Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 avis au grand mystérieux...

Aller en bas 
+5
AmalriK [WGT]
Darky
Pilgrim
pividus
sporck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyJeu 5 Avr - 19:09

hello les éleves!!!!
je vous prévient que j'ouvre un grand concours d'énigmes pour faire chauffer nos neurrones.
toute les énigme seront admises méme les plus ridicule!!
révélé vos réponse et nous votrons pour le premier prix.il lui serat attribuer l'honneur d'étre le plus mystérieux d'entre nous!!!
alors a vos plumes et composé nous des casse téte a n'en plus finir!!!!

je commence:
un oeil jaune sur un fond bleu court pour attraper l'horizon.puis,épuiser,un oeil pale sur un fond noir apparait et prend sa place pour refaire se chemin.cette course de relai entre ces deux oeil durera jusqua ce que dieu leur ordonne.qui son t-il???


je donnerais la réponse la semaine prochaine ou plus tot si on trouve la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue28/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (28/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyJeu 5 Avr - 21:00

le solei et la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
Recrue Active
Recrue Active
Pilgrim


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : récupère des sous par tous les moyens possibles
Date d'inscription : 15/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue0/0avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyVen 6 Avr - 1:02

pour moi aussi ce sera Soleil et Lune
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyVen 6 Avr - 21:04

pividus a écrit:
le solei et la lune ?

tu as trouvé je savais que j'était nul mais au moins,c'était poétique!
bon j'atten vos énigmes avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptySam 7 Avr - 14:42

Je peux poser des énigme? j'en ai plein
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue38/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (38/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyDim 8 Avr - 12:11

DarkRevan a écrit:
Je peux poser des énigme? j'en ai plein
sporck a écrit:
alors a vos plumes et composé nous des casse téte a n'en plus finir!!!!
Oui bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyMar 10 Avr - 12:39

Alors c'est parti!

Enigme:
C'est un chevalier qui veut aller a un ball. Mais le problème c'est qu'il n'a pas ressu d'invitation... Alors il décide d'éssayé d'y entrer sans invitation. Donc il arrive devant le chateau. Il voit plein de personnes entrer dans le chateau sans invitation. Alors il se dit: cool je vais pouvour entrer. Il s'aproche de la porte mais un garde l'interpele:
Garde: Bonjour noble chevalier, si je vous dit 1 combien vous me dites?
Chevalier:Bah... Je sais pas moi, 5!
Garde:Non vous sortez

Mais comme le chevalier a vraiment envi d'entrer. Il se cache derriere un pilier et écoute se que vont dirent les autre.

Garde:Bonjour mesdames et messieur, si je vous dit 2 combien vous me répondez?
Noble[u]: 4!
[u]Garde
: Vous pouvez entrez

Le chevalier après les avoir entendu se dit: j'ai trouver la réponce!! Alors il se change et retourne voir le garde.

Garde: Bonjour, si je vous dit 6 combien vous me dites?
Chevalier: 12!
Garde: Non! Sortez

Question:
Que faliais-t-il dire a se moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue31/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (31/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyMar 10 Avr - 14:34

En se fuiant à la réponse 2 pour 4 on peux faire des hypothèse
1) c'est 2+2 mais vu que le 12 en réponse au 6 n'est pas bon cela est à exclure
2) c'est 2^2 mais 6^6 c'est trop long de tête (c'est un chevalier pas un matheux ^^)
3)alors c'est 2^2 donc 6*6=36 qu'il falait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyMar 10 Avr - 23:32

Non c'est pas 36 qui fallait répondre

Pour vous aider:
quand il dit 1 faur répondre 2
quand il dit 2 faut répondre 4
quand il dit 3 faut répondre 5
quand il dit 4 faut répondre 6
quand il dit 5 faut répondre 4
quand il dit 7 faut répodnre 4
quand il dit 8 faut répondre 4
quand il dit 9 faut répondre 4
quand il dit 10 faut répodnre 3
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyJeu 12 Avr - 18:39

houla mais il fallait répondre 3 car(si je me plante pas)les chiffres au desseus de dix mais en dessous du 5éme chiffre de cette dizaine sont 3
je suis sur que c'est pas cela mais bon j'essai
tu va peut étre étre élue le plus grand mystérieux de nous tous qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyJeu 12 Avr - 21:51

Il faut bien dir 3 mais se n'ai pas pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyVen 13 Avr - 17:48

super j'ai trouvé mais en fait j'ai pas trouvé en entier...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue28/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (28/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyLun 16 Avr - 3:24

Lool, c'es pas mal quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyJeu 26 Avr - 12:21

on Dark tu peux donner la répose si tu veux
jen est une :
compléter cette suite de lettre:

n,x,s,e,q,x...

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptySam 28 Avr - 20:25

Alors je suis élu?
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyDim 29 Avr - 19:23

on peut pas dire tout de suite car il n'y a pas eu asser de candidature et que il faut savoire la réponse
j'ai trouvé c'est par rapport au nombre de lette!
exemple:
trois:il y a 5 lettres donc on dit 5
donc six:on dit 3 car il y a trois lettre dans six!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyDim 29 Avr - 20:17

Bien jouer Sporck Bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue6/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (6/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyDim 29 Avr - 20:30

n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,
x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,
e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,
t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,
e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,
e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,
e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n
,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,
t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,
e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,
f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,
q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,
n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,
e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,
x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,
t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,
e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,
t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,e ....

Ca peu aller loin, mais je m'arrete la, si quelqu'un n'a toujours pas trouver la reponse, qu'il sache que j'ai fait une suite de mille terme et que j'ai eu aucun mal a les compter ^^

C'est a mon tour mais comme j'en connais pas d'original, je vais lancer celle la:

Dés que l'on me nomme, je disparais, qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyDim 29 Avr - 21:07

le mot est: silence.

Mais j'ai toujour pas compri comment sa marchais la suite de letre
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue0/0avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyDim 29 Avr - 21:11

Alors a moi !

Un homme entre dans une auberge, et il demande un verre d'eau... l'aubergiste au lieu de ça lui flanque un fusils sur la tempe. Aprés ça, l'homme s'en va, et avant de refermer la porte dit: "merci !"


Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue34/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (34/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyLun 30 Avr - 0:10

N'avait il pas le hoquet?

bravo
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue0/0avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (0/0)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyLun 30 Avr - 10:01

muarf trop facile... à toi ><
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue18/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (18/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyLun 30 Avr - 18:41

Didelabedeli a écrit:
n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,
x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,
e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,
t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,
e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,
e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,
e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n
,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,
t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,
e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,
f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,
q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,
n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,
e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,
x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,
t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,
e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,e,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,
t,n,x,s,e,q,x,t,t,f,x,e,e,e,e,e,e,t,t,f,e ....

Ca peu aller loin, mais je m'arrete la, si quelqu'un n'a toujours pas trouver la reponse, qu'il sache que j'ai fait une suite de mille terme et que j'ai eu aucun mal a les compter ^^

C'est a mon tour mais comme j'en connais pas d'original, je vais lancer celle la:

Dés que l'on me nomme, je disparais, qui suis je ?


bravo Dide

en fait dark,c'est la dérniére lettre de chaque chiffre!!
je n'ai pas compris celle de bynor???
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue34/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (34/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyLun 30 Avr - 20:56

C'est le père marcel qui va au marché acheter des fleurs pour faire 5 rangées de 4 fleurs.
Sa femme lui a donné 20 sous (c'est pratique, le plant de fleurs coûte 1 sous).
Mais le père marcel en chemin rencontre ses copains et ce qui devait arriver arriva, après sa pause ches le bistrotier, il ne lui reste que 10 sous!

Il est embété mais dans un un éclair de génie, il se dit :" Mouarf, je ferai mes 5 rangées de 4 fleurs avec 10 fleurs".

Comment fera t il ?

(elle est tordue, mais possible).
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
avis au grand mystérieux... Left_bar_bleue16/50avis au grand mystérieux... Empty_bar_bleue  (16/50)

avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... EmptyLun 30 Avr - 22:42

Il va juste acheter 10 fleur, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au grand mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: avis au grand mystérieux...   avis au grand mystérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au grand mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis au comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser