Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Le Vers" se présente....

Aller en bas 
+3
AmalriK [WGT]
Claramoi
Le Vers
7 participants
AuteurMessage
Le Vers
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Le Vers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2007

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyVen 20 Juil - 3:50

Ont me nomme« Le Vers »depuis tellement longtemps que j’en ai oublié mon véritable nom…

Enfant, j’ai été confié au bon soin d’un oncle et sa femme suite à la mort subite de mes parents. Comme l’oncle en question avait déjà quatre enfants, ont a vite fait comprendre au Vers la place qu’il avait dans cette charmante famille.
La nourriture était une denrée difficile à gagner pour le père de cette famille et la bouche du Vers n’était pas véritablement la plus importante. J’était parmi eux depuis moins de deux semaine, quand, une nuit, je fus sorti du lit par une poigne si terrible qu’encore aujourd’hui, ma mémoire se rappelle l’atroce douleur…
Cette nuit là, je fus jeté dans un trou creuser à bras d’homme sous la remise au fond du jardin… Une fois par jour après cette nuit là, ils venaient jeter les restes de repas au fond de mon trou sans lumière. Jamais mon oncle, ni ma tante exécutaient cette besogne. Les enfants venaient me nourrir en m’insultant au passage :
-Qu’il est laid le ver de terre dans son trou !
J’ai passé cinq années dans ce trou sans voir la lumière du jour, ni respirer l’air frais d’un printemps naissant. J’ai été tellement longtemps prisonnier de ce trou que la couleur de ma peau est aujourd’hui d’une pâleur telle que la neige semble sombre à coté…..

Puis, vint la délivrance…
La pluie tombait sec depuis huit jours inondant plusieurs terre. Je dormais accroupi contre la paroi de glaise grisâtre du caveau de la petite remise quant je fus ensevelit par un mur qui céda. Je réussi, après maint effort, à me dégager et prendre la fuite vers l’Est. Je survécu grâce à mes instincts primitifs acquis lors de cette longue période d’incarcération…

C’est dans un sous bois, assis sur un rocher, dégustant la carcasse crue d’un renard que je fis la rencontre d’un puissant ensorceleur nomade qui m’enseigna les rudiments de la sorcellerie.
– Tu pourras au moins invoquer les flammes pour cuire ta viande, disait- t’il…
Je suis plutôt retourné rôtir toute la famille de mon oncle...

J’ai continué l’apprentissage de la sorcellerie auprès de quelques sorciers. Solitaire et peut social, « Le Vers » ne fait confiance qu’a très peut de gens.

Le Vers pense que la liberté ne se retrouve pas dans l’illusion procurer par la loi des dieux invisible vénérés par certain regroupement dictateur. Après avoir rencontré Claramoi, Le Vers a compris qu’avec une formation aux Arts du Combat, son savoir pourrait servir à défendre le droit d’être différent et libre à la fois…
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue28/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (28/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyVen 20 Juil - 12:57

Bienvenue dans ta nouvelle famille petit humain, tu verras, tu y seras traité avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue38/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (38/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyVen 20 Juil - 14:09

Un humain encore Shocked , lol!
Non bienvenue et mefie-toi d'elle a l'air gentille mais si tu la chatouille trop elle peut être très méchante lol!,crois-en mon expérience
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue31/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (31/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyVen 20 Juil - 19:41

Bienvenue parmi nous Le Vers, ici règne le respect de la diversité sauf à la tarverne où il n'y a plus rien de logique
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue28/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (28/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyDim 22 Juil - 2:29

Oui bienvenu à toi l'ami, que ton passage te soit le plus bénéfique possible !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue34/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (34/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyDim 22 Juil - 16:19

Enchanté, tu devrais trouver ici de quoi faire tes armes, et en attendant viens donc boire une tournée. FAC
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue18/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (18/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyLun 23 Juil - 10:53

encore un humain ici(j'ai dit ca tout haut?!?)
bienvenue en notre cher clan petit Vers!!!aller une tournée pour lui!!
"Le Vers" se présente.... Cheers TOUS A LA TAVERNE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
"Le Vers" se présente.... Left_bar_bleue28/50"Le Vers" se présente.... Empty_bar_bleue  (28/50)

"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... EmptyJeu 26 Juil - 13:07

Bande d'alcolo !!!!! (J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Vers" se présente.... Empty
MessageSujet: Re: "Le Vers" se présente....   "Le Vers" se présente.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Vers" se présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jme presente : berseker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser