Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à défaut d'infirmerie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
à défaut d'infirmerie... Left_bar_bleue17/1à défaut d'infirmerie... Empty_bar_bleue  (17/1)

à défaut d'infirmerie... Empty
MessageSujet: à défaut d'infirmerie...   à défaut d'infirmerie... EmptyLun 30 Oct - 19:21

... la porte de l'auberge s'ouvrit, laissant apparaitre Ask... un Ask plutôt mal en point: les genoux ensanglantés, de vilaines équimoses de ci de là

Hmmm Tavernier, aurais tu quelque vilaine mixture qui saurait désinfecter mes plaies...? j'ai maaaaaaaaaal ; ;

Il se sentait comme un écolier qui se serait bagarré dans la cour de récréation. Avant même que quelqu'un ne pose la question, il expliqua:

Non non... mes camarades ne sont pas en cause...
C'est ce vil Tauren là bas! dit-il en pointant le territoire des [TNT].
Et pendant que j'étais rétamé sur le sol, quelqu'un m'a volé MON Cerbère!!
Ah... je ne sais que faire... c'est qu'il était gros ce vilain tauren! et fort peu courtois!!!

Oui, oui j'étais parti venger un pauvre paysan. "Un gnoll et un cerbere ont brulés ma chaumière", m'avait-il dit. Et tout s'est passé si vite... Le tauren m'a chargé! puis a essayé de me couper en tranches!


[30/10 09 h 02 : 30] [TNT] Bambi la monture de Hypnos vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 7 PV !
[30/10 15 h 18 : 15] [TNT] Hypnos vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 27 PV !
[30/10 15 h 18 : 16] [TNT] Hypnos vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 44 PV !
[30/10 15 h 18 : 17] [TNT] Hypnos vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 16 PV !
[30/10 15 h 18 : 18] [TNT] Hypnos vous a attaqué avec Cimeterre du fleau et vous a fait perdre 32 PV !
[30/10 15 h 18 : 18] Vous avez succombé aux attaques de [TNT] Hypnos !!
La mort vous prends 10% de votre or et 1 points d'experience!


Je viens de recevoir les notes qu'il m'a envoyé par pigeon voyageur...
Citation :
Sors de notre zone s'il te plait. Je te tuerai si tu ne l'a pas fais à 16h. Ca fait déja un moment que je ne peux pas réparer mon chateau à cause de joueur comme toi. Alors maintenant, je ne laisse plus de gros délais
Citation :
Une fois encor, désolé. Si on se revois, je te filerai de l'or.

Genre.... je ~ suis ~ vénal.... moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
à défaut d'infirmerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser