
Addax
"Que la Lune vous garde..."

pour dire que çà existe.
Personnellement la plupart des fois où on me soigne j'envoie un message.
Par contre il ne m'arrive jamais d'envoyer un message sur une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 19:49

Petite pub: ce sont des Elfpower Pas beaucoup de RP sur le plateau... 156
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 20:28

Dommage que j'etais pas sur le chateau à ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 20:44

Pfffff, c'est désolant d'entendre ca, alors qu'ils viennent en paix! Du coup, je n'ai pas de remords d'avoir achever l'elfe de ton clan Pas beaucoup de RP sur le plateau... Samurail
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue39/50Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (39/50)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 20:45

[Elfpower]Zelltemplar a écrit:
Du coup, je n'ai pas de remords d'avoir achever l'elfe de ton clan Pas beaucoup de RP sur le plateau... Samurail

et tu te dis defenseur des elfes?... Y a vraiment des claques qui se perdent...^^
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 20:59

On va faire simple: on va dire qu'on choisit les elfes que l'on défend. Un drow, je le tue sans hésiter. Un clan que je n'ai jamais croisé à mes cotés, je peux y réfléchir un peu, mais la situation peut m'amener à réfléchir un peu plus. Quoi qu'il en soit, je ne tue que très rarement des elfes, pour les claques, je t'attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 21:11

En tout cas, tu nous montre que les elfes sont parfois aussi bete qu'un troll...

Citation :
Dommage que j'etais pas sur le chateau à ce moment
Où ai je fais allusion à une quelconque violence ?
J'ai pas besoin d'etre mon royaume pour tuer des elfes hein...Je parlais du "Rp".

Citation :
Du coup, je n'ai pas de remords d'avoir achever l'elfe de ton clan
Tu parles à qui là ? Etrangement, je ne crois pas que ceci me sois destiné...

Et puis, la majorité de nos elfes ne sont pas noirs.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Pas beaucoup de RP sur le plateau... Left_bar_bleue39/50Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty_bar_bleue  (39/50)

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptyVen 27 Oct - 21:15

avec joie concernant les claques... Pour le moment je suis occupé, mais j'ai envoyé quelqu'un te faire la commission...^^
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 17:15

ha bon ha bon, autant pour moi ptittueur alors, j'ai mal interprété tes propos Smile Mais je n'ai toujours aucun remord pour l'elfe que j'ai tué, s'il n'est pas 100% allianceux, alors il se pourrait qu'un jour je le retrouve en fasse de moi, c'est toujours ca d'XP en moins pour lui Wink

Pour ton messager M!ck@L, je puis savoir de qui il s'agit? Je suis assez occupé, je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir, et il risque de périr avant de pouvoir tenter quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 20:25

@Zel, de quel elfe parle tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 22:08

Il s'agit de reagorn, pourquoi est-ce si important?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 22:12

Tout simplement parce que Zeltemplar n'a pas tué reagorn...

Mais c'est plutot : Gwilden... Rolling Eyes

Citation :
[ELFPOWER]Gwildenn l'a éliminé 1 fois !

Etrangement, tu dis que c'est TOI qui l'a tué Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 22:33

Ouaip, en fait, comme il s'agit de mon filleul, je l'ai laissé l'achever, mais bon, moi, lui, un gars de mon clan, ca revient au même, mon filleul n'aurait pas eu de PA, ou n'aurait pas été dans le coin je le tuais, je ne vois pas pourquoi chipoter sur cela. Ce qui compte, c'est qu'il soit retourné par la voie rapide dans son royaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 22:38

Citation :
Le multicompte et le passe sharing sont strictement interdit, un seul compte par personne

C'est plutot cela qui me tracassait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 22:51

lol je vais être honnête avec toi, si j'avais un double compte, il serait plutôt chez les aT*, nos ennemis de toujours. Mais je suis absolument contre ce genre de choses, tu n'as pas à t'inquiéter de cela ^^ D'ailleurs en ce moment il hiberne car il est en vacances pendant 11 jours, et moi je suis toujours là à taper sur des BG Very Happy Tu fais la chasse au multi?
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... EmptySam 28 Oct - 23:05

dans ce cas, je faisais plutot allusion à un pass sharing...

Puis que tu dis "je l'ai tué !" manque de chance, c'etait avec le compte d'un autre elfpower ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup de RP sur le plateau...   Pas beaucoup de RP sur le plateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup de RP sur le plateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser