Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le coin de l'humour.....

Aller en bas 
+4
Darky
AmalriK [WGT]
pividus
elodan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 17:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 2:35

Sa fais mal aux yeux !!!!!!!!!! c'est pa sympa de faire ça à son instructeur !
Punition, 10 PO !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:23

AHHHH lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 4:35

Mais nooooon jrigol !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 9:34

Heureusement qui sont sincro sinon je pense que sa fera encore plus mal au yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:10

Oula, si en plus ils étaient tous autonomes, ... je ne te dis pas le bordel, je pense que se serais la fin d'un cerveau normalement constitué !
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue18/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:15

DarkRevan a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

le coin de l'humour..... - Page 2 Bouleth le coin de l'humour..... - Page 2 Boulet-d MOI
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:54

t'étais pas obligé de le remettre en entier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:01

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:35

et il continu l'animal !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faaut que tu arrète les truc marrant sinon je crois que sa durer longtemps xD
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:27

Moi ?? sa me gene pa !
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue39/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 1:53

On va se calmer sur les smiley hein, sinon je banni autant de jour que de smiley présent dans les messages si je les juge abusif...
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:23

ouai !! parfait !! merci M!ck@L !!! 1-0 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:44

lol! Rolling Eyes heu... j'arète promit ^^

Chose Promise, chose dûe, je bloque ton compte quelques temps. 100 Smiley = 100 jours de Banissement.
Je veux bien qu'on fasse des smiley, je suis d'ailleur souvent le premier à en faire, mais pourrir un message de smiley est inutile et stupide, surtout lorsque c'est pour contester l'autorité des modérateurs. La provocation ne mène à rien, sache le.

De toute évidence, je supprime tous les smiley de ton message que je juge abusif...

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:28

Gare à la vangence de l'impitoyable M!ck@L

EDIT: Tu es toi même moderateur, et donc censé faire respecter les règles du forum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue18/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 20:30

VLAN dans les fesse Dark!!! le coin de l'humour..... - Page 2 Up_up le coin de l'humour..... - Page 2 7
bon je vais pas trop abusé:je crois que M!k@l est en colère...
n'en peche^^

EDIT: Je suis pas en colère, j'essaie juste de rendre le forum agréable à lire... D'ailleurs ta mission est de corriger le mot en rouge pour commencer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue16/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:42

Lol. M!ck ne parle pas mais il nous surveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
le coin de l'humour..... - Page 2 Left_bar_bleue28/50le coin de l'humour..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:14

mefiez vous des webcams... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin de l'humour..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin de l'humour.....   le coin de l'humour..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin de l'humour.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser