Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tipicard ( debutant :p )

Aller en bas 
+4
pividus
MAJAPY
Claramoi
tipicard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 2:25

bon pour commencer je vais vous dire que je suis un peux perdu ( beaucoup perdu Razz )
je joue au jeu et je sais vraiment le minimum tipicard ( debutant :p ) Bouleth
j'aimerais e savoir plus en general comme un petit cours Razz
tk si vous pourriez m,aider a comprend se jeux sa serais tres gentil parce que je suis tres motiver a jouer Winkç
tk
a++
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 11:49

Très bonne initiative de ta part de t'être inscrit sur le fofo et encore mieux d'avoir posté ici Smile

Alors je pourrais t'aider mais, vu que je suis pas instructrice à la FAC, j'vais pas prendre le boulot des instructeurs tongue
je sais, je sais, j'ai trop d'humour parfois ^^

T'inquiètes, un des instructeurs va certainement passer par là et tu n'auras plus qu'à prendre contact avec lui pour lui poser tes questions et avoir des explications sur le déroulement du jeu.

Si tu as des questions existentielles urgentes, tu peux aussi m'envoyer un message ig, tu auras une réponse dans la demie heure qui suit Wink Eh oui, c'est les vacances... Qui a dit geek !!!!!
ou alors tu peux aussi continuer à les poster ici.

En tout cas, bienvenue à la FAC cheers
Et que ce clan t'apporte tout ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue34/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (34/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 12:39

D'abord permets moi de te souhaitez la bienvenue.
Comme l'a si bien expliqué Clara, tu peut utiliser ce sujet pour poser tes questions.
Tu peux aussi utiliser un autre endroit du forum, celle des présentations pour nous y décrire ton perso.
Bref, première question?
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 16:46

Bonjour à toi jeune nouveau venu, je ss a ta disposition IG (In Game) si tu veu poser des questions, je me ferais un plaisir de t'aider !
Pividus. Instructeur et trésorier !
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 18:05

premierement j'aimerais savoir si je suis magicier ou geurrier ou equilibre
je sais meme pas ses quoi l;a diference :p
deuxiement j,aimerais savoir quoi je deverais faire dans le jeux en general pour l'instant j'utilise tou mes pa pour aller vers 5 ,81 ou vous etes situer Wink
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 18:27

Trouves un portail a sens unique dans batiments, tu y trouvera en dessous de la carte, un lien pour te retrouver directement sur ton chateau de clan.

Pour ce qui es de ton statut, tu à du le choisir au début, mais pour etre sur, va sur "fiche de perso et sa sera marqué en dessous du "dernier agresseur".

Pour la suite, je te propose de voir ce que tu as à faire une fois arrivé au chateau !

FAC
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 20:07

alors, un peu d'aide pour résoudre ton problème à rejoindre le palais de la FAC, le plus court chemin pour y arriver est de partir d'un portail sens unique qui se trouve dans ton royaume de race (y en a même 4 dans chaque royaume de race !!).

Si tu as un parchemin de téléportation dans ton inventaire, utilise le, tu rentreras dans ton royaume pour 5 PA.
Sinon, si tu es trop loin de ton royaume, le meilleur moyen de rentrer et le plus rapide aussi, c'est le suicide sur un monstre. T'en trouves un gros (level 40 et+, y en a plein) et en une riposte, il va te tuer, retour direct dans le royaume de race assuré Smile

Après tu n'auras plus qu'à te rendre sur un portail de téléportation (portail sens unique), tu cliques sur téléportation et tu verras sous la carte pour choisir la zone de téléportation, y a écrit "Teleportation sur l'Emplacement de votre clan" , tu cliques dessus, et hop tu te retrouves direct sur le palais de la FAC Cool

Citation :
Nom de personnage : tipicard
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 3
Clan du joueur : FAC
Orientation : guerrier

Tu es guerrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue31/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (31/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 22:13

Tout d'abord bonjour Tipicard,
Jeune guerrier humain tu me semble bien perdu, pas d'inquiétude nous sommes là pour te guider, lever tes doutes et t'en apprendre plus encore.

Vu ta situation géographique 30;21, je te conseil de retourner à ton royaume humain (zone où tu réapparait quand tu meurts) par le suicide ou le parchemin de téléportation (que tu peux te procurer chez les marchands) comme te l'a très bien expliqué Clara.

Une fois dans ton royaume parmi les tiens, utilise la détection batiment pour localisé les portails, puis téléporte toi monnayant quelques PA dans ton chateau de clan (après avoir cliquer sur téléportation, c'est le lien sur la carte. Une fois parmi nous, je pourrais te donner (tout en m'en débarrassant) des armes éthérés.

Dans ce jeu, tu peux faire beaucoup de chose:
_ te déplacer
_ attaquer les monstres en vert
_ attaquer des ennemis dont le nom est en rouge, très proche de ton niveau 2 à 3 niveaux d'écart (j'ai un doute sur l'orthographe là ^^)
_ soigner mais comme tu es guerrier, tu ne soignera que trop peu car les magicien et équilibrés sont les plus doués pour ça
_ faire du commerce
_ faire de l'alchimie des plante
_ réalisé des quêtes
_ échanger
_ charger
_ acheter
_ vendre/réparer son armure
_ manger un bon repas à la taverne (rend des PV)

Je crois que j'ai tout dis

Pour les différences guerrier, équilibre et magicien je te conseil ce lien qui t'apprendra autre chose:
http://perso.orange.fr/Darklight/Heroes/detectionlight.html
Il faudrai que je m'y remette dessus rapidement

Voilà déjà pour ces questions, si tu en as d'autre n'hesites surtout pas

Ps: Clara, je te passe en intervenante comme ça tu pour aider les élèves comme tu viens de le faire
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 10 Juil - 23:12

merci beaucoup deja la j'ai beaucoup apris Wink
j'espere que je vais continuer a apprendre :p
tk
a++
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyJeu 12 Juil - 2:32

premierement desoler pour le double poste Neutral
j,ai enfin reussi a me faire tuer ( sa pas trop ete dure ^^ )
je suis rendu a l,emplacement 5,81 ou vous etes situer
alors j'aimerais avoirs des conseil pour savoir quoi je deverais acheter Wink
ou quoi je deverais faire rendu la
merci Wink FAC FAC FAC
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyJeu 12 Juil - 4:56

Tu viens d'où Tipicard ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue34/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (34/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyJeu 12 Juil - 10:31

Pour commencer t'achète rien !
Garde ton or pour plus tard pour des achats qui ne se perimeront pas quand tu auras grimpé de 2 niveaux.
Voilà quelques fournitures scolaires. En attendant, utilise les et vois ce qui te plait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyJeu 12 Juil - 16:15

ok je vien de voir dans mes message se que tu ma donner Wink
merci beaucoup Wink

quelqun peux me dire ou est l'auberge la plus proche svp ??
je dois faire signer un bout de papier par 4 proprieter d'un auberge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyJeu 12 Juil - 16:44

Alors l'auberge la plus proche est celle de ton palais de clan (je suppose que c'est par là que tu te troiuves).
Pour les autres auberges, elles se trouvent en zone neutre (carré central de la carte, entre les différents royaumes de race) où tu peux te rendre en utilisant le portail de téléportation privé du palais FAC (attention être seul en zone neutre est particulièrement suicidaire Wink ). En zone neutre, elles sont au nombre de 28.

Un ptit lien utile même s'il n'est pas trop à jour, ça pourrait t'aider à voir un peu où trouver quoi. http://cartographers.free.fr/

Sinon, il y a aussi une auberge dans chaque château de race, facile pour celui de ta race, un peu plus périlleux pour les autres vu que les châteaux de race se trouvent en plein milieu du royaume de race Very Happy

Crafty : J'ai rien à rajouté à ça, elle est bien mon ex-élève ^^ et elle me fait plaisir à chacun de ses nouveaux messages

On est quelquesuns à être tes anciens élèves.
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptySam 14 Juil - 4:31

j,ai une autre question :p
quelqun peux me dire ses quoi le SproachBall svp ??

pividus : j'habite au canada plus precisément dans le Quebec :p
je ne vien aps de picardi comme toute le monde pense lol! tipicard ( debutant :p ) 0067
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptySam 14 Juil - 11:15

Alors, le SproachBall est un jeu de baballe qui sert à scratch ............ rien Very Happy
Pour pouvoir y participer, il faut obligatoirement s'inscrire à la ligue de SproachBall (il y en a plusieurs en zone neutre).
Ce jeu se joue à l'aide d'une balle explosive, le principe en est simple : faire que la balle ne t'explose pas à la figure !! et qu'elle explose donc sur un autre héros ; la balle est donc envoyée de joueur en joueur jusqu'à ce qu'elle explose.
En jouant à ce jeu, tu ne gagnes rien pour ton héros (ni PO, ni xp...), tu peux par contre perdre des pv et en faire perdre aux autres joueurs si la balle explose au bon moment, c'est la seule chose sur laquelle le sproachBall joue niveau héros (d'où l'inutilité de ce jeu, à part pour le fun). Sinon, si tu t'y inscrits (vaudrait mieux t'abstenir pour le moment !!),tu verras qu'il y a des gains(/pertes ?) de points. Ces points servent uniquement à faire un classement SproachBall.

Peut-être que là, certains auront un supplément d'info à ajouter à ma réponse, je ne suis pas pro en SproachBall Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptySam 14 Juil - 18:43

ok tipicard ( debutant :p ) 58 beaucoup Wink FAC tipicard ( debutant :p ) Chuis-un tipicard ( debutant :p ) Bravebet lol!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyDim 15 Juil - 14:17

Lol ça se voit à ton accent !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyLun 16 Juil - 2:42

ok la j,ai beaucoup d'arme mais ses comment que je fait pour les utiliser ?? tipicard ( debutant :p ) Boulet-d Razz
et j,aimerais que quelqun me trouve une cible que je pourrais aller essayer mais arme Wink
encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyLun 16 Juil - 8:21

Tu vas dans "détection", tu cliques sur "Monstres", et ensuite, tu as pleins de petits bestiaux sur lesquels tu peux taper !!!!!
Cliques donc sur attaquer, puis armes éthérés ! utilises celle qui sont le moin cher en PA (donc celles à 4 PA !!!)


Le choix !

Illusion Niveau : 8 - Race : elementaire_illu - Distance : 3 - Position : 2,82

Flamme Niveau : 6 - Race : elementaire_feu - Distance : 3 - Position : 5,78

Djinn Niveau : 8 - Race : elementaire_air - Distance : 3 - Position : 8,81

Pluie Niveau : 8 - Race : elementaire_eau - Distance : 3 - Position : 8,80

Genie Niveau : 7 - Race : elementaire_air - Distance : 4 - Position : 7,85

Slaad Niveau : 1 - Race : gnoll - Distance : 4 - Position : 7,77


Je te conseil vivement de t'attaquer au dernier(niv 1, sa cours pas les rues, profites en ! et n'oublis pas d'aller danns le bureau des quetes au chateau avant de le tuer !!!), vu ton niveau (niv 3), ou le Flamme (niv 6), en tout cas, prends les armes et la potion de force que je t'ai donné, et tapes sur celui qui aura le moin de points de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyLun 16 Juil - 12:09

Ptite info supplémentaire, quand tu tapes sur les monstres, ils ripostent immédiatement et te font donc des dégâts, n'oublies pas de regarder ta barre de vie quand tu en taperas un, histoire de ne pas te suicider dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue16/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (16/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyLun 16 Juil - 13:07

Commme mon pote qui est chez les St, il se sucide sur des lvl 30 alors qu'il est même aps lvl 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyLun 16 Juil - 17:31

MOI
Revenir en haut Aller en bas
tipicard
Recrue
Recrue
tipicard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue3/3tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (3/3)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 17 Juil - 4:11

Vous arme éthérée s'est un peu usée
Vous avez touché Flamme68444 , et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie !
Flamme68444 a riposté et vous a fait 13 points de dégât!
attaque vous rapporte 1 Xp et 1 piece d or
Flamme68444 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 6 pièces d'or !
Vous gagnez 1 Xp Chasseur
Vous recuperez une Petite Potion de vie sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 12 PO à votre clan [FAC]

autre question les mostre sont t-il des vrai joueur comme les Heros ??
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
tipicard ( debutant :p ) Left_bar_bleue28/50tipicard ( debutant :p ) Empty_bar_bleue  (28/50)

tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) EmptyMar 17 Juil - 9:59

bravo
Je vois que tu te débrouilles pas mal.

Alors, pour répondre à ta question, non, les monstres ne sont pas pilotés par des joueurs, d'ailleurs, ils ne sont pas les seuls, en zone neutre tu pourras aussi trouver des PNJ (Personnage Non Joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tipicard ( debutant :p ) Empty
MessageSujet: Re: tipicard ( debutant :p )   tipicard ( debutant :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tipicard ( debutant :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser