Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des Anges des Ténèbres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[A*o*D*T] Skrylianne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[A*o*D*T] Skrylianne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptyJeu 7 Déc - 22:15

C'est à peine l'aube lorsqu'au loin, une cavalière semble se rapprocher des bâtiments de formation de la FAC... Une fois arrivé sur place, elle mit pied à terre et commença à rentrer dans l'enceinte des fortifications.

"Bonjours à vous membres de la Fac! Je viens en ce jour vous faire connaître mon clan afin de peut-être faire naître en vous l'inspiration qui vous menera sur la voie de la paix et de la justice...

Il y a bien longtemps, des hommes se sont réunis dans le but de faire renaître la paix sur ces contrées du Lordnor. Les temps furent durent, mais maintenant, ils commencent à emmerger de l'ombre pour venir pourfender ceux qui ne font reigner que la haine sur ces terres!

Vous qui avez suivi une formation, ne soyez pas corrumpu par le désir de pouvoir et de puissance qui vous conduiront inexorablement vers le chaos et la destruction! Rejoingnez le côté de la justice et de la quête de la paix! Rejoingnez nous!"

HRP/

Bonjours tout le monde Wink

Juste un petit message pour faire connaître notre clan chez vous!

L'adresse du forum: angelofdarkness.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation des Anges des Ténèbres Left_bar_bleue38/50Présentation des Anges des Ténèbres Empty_bar_bleue  (38/50)

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptySam 16 Déc - 2:13

Quoi?c'est bien le Chaos Présentation des Anges des Ténèbres Cce6f2b_ ,le bien c'est le mal scratch ^^,
bienvenue dans l'enceinte de la FAC FAC
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation des Anges des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Présentation des Anges des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptySam 16 Déc - 11:00

Bienvenu Smile . Fais pas attention à la grosse bête juste au dessus, il veut parraitre méchante, mais au fond il est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation des Anges des Ténèbres Left_bar_bleue39/50Présentation des Anges des Ténèbres Empty_bar_bleue  (39/50)

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptySam 16 Déc - 18:26

Bah c'est pas connu que les WGT ils sont gentils et justes?
C'est vous les vils!
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptyLun 18 Déc - 20:59

Bienvenus

(je fais ma réaparrition en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[A*o*D*T] Skrylianne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[A*o*D*T] Skrylianne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptyDim 24 Déc - 13:02

(hum hum... même pas vrai que j'avais oublié ce forum...)

Je crois qu'en fait... Tout dépend en effet du point de vue, c'est vrai que pour certains, tuer, piller, violer et tout plein de truc dans le genre c'est le genre de chose que de notre côté on a un tendance à considérer comme mauvaise... Après chacun son point de vue biensûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Présentation des Anges des Ténèbres Left_bar_bleue39/50Présentation des Anges des Ténèbres Empty_bar_bleue  (39/50)

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptyDim 24 Déc - 13:53

Le Chaos, est la purification de ce monde...
Laissez-nous vous aider Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
[A*o*D*T] Skrylianne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[A*o*D*T] Skrylianne


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres EmptyDim 24 Déc - 15:08

C'est tout de même une théorie interressante... Mais je dois t'avouer que je ne la conçois pas vraiment bien Razz

Tu pourrais pas m'expliquer tout ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Anges des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Anges des Ténèbres   Présentation des Anges des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Anges des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser