Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue

Aller en bas 
+3
MAJAPY
pividus
sporck
7 participants
AuteurMessage
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue18/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyJeu 30 Aoû - 18:07

Chose promise,chose due:
JE ME DEVOUE POUR LES RECRUE déllaissé.
je vous explique:sa a commencé par une recrue qui ne se retrouvait plus dans le fofo,puis encore une autre,puis une autre etc...Après? un coup de téte d'une dame distingué de la FAC.Puis,un Tauren énervé a poussé un grand coup de geule sur un topic,enfin un troll,bourré mais censé,a suivi ce gros tauren qui s'enfilait des biére comme du ptit lait.
Alors j'ai craqué:
Ou sont passé les instructeur???Notre nouveau dirlo,envolé???
Moi,je vais vous dire ou ils sont tous:
EN VACANCES!!!!!!!!
Et oui,en vacances alors que nos petit nouveau affluent en masse.Et je vous le demande;que devienne les nouvelles recrues???Rien.
Alors je me dévoue pour répondre a toute les questions posé par les recrues,je les encadrerait,je les guiderait pour toute leur scolarité au sein de la FAC etc...

Se jour ferat date a la FAC,Un undead dépassé est sortit de la taverne pour une salle d'aide au nouveau,Héroïque,mais insencé.
Et bien non pas incensé car souvener vous de l'histoire de la FAC:
"J'ai eu envie d'aider les nouveau tout comme ont la fait pour moi..."
Moi,on ma aidée et encadré.Alors je trouve normal que j'en fasse de méme pour les nouveau arrivant!!
Qui méme,me suive dans ce projet.


Votre serviteur et ami,Sporck le Undead

Vous verez prochainement des lien utile,des guide et des conseil pour toute nouvelles recrue pour sa scolarité.(le temps que je les écrive...)
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue28/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (28/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyVen 31 Aoû - 3:26

Que de belles paroles, j'aime beaucoup ça, ça manquais à la fac depuis un temps !!
Merci Sporck !
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue18/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyVen 21 Sep - 20:43

bon, personne n'a l'air de comprendre. Je suis le seul a vouloir enseigner avec quelque courageux???Moi sa me suffit pas. Franchement, je veut pas vous vexer mais ce clan est à la dérive totale. Le dirlo est revenu et il ne remarque même pas ca!!!Ca me tue.

Vous aller me dire:"Ouais mais toi tu n'était pas la et tout..."Mais ce n'est pas mon rôle!!je suis pas instructeur, pas élève! élevè!!
Je me suis proposé pour aider,pas pour faire votre boulot!!!

Bon ...voila...chui déçu c'est tout...Heureusement il y a des courageux au moins...

et il se retira, la larme a l'œil...Chamboulé pas toute ces émotion...

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue 897bb80_
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue34/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (34/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyVen 21 Sep - 20:55

Sporck, veux tu devenir enseignant?
Pas forcement n'est ce pas.
Mais n'oublions pas qu'en chinois Maitre zen , crise et opportunité c'est le même mot.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue18/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyVen 21 Sep - 21:20

Justement non.je veut juste faire réagir la FAC!! Toi tu es instructeur; moi je suis...je suis ....


Bon je me présente comme diplomate de la FAC. Comme çaçsa devrait aller. Après mure réflexion je veut ni rester recrue pour pouvoir m'impliquer, ni être instructeur car ce n'est pas mon domaine. Alors voila tout le monde est content.

Moi Sporck le Undead, 3éme placard(crypte) sous les catacombes, je me présente comme DIPLOMATE (et non instructeur de diplomatie) du clan FAC.

si quelqu'un s'oppose à cela; qu'il le dise maintenant ou bien se taise a jamais...

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue 897bb80_
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue28/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (28/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptySam 22 Sep - 21:03

Je suis pret à lui faire passer des tests, mais alors tu as interet à relir l'histoire de heroe's et ces conflits anterieurs car c'est ça aussi la diplomatie et de faire attention à ton orthographe, et aussi les différents types de clan etc...
Bonne chance à toi !
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptySam 22 Sep - 23:33

Si ya besoin d'aide en histoire du lorndor je suis assez calé dans le domaine pour en avoir vécu pas mal, depuis 3 ans que je joue.
Si ce poste en inutile supprimez le, je ne voudrais point "polluer" vos topics important de clan...
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue28/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (28/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyDim 23 Sep - 21:51

Non absoluement pas, tu pourrais lui etre d'une bonne aide !
Je serais toi Sporck je prendrais son msn à lui !!!! Si ce n'est pas déjà fais !
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyLun 24 Sep - 18:45

oué enfin plutot en MP, j'ai pas trop le temps cette année et sur MSN la dernière foisq ue j'ai donné un cours d'histoire du lorndor on est resté deux heures sur la chute du bloc EMPIRE LDA et la formation de la NN...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue39/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (39/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyLun 24 Sep - 22:03

Sporck aura evidemment mon soutien en matière de diplomatie si il en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue34/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (34/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyMar 25 Sep - 23:59

Bon ben sauf contre ordre de CRAFRY, te voilà diplomate officiel du clan.
Personne d'autre ne veux une promotion, je connait bien le directeur et il y a des postes à prendre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue16/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (16/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyMer 26 Sep - 8:21

Quoi comme poste ??? On sais jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue28/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (28/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyMer 26 Sep - 18:32

Faut d'abord qu'il passe le test ! Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue31/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (31/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyMer 26 Sep - 22:06

des postes d'instructeurs, y en a plein de vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue16/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (16/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyMer 26 Sep - 22:09

pividus a écrit:
Faut d'abord qu'il passe le test ! Maitre zen

Pour le test faut que tu me le fasse passer Piv Razz et la "redonner" on la toujours pas faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue28/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (28/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptyJeu 27 Sep - 15:01

vui c vrai Embarassed
Mais ne tkt pas
jvai essayer de te concocter un pti truc bien à moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue18/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (18/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptySam 6 Oct - 13:55

MAJAPY a écrit:
Bon ben sauf contre ordre de CRAFRY, te voilà diplomate officiel du clan.
Personne d'autre ne veux une promotion, je connait bien le directeur et il y a des postes à prendre. clown

youpi ^^^youhou!!!!!!!!
bon alors je vais poster mon adresse msn sur le fofo etle nain encolantAmonli me donnerat un ptit coup de main.
sinon je suis aspirant diplomate^^heihei hei heifulalalalal...^^
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Left_bar_bleue28/50A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty_bar_bleue  (28/50)

A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue EmptySam 6 Oct - 14:54

Noublis pas le test... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue   A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Lire avant toute chose...
» tutorial pour les alchimistes
» [INSTRUCTEUR]Neliasse
» Comment Postuler pour le Clan FAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser