Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit up de veillde vacances

Aller en bas 
+3
pividus
Darky
M!ck@L
7 participants
AuteurMessage
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue39/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (39/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyMar 18 Déc - 2:58

Bien le bonsoir à tous.
Comme vous avez pût le constater, j'ai été pas mal abscent ces derniers jours. J'ai pas mal de boulot IRL, mais ca devrait bintot se calmer. Donc j'en profite pour faire un petit état des lieux ici.
Premier point que je tien a souligner: meme si je parle pas, je passe regulierement pour moderer le forum et eventuellement participer. Et à ce titre, je souligne l'effort fait par Dark pour se moderer lui meme au niveau des smiley. Mercià toi.

Voilà.
Sinon j'ai une petite question à ceux qui passent ici: est ce que l'encadrement est à nouveau opérationnel ou c'est toujours laborieux?
Crafty est il toujours actif? (ca fait longtemps que j'ai pas de nouvel de lui)
Dites moi tout ce que vous pensez de la FAC, je vais peut etre vous donner un coup de pousse dans les prchains jours, donc j'ai besoin d'avoir le maximum d'informations sur la FAC .
Attention, je ne remet en rien les qualités des instructeurs, je suis conscient que c'est du travail de gerer la fac, et que ca peux meme etre lassant, je veux juste essayer d'ameliorer la vie de tous et l'enseignement si c'est necessaire.
Par contre si vous jugez qu'il n'y a aucun probleme bah dites le aussi. Smile

EDIT:

Je viens de jeter un oeil à votre fiche de clan:

Darkwaver
Novicealexdu56
Ask
Hiberneelodan
ninyves
ken
sporck
RaistlinMajere

Voici la liste de ceux qui ont dépassés le niveau maximal de la FAC...
Donc qui sont censés s'orienter versdes clans, ou poser une demande pour devenir instructeurs à leur tour...
C'est pas pour vous emmbeter hen, c'est juste que les restrictions de la FAC l'exige et quesi verif-clan venait à farfouiller dans votre fiche de clan, il pourrait vous poser probleme. (a vrai dire, je doue qu'il prenne la peine de verifier que chaque clan respecte ses restriction, m'enfin Rolling Eyes )

De plus j'ai constater pas al d'hibernation: surveillez les de près, des joueurs niveau 1 qui hiberne ca sent le perso abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue16/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (16/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyMar 18 Déc - 9:43

Sa fesait longtemps M!ck !!!

Par rapport a ce que tu a dit je trouve que le forum devient de plus en plus inactif... Par exemple cela fait 4 jours que personne na poster de message (si on ne compte pas ton topic). Et moi qui suit assez actif je commence a m'ennuyer ^^.

Et sa fait aussi un petit moment que je ne vois plus les prof... Je me dote bien qu'il ont beaucoup de travaille IRL. Mais je pense qu'ils peuvent quand même trouver 30sec pour venir faire le tour sur le fofo.

Donc voila tous ce que je pense sur la F.A.C

PS: J'aimerais devenir instructeur a la F.A.C donc si quelqu'un veut prendre mon éducation car sa fait un petit moment que je n'ai pas vu Piv... Et comme il me la dit lor de sont dernier message par MSN il ma dit qu'il avait beaucoup de travaille IRL.
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue28/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (28/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyDim 23 Déc - 23:35

Ouep, dsl je l'avou, j'ai été très très très inactif ces derniers tps sur le fofo, mais aussi sur l'ordi en général, mais depuis cet après midi 14h, je ne me suis pas arrété, mais me voila enfin en vacance (pour très peu de tps= 2jrs) mais je reprends vite et je serais un peu plus souvent que d'abitude chez moi et moin au boulot !
Dsl Revan, je n'aime pas non plus cette situation et j'aimerai que tu puisse faire au mieu la mission qui t'a été demandée précédement pour pouvoir etre apte à devenir instructeur aux yeux des autres.
En tout cas, je trouve que ta motivation est admirable.
Je serais donc un peu plus actif jusqu'a début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue39/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (39/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyVen 28 Déc - 23:31

Je pense que sporck pourrait etre aussi un bon instructeur...
Darkrevan, tu es motivé et c'est bien, mais un instructeur doit montrer l'exemple, il te faudra donc etre discipliné (sur le forum au moins... ^^. )¨
Je dis ca pour dark, mais c'est valable pour l'ensemble des instructeurs hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue34/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (34/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyMar 8 Jan - 3:07

Bonjour à tous.
Vous le constatez, je ne suis plus très actif.
Ainsi va la vie. Mmais je trouverai parfaitement logique que DARKREVAN ou Sporck deviennent, à ma place, instructeur. Donc si c'est un problème de place d'officier disponible. Je ne prendrais pas mal d''être réintégré simple éléve.
(En même temps je reste tout de même bon à soigner et dispenser armes et sorts éthérés au petit level et j'ai pas besoin d'être offocier pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue31/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (31/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyMer 9 Jan - 16:34

C'est vrai que tu est pas trop actif, je veux savoir si tu va le redevenir bientôt et si tu compte rester Instructeur. Faut que je règle les problèmes de niveau au dessus de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue16/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (16/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyMer 9 Jan - 19:21

Je veut bien t'aider Crafty :]
Revenir en haut Aller en bas
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue34/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (34/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyJeu 10 Jan - 1:18

Crafty a écrit:
C'est vrai que tu est pas trop actif, je veux savoir si tu va le redevenir bientôt et si tu compte rester Instructeur. Faut que je règle les problèmes de niveau au dessus de 10.

Pour te répondre franchement, je ne pense pas redevenir extremement actif, probablement quelquefois à l'occasion d'un événement particulier.
Et j'ai conscience que ce n'est pas ce qui estattendu d'un instructeur.
Cependant j'ai à ce jour l'avantage de pouvoir, mais je ne suis pas le seul, soigner assez facilement nos petits level. ainsi que de les aider ponctuellement en armes et sorts divers ainsi que de laisser des dons.
peux tu te contenter d'un tel instructeur?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue39/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (39/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyVen 18 Jan - 0:24

Je ne sais pas comment Crafty répondra, mais je ne pense pas que ca soit une bonne chose d'avoir des instructeur peu actif.
Un instructeur doit transmettre son savoir régulièrement et rapidement. Si les eleves posent des question et qu'ils ont une réponse toutes les deux semaines, c'est pas bon.

Donc comme Crafty l'a dit, il va falloir se pencher sur le statut possible de donner aux niveaux superieurs à 10 et souhaitant rester dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyVen 18 Jan - 3:19

On peut être instructeur dès le niveau 10?
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue39/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (39/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyDim 20 Jan - 2:55

En en faisant la demande, et avec l'accord des dirigeants du clan tu peux effectuer une periode d'essai. A l'issue de celle-ci, tu sera intégré (ou pas ^^) aux instructeurs.
Ceci étant bien évidemment valable si des places sont à pourvoir...
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Recrue Active
Recrue Active
[B.B]Amonli


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2006

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyDim 20 Jan - 22:24

M!ck@L a écrit:

C'est pas pour vous emmbeter hen, c'est juste que les restrictions de la FAC l'exige et quesi verif-clan venait à farfouiller dans votre fiche de clan, il pourrait vous poser probleme. (a vrai dire, je doue qu'il prenne la peine de verifier que chaque clan respecte ses restriction, m'enfin Rolling Eyes )

Il lui arrive de vérifier...
J'ai déjà du demander des screens à certains B.B de bas levels pour prouver qu'ils avaient au moins une carte.
Et les PPPV autrefois lui envoyaient un screen de leur réput toutes les deux semaines, car ils n'acceptaient pas les réput en dessous de 0.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Petit up de veillde vacances Left_bar_bleue39/50Petit up de veillde vacances Empty_bar_bleue  (39/50)

Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances EmptyLun 21 Jan - 20:55

Il est clair que faire ch*** le monde ça il sait le faire... Mais quand il s'agit de répondre à des questions, il a tendance à se foutre de la gueule du monde... (ce que je dis n'engage que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit up de veillde vacances Empty
MessageSujet: Re: Petit up de veillde vacances   Petit up de veillde vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit up de veillde vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit changement
» un petit sondage
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Organisation de l'ecole :: Bureau des Surveillants :: Bureau de M!ck@L, Surveillant Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser