Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boisson pour tout le monde II

Aller en bas 
+21
[WGT]Aristote
Shiskull
[B.B]Amonli
M!ck@L
Le Vers
[Gaia]Darthmaul
Claramoi
[GIGN] gast0n
elodan
Darky
sporck
Didelabedeli
[COW] Jojo
Pilgrim
Crafty
MAJAPY
bynor
MissChoco
pividus
[Elfpower]Zelltemplar
AmalriK [WGT]
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue39/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 1:50

Techniquement, tout le monde peux me contacter pour postuler, mais j'aurai le choix final. Je me réserve également la possibilité de le proposer à certains.
En ce qui concerne la liste j'ai contacté 4 Héros pour le moment que j'estime etre apte à diriger la FAC, mais je garderai les noms pour moi et les étudiants pour le moment.
Tu serais intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue28/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (28/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyVen 8 Aoû - 14:34

C'est tentant mais je dois dire que je ne peux quitter mon clan, j'les ai dans la peau love
de plus, mon niveau actuel (level 16, bientôt 17 Wink ben voui, j'ai reroll Boisson pour tout le monde II - Page 21 Dracula_ ) ne me le permet pas vraiment , même si je suppose qu'être directeur de la FAC n'est pas une place aussi "dangereuse" qu'être chef d'un clan plus, comment dire ... plus agressif.
De plus, je ne serais pas vraiment objective en ce qui concerne l'orientation que prendrait le clan si je me trouvais à sa tête ...
Je suis une vile Smile déesse de la nuit, qui a embrassé le Chaos pour le reste de ma vie ... qui sait ce qu'il adviendrait des élèves Boisson pour tout le monde II - Page 21 Flamingd
Tu vois donc que ma place ne peut être à la tête de la FAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue39/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 6:08

L'objectivité n'est qu'un attribut... Seule la sagesse peux te donner le recul nécéssaire afin de ne pas influencer les étudiants. Ici tout le monde sait que je suis un neutre dans l'âme, que le défunt Empire coule dans mes veines et qu'une fois parti de la FAC je retournerai au sein de la Nation Neutre, mais cela ne m'empèche pas pour autant de conseiller les étudiants en fonctions de ce que eux recherchent. Car meme si je ne connais pas tout, j'ai une connaissance un peu plus vaste des clans peuplant notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue28/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (28/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptySam 9 Aoû - 22:31

Donc la question est : suis je sage ? ... je ne crois pas ^^
pour les étudiants, il est facile de les modeler ... et je n'ai pas envie de mener la FAC à sa perte en la changeant d'orientation Wink
je suis sure que tu trouveras quelqu'un d'approprié pour cette fonction de dirlo de la FAC, je sais que tu ne prendras pas ta décision à la légère Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue39/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 0:41

Je n'ai jamais dis que je te choisirai toi... Juste demandé si ca t'interessais... Wink Et en effet, je ne choisirais que quelqu'un en qui j'aurai une totale confiance sur sa capacité de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue28/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (28/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyDim 10 Aoû - 14:31

et je n'ai jamais dit que tu me choisirais moi ... tu m'as demandé si ça m'intéressait et je t'ai juste démontré que ça ne serais pas raisonnable que je sois dans la lite des possibles candidats , stoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue16/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 19:02

C'est qui que tu a contacter Mick Laughing .

Parce que moi j'ai rien ressus comme messages de ta part x)
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue39/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (39/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyLun 18 Aoû - 22:48

Ce sont des grands heros exterieur au clan et qui ont fait leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue18/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyJeu 21 Aoû - 12:48

Donc heu....ben.....a M****(c'est toujours les grands héros qu'on prend !!!pourquoi pas un ptit undead comme moi....)
Moi je veut bien reprendre le flambeau car j'ai muri au sein de ce clan depuis mon arrivée en Lorndor et je veut m'investir dans ce clan pour le faire briller.

Suis-je sage??....seul l'avenir nous le dirat.Je pense être apte a mener des élèves(d'ou ma motivation a être instructeur depuis belle lurette^^)


D'ailleurs si M!ck pourrait m'envoyer le post pour lancer le recrutement undead ou bien je le fait moi même et je te l'envoie pour que tu le valide.

PS: sa va ti clara???ca faisait longtemps dit donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue16/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyVen 22 Aoû - 20:39

Me revoila revenu de vacances. Mais je risque de repartir dans les prochain jour de nouveau en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyMer 10 Sep - 23:32

J'ai réussi mon test de niveau 10...

Tournée de grenadine pour tout le monde.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue28/56Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (28/56)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyJeu 11 Sep - 20:27

Et j'annonce que ceci était ma dernière action en tant qu'instructrice dans ce palais !

Alors buvons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue16/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (16/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyVen 12 Sep - 10:43

Pourquoi ? Tu part ?

De la limonade ??? J'èspère que c'est alcoolisée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue18/50Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (18/50)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptyVen 12 Sep - 20:52

hooooo non c'est toujours triste quand quelqu'un s'en va.......Snif....mais pourquoi parts tu en fait??on va être encore plus tout seul si tu part???
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Boisson pour tout le monde II - Page 21 Left_bar_bleue28/56Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty_bar_bleue  (28/56)

Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 EmptySam 13 Sep - 15:23

Mon autre personnage doit ressortir du placard, parce que les AoDT ont besoin de mon aide \o/

Et pis accessoirement parce que je suis tellement inactif ces temps ci que toutes façons Aladore sert pas à grand chose (juste à être avec mon chiri <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Boisson pour tout le monde II   Boisson pour tout le monde II - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson pour tout le monde II
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» boisson pour tout le monde
» Tout nouveau,tout beau un nouveau concours!
» La plus belle langue du monde
» un pitit concours juste pour le fun c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser