Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les différents sorts des soins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raistlin Majere
Recrue
Recrue
Raistlin Majere


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue8/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (8/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptySam 29 Sep - 17:52

Bonjour à la FAC! Je suis allé vérifier sur Cartographer Chronicles certaines chose à propos des PA lorsque je suis tombé sur:

Les différents sorts des soins Sortdesoinyp2

Premièrement, je me suis demander: « Soin de type mort?! What the ... ?! » Ensuite, il y a sort de soin pour allier type mort ? C'est quoi sa bon sang?! Je possède déjà un sort de soin (normal) pour allier. Ça guérit et tout, et tout, c'est bon. Mais plus haut il y avais la même chose sauf que c'est pas pour les alliés? Je suis quasiment sur que sa nous soigne nous-même, mais est-ce que sa donne des PO et des pts d'XP, parce que sa sert un peux à rien d'acheter cela, j'ai une tonne de potions (Qui en veux, j'en vends ( Qualité/Prix)).

Ensuite, en dessous de soin type vie, il y a soin type mort. C'est comme si tu vole les PV à l'autre joueur? Ça rapport des PO et pts d'XP ?

Finalement, LA question trouble : Un soin ALLIER de Type mort?! Tu vole les PVs à la personne que tu guérit pour lui remettre? ROFLMAO?! Ou bien tu te les voles à toi même? Ça servirait à rien dans ce cas, alors, au lieu de me retourné la question, je vous l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue16/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (16/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptySam 29 Sep - 22:19

Il y a 2 type de sort différent pour soigner (magie de la mort)
-Un qui volle les Pv de ton adversaire pour toi
-Et l'autre pour soigner un allier comme un sort de soin normal

Enfin... C'et ce que j'ai comrprit
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue31/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (31/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptySam 29 Sep - 23:55

Les sorts de type vie et mort ne changent rien au niveau du soin aux alliés (tu choisi selon le RP de ton perso) et t'apporte tous les deux 1 PO et 1 XP par soin.

C'est sur le soin personnel que se fait la différence:
- Si tu choisis le type mort, tu as accès aux sorts qui pompent la vie de ton adversaire(joueur ennemi ou monstre).
- Si tu choisis le type vie, tu te soignes sans infliger de dégât à qui que ce soit, et le nombre de pv gagné est plus important.
Dans les deux cas, tu ne gagnes ni or, ni xp à l'utilisation.

Tu ne te vole rien à toi même
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Recrue
Recrue
Raistlin Majere


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue8/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (8/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyDim 30 Sep - 0:38

Mais alors, si le type mort pour les alliés c'est la même chose que vie, pourquoi coûte-t'il plus cher?
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue31/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (31/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyDim 30 Sep - 1:07

ils sont au même prix
niveau 6 soin allier et voile mortel sont à 50 PO
niveau 9 soin allier plus et voile mortel plus sont à 90 PO
Il n'y a pas de différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Recrue
Recrue
Raistlin Majere


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue8/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (8/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyDim 30 Sep - 4:03

Oh..Et les bandages ( + ) ça sert à faire donner plus de PV?
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue31/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (31/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyDim 30 Sep - 10:37

Oui, mais ils sont réservés au guerriers pas au mages. Il sont moins efficace que les sort de soin.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue28/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (28/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyLun 8 Oct - 22:45

C'est quand tu ne peux utiliser la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Kratos


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Ici, dans le village humain et aux alentours du Palais du Clan FAC
Date d'inscription : 27/09/2007

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyDim 11 Nov - 17:39

Kratos

Au fait, à partir de quel niveau fait-on des soins Question

PS:

http://new-yack.miniville.fr
http://nyogor.antiville.fr

Cliquez une fois par jours SVP
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin Majere
Recrue
Recrue
Raistlin Majere


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Les différents sorts des soins Left_bar_bleue8/50Les différents sorts des soins Empty_bar_bleue  (8/50)

Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins EmptyDim 11 Nov - 18:45

niveau 4 c'Est marqué en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents sorts des soins Empty
MessageSujet: Re: Les différents sorts des soins   Les différents sorts des soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents sorts des soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts de soins
» Vnete de sorts ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser