Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après l'effort le réconfort

Aller en bas 
+7
sporck
Darky
pividus
elodan
Crafty
MAJAPY
alexdu56
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyLun 24 Sep - 22:45

Suite au message de crafty (remise médaille / reconstruction château...)
Par quoi commencons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue34/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (34/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyLun 24 Sep - 23:20

Sommes nous au moins sur d'avoir remercié les clans venus nous soutenir?
Quelqu'un l'a fait?
Je pense que crafty s'en ai chargé car il a également du leur demander ou nous pourrions poser notre nouveau château (enfin masure pour le moment).

Je propose que nous formions des groupes destinè à la chasse afin de commencer à collecter de l'or pour la construction du château.
Qui se met avec moi?
Je suis en 3.80. ( et blessé)
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue31/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (31/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyLun 24 Sep - 23:37

on commence par chasser du monstre le temps d'avoir l'avis de la position et la localisation de notre nouvel emplacement
Revenir en haut Aller en bas
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 25 Sep - 20:52

ok sa marche , moi jsui avec elodan
Revenir en haut Aller en bas
elodan
Recrue Active
Recrue Active
elodan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue3/3Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 25 Sep - 21:50

et moi je suis avec....je me suis fait devancé ! Après l'effort le réconfort Chuis-un
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue28/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (28/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 25 Sep - 22:38

Lol jme ss mis avec Majapy
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue34/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (34/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 25 Sep - 23:57

Bon, je pense que être deux c'est le minimum pour faire un groupe Razz
(c'est vrai quoi un groupe tius seul c'est bof Wink )
Mais chasser à 4 ou 5 est encore plus efficace.

En prenant par exemple notre duo piv et moi, si deux ou trois autres du clan nous rejoignaient de level 6 à 15 on pourrait toujours trouver un chasseur adapté au monstre et en fonction des monstres, assurer à tous la réussite de quètes.

En fonction du monstre chassé, nous pourrions être soignés plus rapidement ou les entamer sérieusement (tous en soignant à notre tour) pour que des plus bas niveau les achèvent.

Mais comme toujours, un sort de soin est toujours utile.

Qui c'est qui se sent seul et qui veux venir chasser avec nous? (pour info on est en 2.76)
D'un autres coté on devrait peut être créer des groupes différents piv et moi. Après l'effort le réconfort E949b0f_
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue16/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (16/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 26 Sep - 8:19

Moi je veux bien faire parti du groupe Very Happy je vous rejoin se soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue28/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (28/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 26 Sep - 18:31

Lol vui, mai jtm trop pour te quitter !!!
Mais c'est vrai que c'est de l'ordre du reflexe !! comme au bon vieu tps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue31/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (31/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 26 Sep - 21:58

Je reviens du mariage de M!ck@L, je soigne si besoin et je fini par mes frappes.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyJeu 27 Sep - 0:13

lol , et pourtant je suis lent ( à elodan^^) . C'est sur qsa serait plus rapide de chasser avec quelqu'un de niveau >20 .

Dès volontaire (ou alors on peut tjs aller avec pividus et majapy)
Tant pense quoi elodan ?
Revenir en haut Aller en bas
elodan
Recrue Active
Recrue Active
elodan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue3/3Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyJeu 27 Sep - 0:18

j'ai demandé à Darkwaver de s'allier à nous pour une chasse !

sa réponse est très positive donc les choses vont pouvoir tourner plus vite, il nous ouvrira la brêche et on finira les streums !!

un bon deal, non ?

on verra pour les modalités pratiques : partage de l'or et des trèsors...on ferait part à trois
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue34/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (34/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyJeu 27 Sep - 0:52

Dans des chasses comme ça l'idéal c'est que celui qui abat la bête l'ai dans ses objectifs de quètes.
Même si ce sont les autres qui l'ont entamé à 90%.
Et en plus cela fera de l'or pour le clan.

Et petit conseil, bien qu'on soit actuellement entre nous, ne soyez jamais en mauvaise santé.
Le corolaire à ça c'est que lorsque vous avez le choix, préférez soigner votre collègue que de chasser le monstre.
Et pour éviter de se faire piquer un monstre ben faut se coordonner à full PA. on l'abat et on se soigne ensuite dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue28/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (28/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyJeu 27 Sep - 15:06

La parole de Majap' est sage ! Maitre zen
Je ne cesserai jamais de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyLun 1 Oct - 19:25

ok sa marche , j'ai remarquer que des DREAM revennaient...
Que faire contre cette vermine ?
Revenir en haut Aller en bas
elodan
Recrue Active
Recrue Active
elodan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue3/3Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyLun 1 Oct - 21:20

après avoir porté main forte à neliasse, je me suis fait explosé par son adversaire...je suis en train de prèter main forte à darkrevan pour abattre l'un de ces sinistres individus...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue34/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (34/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMar 2 Oct - 23:40

Bon, je crois que notre vie dans le sud ouest du lorndor est révolue.
C'est un nouveau chemin qui se présente et il est bien différent du notre jusqu'ici.
Les dreams ont longtemps cotoyé nos territoires sans jamais trop s'y aventurer mais aujourd'hui ils ont décidé de ne plus nous laisser nos terres historiques pour se l'accaparer.
Je ne voie pas comment nous pourrions remédier à cela. (lacher le morceau et rejoignez le Sud Est).
Pour résumer, et sans épiloguer, nous perdons nos neutralité envers toutes les tendances pour finalement nous orienter à tendence neutre.
Crafty tu peux infirmer ou confirmer STP?
Pour faire simple car ça ne l'est pas, en l'état actuel des choses horde et allianceux n'ont pas plus de raisons que ça d'être bienveillant envers nous. (ils peuvent néamoins nous témoigner de l'indifférence).
La vocation du clan était d'acceuillir des petits nouveaux qui devaient ensuite être renvoyés vers d'autres clan, le système fonctionnait assez bien mais nous n'avons que peu recruté jusqu'ici et le clan se compose aujourd'hui d'étudiant attardés. Remarquez au moins que ce n'est pas son but original.
Je propose donc qu'on modifie nos statuts afin d'y indiquer que la quéte de Lau devient notre examen final et la date de décision pour trouver un autre clan. (donc environ le level 15)

En parlant de ça, qui n'a pas encore fait cette quète?
Ce serait l'occasion ou jamais car certain ne pourront bientot plus y aller.
Et il est de notoriété public dans tous le Lorndor que les FAC sont l'ossature de la brigade anti charognard qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue16/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (16/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 3 Oct - 3:11

Moi j'ai pas passer mon examin lvl 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue31/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (31/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyMer 3 Oct - 9:09

Ou, inous allons dans le est où la nation neutre nous assurera une protection efficace. Nous ne pardons pas notre neutralité envers toute les tendances car nous ne seront pas membres de la Nation Neutre.

La modification du niveau pour le niveau 15 doit être signalé et expliqué à VérifClan.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyJeu 4 Oct - 22:57

et bien pour ma part je n'est pas fais l'exam level 10 et encore moins la quête ! Comment dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyJeu 4 Oct - 23:28

Et j'aimerai savoir aussi ou faut-ils aller pour la reconstruction du château ? (Crafty ma dit 73;83 mais jvois tjs rien...) d'ailleurs pas un seul membre à l'horizons...

De plus je voudrais ajouter qu'il serait tant de changer la page du clan (la descritption...)
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elodan
Recrue Active
Recrue Active
elodan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue3/3Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (3/3)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyVen 5 Oct - 7:57

je suis dans une situation assez similaire..
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue16/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (16/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyVen 5 Oct - 8:11

Moi j'arrive se soir en 73/83
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue31/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (31/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptyVen 5 Oct - 13:57

Vous avez raison pour la fiche descriptif du clan. Nous sommes en 86;76. En train de s'occuper des FISC, je lance l'emplacement de la réserve, comme ça vous n'aurez plus qu'à continué de construire, sans avoir besoin de nous (chef+instructeur) et ceux qui veulent taper viennent, quoi que des level 30 c'est pas trop pour vous.

Dirigez vous en 84;79. Je mets l'emplacement ce soir et dans 24heures il me semble, vous pourrez construire tranquille, ce qui vous fera des XP facile.
Revenir en haut Aller en bas
alexdu56
Recrue
Recrue
alexdu56


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un endroit tranquil
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Après l'effort le réconfort Left_bar_bleue19/50Après l'effort le réconfort Empty_bar_bleue  (19/50)

Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort EmptySam 6 Oct - 12:09

Voilà , je suis sur l'emplacement mais il faut encore attendre avant de construire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort   Après l'effort le réconfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser