Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [B.I.T.T.] Belgarathh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belgarathh
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Belgarathh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyMer 22 Aoû - 9:44

Bonjour a tous, mes amis de la FAC

Je suis Belgarathh, Magicien de Feu et Officier des B.I.T.T.

Je n'ai pas vu d'ambassade chez vous. Pouvez vous me dire comment cela fonctionne ? Ou sont effectuées les discussions diplomatiques ???

Sinon, je suis venu vous apporter une triste nouvelle : Redan n'est plus diplomate officiel de notre clan.

Pour toute relation diplomatique, vous pouvez désormais vous addresser a moi, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue16/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (16/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyMer 22 Aoû - 11:50

Salutation Belgarathh (excuse moi si j'ai fait une fautes a ton nom),

Je suis qu'un élève et les seul endroit on je vais quasiment tous le temps c'est la FAQ ou dans la tavernes tongue , donc je ne peut pas te donner des réponces a tes question
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue18/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (18/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyMer 22 Aoû - 12:37

salutation Belgr...Belgdr...Brelf...enfin magicien du feu.
moi pareil que Dark mais un peu plus actif que lui dans la vie du clan
ne me demande rien car j'essai d'abord d'encadré les petit nouveau car se lon une dame que je ne siterait pasclaramoi!!!! on ne s'occupe pas d'eux(c'est d'ailleur vrai...)Haaaaaaa...Dide tu nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue16/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (16/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyMer 22 Aoû - 20:15

Je sens que sporck va devenir un grand prof plus tard ^^ bravo
Revenir en haut Aller en bas
Belgarathh
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Belgarathh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyLun 27 Aoû - 9:24

Merci a tous de vos réponses Very Happy
Appelez moi Belga, ca me va très bien Laughing

Sinon, y a t il un Off chez vous qui s'occupe des ambassades ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue16/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (16/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyLun 27 Aoû - 10:50

Je ne peux pas te repondre, car a cause de plusieurs changement ressant, je ne sais plus qui est ambassadeur, prof, ...

Mais beaucoup de monde qui est a la F.A.C est en vacances, donc atten un peu, il serons surment la pour te répondre
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue18/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (18/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyLun 27 Aoû - 14:22

DarkRevan a écrit:
Je sens que sporck va devenir un grand prof plus tard ^^ bravo
lol! il faudrait que je soit moin féinéant!!!!

sinon je crois que l'officier c'était M!ck@l
Revenir en haut Aller en bas
Claramoi
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
Claramoi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue28/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (28/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyLun 27 Aoû - 19:21

Belgarathh a écrit:

Sinon, y a t il un Off chez vous qui s'occupe des ambassades ?

Hum, alors là, je ne peux pas aider, je sais même plus qui est là ou pas Rolling Eyes
Par contre, tu peux toujours essayer d'envoyer un mp ig au directeur et à chaque officier, on sait jamais, tu auras peut être une réponse Very Happy
Sinon, va voir dans la partie diplomatique ( Salles d'Etude Diplomatique ==> Diplomatie specifique aux coalitions), y a les coalitions, clans... mais j'ai bien peur que ce ne soit pas très à jour. Je ne sais pas en fait si tu y as accès, mais si c'est pas le cas ben va falloir attendre que Crafty revienne, c'est le seul à pouvoir te les donner.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[B.I.T.T.] Belgarathh Left_bar_bleue28/50[B.I.T.T.] Belgarathh Empty_bar_bleue  (28/50)

[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh EmptyMar 28 Aoû - 12:45

ouep, seul Crafty est abilité à te laisser les droit d'accès sur le fofo, mais en attendant, je t'en pri, viens boir un coup avec nous à la taverne, nous serions heureu de t'avoir parmis nous !

Sinon parles moi IG quand tu veux des info supplémentaires, j'essayerai de demander si ils sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.I.T.T.] Belgarathh Empty
MessageSujet: Re: [B.I.T.T.] Belgarathh   [B.I.T.T.] Belgarathh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.I.T.T.] Belgarathh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser