Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kandjar elfe lvl 23 guerrier

Aller en bas 
+6
[ARMEE]ptittueur
[Alliance] Eldragon
the_nj
Crafty
HELIOSS[WGT]
Kandjar
10 participants
AuteurMessage
Kandjar
Recrue
Recrue
Kandjar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 16:44

Voilà, je m'appelle Kandjar. Je suis un elfe lvl 23 d'orrientation guerrier. J''ai postulé pour ce clan et j'attend qu'ont m'accepte deans. Voilà j'espere passer de bon moment en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue39/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (39/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 17:05

Bonjour Kandjar.
Bienvenue à la FAC Wink.
Je vois que tu es lvl 23.
Hors, la FAC est un clan formant les élèves de niveau 1 à 12 maximum.

Si tu viens, tu ne pourras pas être élève, mais alors tu devras intervenir en tant qu'instructeur, ou aide instructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue31/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (31/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 17:21

salut Kandjar

Helioss à raison tu pourra être à la FAC en tant que aide instructeur ou instructeur à l'essai. La FAC bosse dur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 17:57

Bienvenu ...

tout à dejà été dit ... je pense ... ^^

a toi de voir mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Recrue
Recrue
Kandjar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 18:52

Je suis OK pour être instrcuteur !
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance] Eldragon
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[Alliance] Eldragon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 04/11/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 19:06

Si tu ne veux plus faire instructeur il y M!ck@L qui cherche un officier pour son clan les Avatars (je fais pas de recrutement, je fais des propositions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Recrue
Recrue
Kandjar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 19:36

Non c'est bon je vais être instructeur. Si quelqu'un voudrais m'accepté dans le clan stp.
Revenir en haut Aller en bas
the_nj
Instructeur a l'essai
Instructeur a l'essai
the_nj


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/04/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 20:11

Pense tu que c'est une tâche facile que celle d'un '' nain structeur '' ( instructeur ^^ )


oki oki je me tait ...
Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 20:17

Il faut que les Instructeurs ait les connaissances necessaires pour apprendre a leurs eleves... Razz


Il faudrait pas que le postulant au poste d'Instructeur fasse le test ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Recrue
Recrue
Kandjar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 21:53

Si tu veux. Mais je en pense pas que les qualité d'une personne peuvent être jugé en un teste. Ont peut etre trés bon mais tout ce louper un jour.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue21/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (21/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 22:40

Kandjar tu veux faire partie de la FAC.
Tu commences par simplement vouloir intégrer la FAC.
Puis on te dit que si tu intègres la FAC, ce sera en tant qu'instructeur.

Ce que tu devrais répondre à ce moment-là donc :
"et en quoi consiste le travail d'un instructeur ?"
parcequ'instructeur c'est pas qu'un titre hein Wink

Moi je dis çà... j'ai aucun pouvoir à la FAC hein... mais bon... petit manque d'intérêt à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue6/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (6/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 22:46

Alchimik soit pas trop dur avec lui.

Bien, j'ai charger il y a trétré peu de temps a Bynor de s'occuper de recruter les instructeur (il y a toujour un gnome pour faire le sale boulot) je te conseille de lui donner ton adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue0/0Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 23:02

https://forumfac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=96 prend mon adresse ici, j'ai quelques questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue39/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (39/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 23:11

Bah je suppose que la FAC t'acceptera dans ses rangs en tant que apprenti instructeur.
Il te faudra connaitre un peu le clan, et faire tes preuves, avant de devenir vraiment prof Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue21/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (21/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptySam 4 Nov - 23:26

exactement !
Et pardon si j'ai été un peu brutal sur la remarque...
(plus je me relis plus je me dis que je suis pas délicat sur le coup...)
bref ! Quoiqu'il en soit :
Bienvenue à toi sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue0/0Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptyDim 5 Nov - 0:36

HELIOSS[WGT] a écrit:
Bah je suppose que la FAC t'acceptera dans ses rangs en tant que apprenti instructeur.
Il te faudra connaitre un peu le clan, et faire tes preuves, avant de devenir vraiment prof Wink.

c'est ce que je comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kandjar
Recrue
Recrue
Kandjar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2006

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptyDim 5 Nov - 12:17

bynor a écrit:
https://forumfac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=96 prend mon adresse ici, j'ai quelques questions à te poser.

Je l'ai prit mais ton lien je peut pas y accedé alors si ont pouvais me mettre les acces svp.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue39/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (39/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptyDim 5 Nov - 14:41

Kandjar a écrit:

Je l'ai pris mais ton lien je peux pas y acceder alors si on pouvait me mettre les accès svp.

Il y a pas mal de fautes..
Si tu comptes devenir instructeur, fais un effort à l'avenir dans ton écriture Wink.

Sinon les admins s'occuperont des tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Kandjar elfe lvl 23 guerrier Left_bar_bleue39/50Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty_bar_bleue  (39/50)

Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier EmptyLun 6 Nov - 0:58

[Alliance] Eldragon a écrit:
Si tu ne veux plus faire instructeur il y M!ck@L qui cherche un officier pour son clan les Avatars (je fais pas de recrutement, je fais des propositions ^^)

Merci de faire le recrutement à ma place...^^'
Plus serieusement, la FAC et les AVATAR sont deux clan bien differents et en tout points, donc si le RP de la FAC l'a attiré, c'est qu'il l'a préféré à celui des Avatars...
Et de toute manière comme la FAC a besoin d'instructeurs, je ne vais pas m'amuser à piquer vos recrue...Y a pas écrit Jcette, non mais oh!...^^

Mouais tu nous l'a quans meme piquer pour finir ! Et ca se dit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty
MessageSujet: Re: Kandjar elfe lvl 23 guerrier   Kandjar elfe lvl 23 guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandjar elfe lvl 23 guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser