Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BF, Qui sont-ils ??

Aller en bas 
+2
M!ck@L
pividus
6 participants
AuteurMessage
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue28/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (28/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptySam 27 Jan - 20:50

Citation :
Message de: legolas4
Envoyé le: 25/01/2007 à 22 h 19
Sujet: Re: [pas de sujet]

J'ai envoyé un message a didelabedi...
Nous ne comptons pas vous attaquer , nous cherchons seulement un coin où s'installer.
Les Or n'ont apparement pas accepté mais nous nous instellerons dans le coin ça c'est sûr...
Je te rapelle que nos attitudes envers vous sont plus que neutre voire amicale , si seulement un problème viendrait a se produire fais moi en part...


Legolas4 chef des BF


Bref, il semble que ce seront nos nouveaux voisins, il serait donc interressant (voir intelligent) de prendre réellement contacte avec eux et peut etre tisser quelque chose avec eux !!!
Pividus.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyDim 28 Jan - 2:45

y st bien les BF... c des bon neutres.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue38/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (38/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyDim 28 Jan - 3:35

Nous aussi on est neutre BF, Qui sont-ils ?? Cce6f2b_
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue28/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (28/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyDim 28 Jan - 20:39

Lol, il faudrait se renseigner sur leur effectifs, sa pourrait etre interressant de creer une alliance, vu la derniere guerre.... lol!
Pividus.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 0:46

Les B.F?
Ah, ce clan qu'on a presque absorbé entièrement Laughing .
Mvoui, très neutre Smile!
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue12/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (12/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 1:46

Tien donc? Surprised
Tu sais des choses qui nous sont inconnus...
Viens donc nous raconter ça autour d'une bonne bière!! BF, Qui sont-ils ?? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 2:52

HELIOSS[WGT] a écrit:
Les B.F?
Ah, ce clan qu'on a presque absorbé entièrement Laughing .
Mvoui, très neutre Smile!

C'est uniquement lié à leur volonté de changer de RP... Le clan BF n'a rien à voir avec vous les WGT, donc je ne crois pas que le terme absorbtion soit le meilleur, à ta place j'aurais plutot dis que certains membres des BF ont décidés de leur propre chef de vous rejoindre...

Tu sais Helioss, c'est vrai que vous etes un bon clan et que votre coté fun est un de vos points fort, mais ne te fais pas d'illusion, si votre clan est aussi grand c'est parceque beaucoup de vos récents membres ont choisis la facilité de porter un TAG aussi connus que celui des WGT (clan existant depuis les débuts de HC) et ainsi se mettre à l'abris. Il ne recherche rien d'autre que la certitude de quasiement toujours gagner les guerres.

J'aime bien les WGT, j'ai meme pensé vous rejoindre il y a quelques temps... Mais j'ai préféré choisir la voie plus difficile qu'est celle de créer un nouveau clan. Et pour rien au monde je ne rejoindrais les WGT, meme si un jour je quittais les AVATAR. Je n'aime plus ce que vous devenez.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue28/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (28/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 4:32

BF, Qui sont-ils ?? 10370335 Et PAN !!!!! BF, Qui sont-ils ?? 10370335
lol! FAC
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue38/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (38/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 15:51

M!ck@L a écrit:

...J'aime bien les WGT, j'ai meme pensé vous rejoindre il y a quelques temps... Mais j'ai préféré choisir la voie plus difficile qu'est celle de créer un nouveau clan.Et pour rien au monde je ne rejoindrais les WGT...

Faire parti d'un clan ou en créer un fait parti de son propre Rp.

Pour en revenir à la WGT,vous dites que c'est un clan facile où on peut évolué tranquillement sans risque:
Je réponderais:Oui c'est vrai depuis que j'y suis j'ai jamais rien fait,j'use mes pa à me promené sans risque au milieu du lorndor,je ceuille des fleurs pour faire des potions,enfin tout est facile...



Non,mais sans dec',vous êtes vraiment sûr de ce que vous avancez?
Un clan de refugiés trouillards?
Un clan où on risque rien?
J'adore ce clan,j'y suis depuis quelques mois,ça m'a pas empêché de mourir une bonne vingtaine de fois,et vous inquiètez pas,les membres qui sont là juste pour le tag ce font vite repèrer et bannir du clan.

(ps:J'aime bien déconné sur ma gueule et celle des autres,mais de là à venir dire des choses sur ce clan relativement erronées,ça me fou hors de moi)
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue28/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (28/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 17:39

lol! !!!
Il parlait des nouveaux venus !!
Pas du clan en lui meme !!
C'est les nouvelles recrues qui font qu'il n'aime pas ce que le clan devient.
Enfin je crois !
Mais si des mesures sont prises pour bannir les nouveaux qui ne viennent que pour le nom, c'est déja une bonne chose !!!
Et puis, Tout le monde sait que M!ck@L est un passionné et qu'il s'emporte toujours pour un rien lll mdr
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 18:18

pividus a écrit:

Et puis, Tout le monde sait que M!ck@L est un passionné et qu'il s'emporte toujours pour un rien lll mdr

BF, Qui sont-ils ?? 10362537
Revenir en haut Aller en bas
MissChoco
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
MissChoco


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue12/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (12/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 18:56

Heureusement que la FAC est un terrain neutre...
S'il vous plaît, respecter le faite que vous êtes vraiment sur un terrain neutre... BF, Qui sont-ils ?? 59
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 19:22

Oui on se cache derrière notre tag ^^
Il ne passe jamais inaperçu.
D'ailleurs on se rappelle la grosse dernière guerre, ou on était forcément pris pour cible en priorité xD!
Je n'ai pas besoin de ce tag pour faire peur ! Je suis la peur elle-même Very Happy!
Enfin bon, ya eu pas mal de B.F qui sont venus chez nous, dont Will.

Souma est déroutant, mais on smarre bien. Et on aime l'action.
Chez nous on souffre, tout du moins les petits lvl ( a savoir les < lvl30 ), moi je suis intouchable :p. Personne n'est invincible. Le Tag ne fait pas le clan. Si on a de la valeur, ce n'est pas pour rien.

Et si vous aimez pas notre modestie xD :
BF, Qui sont-ils ?? Hache_gi
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue38/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (38/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 20:16

MissChoco a écrit:
Heureusement que la FAC est un terrain neutre...
S'il vous plaît, respecter le faite que vous êtes vraiment sur un terrain neutre... BF, Qui sont-ils ?? 59
T'inquiète m!k@l sera toujours le premier a prôné la neutralité de cet endroit,il me semble pas qu'il y est une personne qui est omit cette neutralité.

Sur ce,AmalriK,va boire la chope offerte par son ancien instructeur et le félicite...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue0/0BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (0/0)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 29 Jan - 20:32

Citation :
Non,mais sans dec',vous êtes vraiment sûr de ce que vous avancez?
Un clan de refugiés trouillards?
Un clan où on risque rien?
J'adore ce clan,j'y suis depuis quelques mois,ça m'a pas empêché de mourir une bonne vingtaine de fois,et vous inquiètez pas,les membres qui sont là juste pour le tag ce font vite repèrer et bannir du clan.

La WGT c'est un clan de vantard (surtout ce vieux souma Very Happy ). Parce qu'ils se vantent tellement, il y a plein de gens qui veulent le rejoindre, et ainsi le clan se gonfle et il gagne des guerres donc il peut encore plus se vanter... ect...
C'est un petit cercle vicieux.

Mais sinon, ce n'est pas forcément un mauvais clan...
Mais ce qui m'énerve, c'est que certain rejoignent les WGT, et aprés ce disent être fort toussa... (je ne cite pas de nom). Ca, ça m'énerve... (j'ai fais la même érreur avant, mais je m'en suis vite rendu compte. Ca ma valu un bann du clan, et en plus de ça, une place en tête sur leur blacklist).
Le clan n'est pas mauvais, c'est ce que les gens en font maintenant qui le fait devenir mauvais.

Aprés je suis instructeur, donc mon but n'est pas d'enfoncer ce clan. Si on m'écoutait, je pourrais trouver des défaults et des fautes de rp à tous les clans... (FAC comprise Razz ).
Et pourtant, le clan WGT était le premier clan que je proposais à tous mes élèves qui voulaient devenir chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyMar 30 Jan - 14:32

J'avais proposé un RP a mon clan, mais on l'a un peu oublié...
Il était beaucoup plus RP que l'autre, qui se résume à "on est des bourrins, on est sympas mais pas avec tout le monde".
Snif..
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyMar 30 Jan - 19:27

Patience Helioss, Souma n'est pas eternelle, il cedera sa place un jour et peut etre seras tu alors suffisament forte pour prendre le commandement des WGT... Et là tu pourra imposer ton RP faisant ainsi de toi une nouvelle chef tyranique... :p
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue28/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (28/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyMar 30 Jan - 21:21

lol! 3/0 lol!

(Bon allez, j'arrete, la FAC est une zone de paix et de sereinité !! lol! )

Tu n'es pas fait pour être arbitre toi ! ca se voit Rolling Eyes
[*=chocolate*:3b1b]Non, je suis fait pour etre juge... Cool


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue39/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (39/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyDim 4 Fév - 18:40

Boa
Souma n'est qu'une illusion, un symbole, comme la reine d'angleterre.
Le véritable pouvoir repose en le conseil.

C'est qu'aussi je n'ai pas de temps en ce moment, et j'ai la fleme aussi.
Sinon j'aurais forcé !
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
BF, Qui sont-ils ?? Left_bar_bleue28/50BF, Qui sont-ils ?? Empty_bar_bleue  (28/50)

BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? EmptyLun 5 Fév - 23:23

Lol, et la !! ya pas du flood ??? on parle des BF la !!! ne l'oubliez pas !!!!! BF, Qui sont-ils ?? 58

(Moi meme je m'excuse solennellement pour ce grossier écart !! BF, Qui sont-ils ?? 65 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF, Qui sont-ils ?? Empty
MessageSujet: Re: BF, Qui sont-ils ??   BF, Qui sont-ils ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF, Qui sont-ils ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser