Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi Amical Interclan des Petits Levels

Aller en bas 
+4
sporck
AmalriK [WGT]
MissChoco
bynor
8 participants
AuteurMessage
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue0/0Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptySam 30 Déc - 19:05

L'idée avait été proposé il y a quelques jours dans la salle des intervenants, et finalement risque de bien être mise en place Very Happy . Cette idée vient entièrement de notre cher dirlo, je l'ai juste aider à concretiser.
Donc l'idée, était de créer un tournois inter clan, reservé uniquement aux petits level inférieur à 10 ! Chaque clan aura sa propre équipe, et des récompenses seront à la clés cheers

Voici les règles qui ont été fixées pour le moment:

Citation :
- Chaque clan choisira 6 concurrents par équipe, qui seront d’un niveau strictement inférieur à 10. Si un concurrent atteint le niveau 10 durant le tournois, il sera toléré, mais au niveau 11 sera exclus, l’équipe devra donc continuer à effectif réduit. Pour chaque équipe, dans les concurrents il faudra choisir un chef d’équipe, qui représentera l’équipe. La composition des équipes (lv, orientation ect…) est libre.

- chaque clan paiera 50po pour la participation au tournois, argent qui sera ensuite distribué à l’équipe gagnante.

- chaque clan désignera une personne de niveau supérieur à 25, qui sera arbitre. Deux arbitres seront désignés au hasard pour chaque combat, vous n’aurez pas à arbitrer vos propres équipes bien entendu. Ce sont eux qui se chargeront du bon fonctionnement du combat, sans tricheries.

- Chaque équipe devra venir seule sur le lieu du combat, aucun membre d’un des clans ne sera admis à proximité…

- La date des combats sera décidée à l’avance. Elle sera lancer a 12h00. A partir de cet instant plus aucun extérieur ne pourra soigner les concurrents.

- Un combat se terminera une fois que tous les membres d’une équipe seront morts. Une fois l’un des concurrents éliminés, il n’a en aucun droit de revenir sur la zone de combat, avec la fin du dit combat, sinon l’équipe en question sera disqualifiée.

- si un clan manque d’effectif, il pourra se réunir avec un ou plusieurs autres clans, pour former une équipe. Il se conformera aux règles ci-dessus, qui est de choisir un chef d’équipe permis les participants, et choisir un arbitre. Si ils gagnent, les clans devront se débrouiller pour partager l’argent. Nous déclinons toute responsabilité à ce niveau là.

- les arbitres seront chargés de faire respecter toutes ces règles. Si un arbitre intervient d’une manière ou d’une autre sur le déroulement du combat (soins, coups, charge…), ils disqualifieront automatiquement leur équipe.

Nous attendons vos avis. Pour le moment, ceci est juste une annonce pour les chefs de clan interessés... =)
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue12/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (12/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptySam 30 Déc - 21:27

Excellent!!!! Ca à l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue38/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (38/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptySam 30 Déc - 22:15

Bien une bonne chose pour les jeunes,ça leur permettera de travailler en coordination et leur fera voir un peu comment se passe en quelque sorte un conflit. bravo FAC et moi bien sûr Tournoi Amical Interclan des Petits Levels 56
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue12/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (12/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptySam 30 Déc - 22:20

Ben pourquoi tu sort?? Reste!! Comme ça tu pourras venir dans mon équipe et décapiter les têtes par paquet de 10 Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue18/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (18/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyDim 31 Déc - 19:03

c'est bon de retourné vous voir les potes

Petite question:un menbre d'une équipe pourat il soigner ses coéquipier??
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue38/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (38/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyDim 31 Déc - 19:29

Bon d'accord je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue6/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (6/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyDim 31 Déc - 20:23

Citation :
Petite question:un menbre d'une équipe pourat il soigner ses coéquipier??

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[EMPEREUR]HoUsToN
Recrue
Recrue
[EMPEREUR]HoUsToN


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bressols, d.c.
Date d'inscription : 04/05/2006

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyMar 9 Jan - 0:15

Dites, je sais que je suis légèrement à la bourre (n'est pas boulet professionnel qui veut...) mais cette idée elle s'est concrétisée ???
Parce que moi je suis sûr que ça pourrai bien faire fureur, dans mon château !

PS: très bonne idée ceci dit en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18025895
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue17/1Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (17/1)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyMar 9 Jan - 7:27

Qu'advient-il si un des participants se fait soigner par môsieur X ou madame Y
"Je passais par là, j'ai vu du sang alors jme suis dis que j'allais venir dire bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue0/0Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyMar 9 Jan - 10:13

@houston: on a déjà fait le sondage au prés de certain chefs de clans... suffit d'attendre que Dide sorte de sa méditation Razz

@ask: ça on est en train d'y penser... déjà je pense que les zones qui seront choisis seront des zones ou il n'y a habituellement pas énormément fde "touristes".
Sinon extérieurement à ça, on s'arrangera pour éviter ce genre de problème, on va poster déjà sur le forum et essayer que ça apparaisse dans une news Wink .
Revenir en haut Aller en bas
[EMPEREUR]HoUsToN
Recrue
Recrue
[EMPEREUR]HoUsToN


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Bressols, d.c.
Date d'inscription : 04/05/2006

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyJeu 11 Jan - 0:05

bynor a écrit:
@houston: on a déjà fait le sondage au prés de certain chefs de clans... suffit d'attendre que Dide sorte de sa méditation Razz

Ok, mais si vous attendez que Dide soit sortis de sa méditation, vous prennez le risque que les clans concernés n'existent plus ... lol!

bynor a écrit:
@ask: ça on est en train d'y penser... déjà je pense que les zones qui seront choisis seront des zones ou il n'y a habituellement pas énormément fde "touristes".
Sinon extérieurement à ça, on s'arrangera pour éviter ce genre de problème, on va poster déjà sur le forum et essayer que ça apparaisse dans une news Wink.

Une zone neutre et pas trop visitée doit pas être trop dur à trouver (dans l'arrière pays du Lorndor, style derrière le châteaux de la FAC ça doit pouvoir se faire) sinon vous pouvez vous arranger pour vous faire délimiter une zone temporaire ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18025895
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue0/0Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyJeu 11 Jan - 0:39

C'est plus au moins ce qu'on avait prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue1/1Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (1/1)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyVen 12 Jan - 14:04

sur la map de lau, elle est assez grande pou faire un tournoi, il suffit juste de demander l'acces pour les arbitres, qui bien sur ne pourront pas faire la quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Left_bar_bleue6/50Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty_bar_bleue  (6/50)

Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels EmptyVen 12 Jan - 16:17

Je suis definitivement sorti de ma meditation, et dés que je peu, je vais finir ce proget.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Amical Interclan des Petits Levels   Tournoi Amical Interclan des Petits Levels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Amical Interclan des Petits Levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser