Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ninyves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninyves
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
ninyves Left_bar_bleue1/1ninyves Empty_bar_bleue  (1/1)

ninyves Empty
MessageSujet: ninyves   ninyves EmptyMar 24 Avr - 21:51

Bonjour jeune beau male elfe.... cherche âme soeur pour discussion aventure et plus si affinité....^^

Plus sérieusement je suis nouveau 3,4 jours....

J’aime beaucoup ce MMorg et je suis impatient de progresser....

Je suis de niveau 3... Mage spécialité air...

Je cherche un guide pour mes premiers pas sur cette terre hostile....

Pour le fun je vous fais une liste de tous ce que j'ai déjà reussi à faire comme bourde

J’ai réussi a attaque un magmaniteniveau 45 au lieu d'une flamme niveau 1.... ^^ Boum dans les dents riposte 50 point de vie coup critique.... (Aie)..... Déjà que ma flamme m’avait un peu amoché.....

La sans crier garde [TTP] Kryss de tue d'un coup d'éperon... (re : aie).....

Direction le cimetière sans passé par la case départ.....

Je part a l'aventure... et oups.... je confond un Tauren niveau 1 avec un Tauren niveau 12....... (Youri). J'avais même pas remarqué que je l'avais attaquer.... il m'a bien amoché aussi..... Je lui ai expliqué que j'avais pas fait exprès.... et désolé... et tout est rentré dans l’ordre

Je viens de récidiver j’ai confondu un level 2 et un level 13..... re aie heureusement quelqu'un m'a soigné.

Pour l'instant un guerrier niveau 5 me découpe en tranches... malheureusement pour lui il m'a attaque 2 fois en tout 22 points de dégâts et moi j'avais 25 PA en stock j'ai riposté 5 attaques a 8 point de dégâts...

22 à 40.... Je lui ai quand même proposer d'arrêter de me taper dessus... mais dans sa signature il écrit qu'il n'aime pas le elfe...

Ps 1 : je viens de lire entièreté du post "boulet" je viens de corriger mon orthographe
Ps 2 : je me prend de temps en temps un petit délire RP
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
ninyves Left_bar_bleue38/50ninyves Empty_bar_bleue  (38/50)

ninyves Empty
MessageSujet: Re: ninyves   ninyves EmptyMer 25 Avr - 13:15

Salouté,
Oula mais t'as l'air de confondre les chiffres Razz ,pi ces bandes de brutes qui tapent sur un low level aucunes compassion envers l'erreur lol!
Au fait bienvenue à la FAC et t'inquiète ils ont des instructeurs presques autant boulet que toi^^ FAC
Revenir en haut Aller en bas
ninyves
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
ninyves Left_bar_bleue1/1ninyves Empty_bar_bleue  (1/1)

ninyves Empty
MessageSujet: Re: ninyves   ninyves EmptyMer 25 Avr - 14:59

# [24/04 18 h 45 : 20] Caoimhín vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 11 PV !
# [24/04 18 h 45 : 22] Caoimhín vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 11 PV !
# [25/04 09 h 30 : 49] Katsaline vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 09 h 30 : 51] Katsaline vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 8 PV !
# [25/04 09 h 30 : 52] Katsaline vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 09 h 30 : 55] Katsaline vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 09 h 31 : 47] Taulus vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 09 h 31 : 49] Taulus vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 8 PV !

# [25/04 10 h 08 : 09] Vous avez été soigné par Ranger90 qui vous a rendu 15 PV!
# [25/04 10 h 08 : 10] Vous avez été soigné par Ranger90 qui vous a rendu 15 PV!
# [25/04 10 h 08 : 11] Vous avez été soigné par Ranger90 qui vous a rendu 15 PV!
# [25/04 10 h 08 : 11] Vous avez été soigné par Ranger90 qui vous a rendu 15 PV!
# [25/04 10 h 08 : 12] Vous avez été soigné par Ranger90 qui vous a rendu 14 PV!
# [25/04 10 h 29 : 09] Katsaline vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 10 h 29 : 39] Taulus vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 8 PV !

# [25/04 11 h 06 : 11] Vous avez été soigné par [XxX] freddric qui vous a rendu 17 PV!
# [25/04 13 h 13 : 19] Taulus vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 13 h 19 : 36] cry vous a attaqué avec Rocher et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 13 h 19 : 37] cry vous a attaqué avec Rocher et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 13 h 19 : 38] Vous avez esquivé l'attaque de cry!
# [25/04 13 h 19 : 39] cry vous a attaqué avec Rocher et vous a fait perdre 9 PV !
# [25/04 13 h 19 : 40] cry vous a attaqué avec Rocher et vous a fait perdre 16 PV !
# [25/04 13 h 44 : 32] Katsaline vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 8 PV !


Voila les événements des dernières 24H.... je vais renommer mon perso " puching ball stp tape moi dessus ^^"

Je cherche un instructeur qui pourra me soigner 4x par 24H si il veux que son élevé vive.. . Diplomate il ne sera pas me venger de tout le monde ^^ ( pas assez de pa)... et pas trop loin de ma position 31 horizontal 65 verticale.... sinon si il y a un instructeur près du château des elfe c'est bon aussi... je sens que je vais bientôt y retourner et brouter les pisanlis par la racine

en résumé : il y a 5 heros qui me tapent dessus et 2 qui me soignent.... Crying or Very sad Crying or Very sad


bon et bien voila je suis mort ^^
Liste des événements récents

* [25/04 14 h 58 : 07] [LPO] Narvath vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 17 PV !
* [25/04 14 h 58 : 09] [LPO] Narvath vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 16 PV !
* [25/04 14 h 58 : 09] [LPO] Narvath vous a attaqué avec Hallebarde de vitess et vous a fait perdre 35 PV !
* [25/04 14 h 58 : 09] Vous avez succombé aux attaques de [LPO] Narvath !!
* La mort vous prends 10% de votre or et 0 points d'experience!



maintenant que j'ai acces à des portails serais t'il possible de savoir comment on trouve un instructeur? ou veut il que je le rejoine?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
ninyves Left_bar_bleue34/50ninyves Empty_bar_bleue  (34/50)

ninyves Empty
MessageSujet: Re: ninyves   ninyves EmptyJeu 26 Avr - 23:48

On peux dire que t'as pas que des amis toi. Very Happy

Je ne sais lequel de nos instructeur s'occupera de toi mais je peux au moins te proposer de passer nous voir sur le palais de clan pour recevoir tes fournitures scolaires.

Tu verras! Nos locaux sont spacieux et ne sentent plus mauvais.

Je te conseil la taverne, on posséde de nombreuses boissons de ce vaste monde, et il reste une place pour le ménage ninyves Flicfrap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninyves Empty
MessageSujet: Re: ninyves   ninyves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ninyves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser