Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de DarkRevan

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire de DarkRevan Left_bar_bleue16/50L'histoire de DarkRevan Empty_bar_bleue  (16/50)

L'histoire de DarkRevan Empty
MessageSujet: L'histoire de DarkRevan   L'histoire de DarkRevan EmptyMer 9 Jan - 23:17

La nuit venait de tombé depuis plusieurs heures sous un ciel froit. Le village Tauren était planté au milieu du desert comme une aiguille planté dans dans un vaste champs de sable. Il avait environ 10 tantes en peau dur de Kodo. Les tantes était formé tel que quand on les regarde de dessus elle forme un cercle parfait avec pour centre le feu de camp. La tante de Cairne, le chef de la tribu, était la plus grande. Les autres était de même taille. A environ 15m de la tante de Cairne. Il y avait un enclo où des kodo était enfermer.

Deux jours plus tard un tauren nait. Il était le fils de Cairne. Il le noma Revan.


Acte I : Le rite de passage

Je grandi. A mes 20ans et comme la tradition le veut, je du partir dans l'unique forêt du desert pour choisir ma propre voie. Mon père ma dit avant que je ne parte : "Soit prudent mon fils. Et n'oublit pas la nature te guidera".

Alors j'avançais dans la forêt luxuriante. Après plusieurs heures de marche, je ne voyait plus que des arbre autour de moi. Je ne savait pas où aller. J'était désorianté.Quand un courant d'air me poussait à aller dans une certaines direction. Je résistait a ce courant d'air mais quelque chose en moi me fit changer d'avis et je marcahit dans le sens du vent. Le vent ce stopa d'un coup net et une hache se planta dans un arbre a 10cm de moi. Je regardait derrière moi et je vit plusieurs centaures. Alors j'engagea le combat.

Quand le comba fut terminé. J'était fatigué quand une nouvelle fois le même courant d'air me pousa à avancé. Et quand le soir tomba, le vent s'arraita me laissent seul pour dormir. Au petit matin je pouvait entendre des cris que je n'avait jaimais entendu auparavent. Je suivait le son des cri. Et je me retrouvait après plusieurs minutes de marche devant une gigantesque cité. Je vu plusieurs humanoïde sortir par la grande porte qui servait de porte d'entrer. Ils m'encerclairent. Le chef du bataillon me dit :

-"Au nom de notre Seigneur des Elfe de la Nuit . Tous étrangé qui pénètre sur nos terre sans autorisation spécial doit nous suivre sans résistance.
-je répondi : Je ne veut aucun malentendu, s'il vous plai laisser moi traverser vos terre. Je veux juste attendre le centre de la forêt pour mon rite.
-Il répondi : Dans ce cas là. Vous devez parler a notre seigneur. C'est lui qui décidera si oui ou non vous avez le droit de traverser notre téirtoire.

Alors je les suivi. Dans la salle ou je suis entré pour le voir on pouvait voir a ma gauche une multitude de babiole qu'il avait acheter au centaure ou au gnol. a ma droite plusieurs tableau surement paint par des artiste elfe. Le sol blanc était éclairer par la fenêtre. Le seigneur Arflin était planté là sur son troné devant la fenêtre. Il était de assez grande taille. Ses yeux bleu, son front
lisse et noble et sa bouche de taille normale pouvais nous faire penser
que c'était une personne très gentil mauis son nez tordu et pointu
était en parfaite armoni avec son caractaire. Il est cupide, intéligent
pour dépencer de l'argent dans des babiole de toute sorte. Les elfe qui mescortait se prosternait devant leur chef. Moi je me mit juste a genou juste par simple respet. L'elfe qui m'avait adresser la parole a l'entrer tous a l'haure dit au seigneur :
-"Voici l'humanoïde qui a marcher sur nos terre depuis hier.
-Le seigneur me dit : Ansi c'est toi qui a tué les centaures qui était venu m'ofrir les marchandise !
Quand j'allais parler un elfe me dit me taire avant que je ne termine mon 1er mot.
-Le seigneur continu son discour : Maintenant ils vont croire que c'est moi qui les est tué. Cela va détruire toutes notre économi !!!
-Je me mit a parler au risque de ma vie : Mais c'est eux qui en engager le combat. Je marchait dans la forêt pour allé en son centre pour passer mon rite. Telle le veut la tradition de mon peuple. Je marchait dans la foret guider par la nature. Quand...
-Guider par la nature ? Comment-a elle aidé ?
-En courant d'air me poussait vers votre direction. Puis s'un coup le courant d'air c'es arrèter et une hache de guerre est venu ce planté sur un arbre a 10cm de moi.
-Mmmmhhh... Ainsi c'est la Terre Mère qui ta guider jusqua nous... Alors, je doit te laisser partir. Traverse la forêt termine ton rite. Mais ne revient plus jamais en ces terre !!!"

Ansi c'est terminé notre discution. Ansi je reparti dans la forêt avec la bonne direction pour arriver au centre de la forêt. des joura passait, quand une nuit de plaine lune, un cri me réveilla en surceau. Je saisi mon gourdin et j'était près a me batre. Quand une voie me dit:
-"Pose ton arme tu n'aura pas a te batre
-Je répondi : Qui est la ?"
Une ombre sorti d'un buisson. C'était un loup famtomatique avec un pelage d'or.
-"Je lui dit : Comment ce fait-il que tu parle ?
-Je suis pas un loup ordinaire. Je suis l'esprit du chaman. Je sais qui tu est. Tu est venu ci pour ton rite. Ton avenir est ici. Suis moi vite le temps presse."

Je le suivi avec hâte. Aubout de quelques minutes. J'arrivait
au centre de la foret. Un gigantesque arbre était entourer d'une rivière pas très profonde.

-Le loup me dit : "Va, l'esprit de la forêt t'attend"

[HRP] La suite demain ou après demain car je suis fatiguer et il faut que je faisse dodo Sleep [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire de DarkRevan Left_bar_bleue16/50L'histoire de DarkRevan Empty_bar_bleue  (16/50)

L'histoire de DarkRevan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de DarkRevan   L'histoire de DarkRevan EmptyJeu 10 Jan - 23:06

Je fit un auchement de tête et je traversa la rivière. Arriver au centre l'arbre ce mit a frissoné, quand un esprit sorti de l'arbre. Il était casiment invisible. Sa chevelure était très longue, son visage était celui d'un humain ordinaire. Il me dit d'une voie calme et tranquille :
-"Bonjour Revan, je sais que tu est ici pour passer ton rite. Et ton destin ta montrer le chemin vers moi."

Je me retourna et je ne vit plus le loup.

-"Oui le loup fantomatique que tu a vu était vrai mais il est simplement parti.
-Parti où?
-Dans ton corp. Maintenant ton avenir est déjà tracer. Laisse moi te remetre ceci"

Il sorta de l'arbre une amulette en forme de loup.

-"Ceci est la preuve que tu a passer ton rite avec succet.
-Mais que vège devenir?
-Tu dois retourner auprès de ton peuple. Et tu dois prendre la place de l'ancien chaman. Il doit se reposer. Il a travaillé pendant plus de 200 ans. Je supose qu'il sera heureux que tu continue son travaille. Aller par mainten..."

Quand un bruit étrange se passa. L'esprit me dit d'une voie inquiète :

-"Vite par !!! Vite !!! Cour. Il arrive !!!"

Alors je couru mais a peine j'ai traverser la rivière. Qu'un nuage sombre arriva et empécha la lumière de la Lune de m'aiclarer. La celle source de lumière était l'esprit. Du nuage je pu voir une ombre rouge ce diriger vers l'esprit de la foret. Et il lui dit d'une voi forte et très inquiétante :

-"Alors ou est le jeune Tauren qui est venu passer son rite ?
-Jamais je ne te le dirait il est venu avant me voir. Tu aurais du te dépècher !!! riposta l'esprit
-Non je sais qu'il est encore là, je le sent. Aujourd'hui il m'apartient, je les décidé !
-Non il est protéger par moi !
-Tu sais ce qui arrive si je m'énerve? Cela dégénairera en une guerre sans fin et qui détruira le Monde !
-Il ne t'apartiendra a moin que tu accepte mon marcher.
-Vasi parle on ne sais jamais.
-Il ne t'appartiendra au maximum qu'a moitier. Il aura son esprit a la fosi corompu par les ténèbres et a la fois béni par les Bien. Il aura 2 Esprit en lui. Un loup noir qui representera les ténèbres. Et le l'Esprit du chaman qui me représentera.
-Mmmmmmm... J'accepte. Mais ou est-il?
-Revan vien."

Alors je m'avança vers l'esprit de la forêt. Une fois éclairer par l'esprit. Le démon dit :

-"Ahh. C'est donc toi le jeune Revan ?
-Voila comme promi je lui enlève la moitier du bien qu'il y a en lui pour que le marcher s'acomplice.


Acte II : L'armée des morts

Le démon fit des geste bizzard en se tounant vers moi. Et il diparu, la lumière de la nuit était revenu le nuage disparu. L'esprit rentra dans l'arbre et me dit :" Je suis désoler". Ainsi je suis reparti dans la forêt en direction de mon village. Lors de la 1ère nuit, des bruit étrange pire encore que quand j'avais entendu le loup fantomatique me réveilla. Je me mit debout et je vit le sol noircir. Les arbres pourissait autour de moi. Les feuilles devenait verte foncé. Tous d'un coup je vit un drole d'oiseau passer au dessus de moi. Quand des chevals squelette passait autoure de moi. Des créature à 4pattes passait a coté de moi, des géant golèm de feu vert écrasait les arbres. Des squelette passait a coté de moi. Quand un chevalier au cheveux blanc s'arraita devant moi. Celui la était différent des autre chevalier. Lui il était vivant. Son coeur battait.Dans son foureau il avait une épée où sur la lame était gravé en Humain FrostMourn. L'histoire de DarkRevan 11724645265944716

Il me dit d'une voie froide :

-"Qui est tu?
-Je...Je suis Revan.
-Mmmmm Rckre ma parler de toi, c'est donc toi le mi-esprit dmon et mi-esprit du bien. Accepte tu de me suivre ?"

Quelque chose en moi me disait "OUI SUIS LE. IL T'APPORTERA BONHEURE" mais une autre me disait le contraire "NON NE LE SUIS PAS . IL APPORTE S'OUFFRANCE ET CHAO". Quand je dit :

-"Oui, j'accepte ton ofre.
-Bien"

Ansi de cette manière je me mi en quete d'aventure.

Après plusieurs jour de marche dans le sable qui réfléchissait les rayons du soleil. La nuit tomba une nouvelle fois. Mais cette nuit était différente. J'ai très mal dormit cette nuit la. Je voyait comme des flash. Je voyait l'homme qui m'avait invité a le suivre. Je voyait une autre personne assez agé. Sa devait etre surement sont père. J'ai vu des horde de mort vivant qui défairlait sur des royaumes. Je pouvait voir des cadavre tombé parterre. Je voyait l'homme qui m'avait invité a le suivre, partire dans des région froide. Il c'était lié d'amitier avec les nains. Il recherchait une chose précise. J'entendait des voies mais pas assez distincte pour les comprendre. Quand pendant quelques secondes j'ai entendu une voies très distincte. Elle disait : "Arthas, FrostMourn est modite ! C'est une épée modite !". Quand cette personne qui s'apelle ais Arthas enleva l'épée de la glace ou elle était prisonière. Et tourna son visage vers moi et je vu l'homme qui m'avait invité a le suivre. Ensuite il y eu un blanc. Quand je vi son ami nain mort transperser par une lame d'épée. Ensutie je revu Arthas Marchant en direction du palais de son père. Il entra. Et tua son père. Il devin ansi roi. Roi de l'armée des morts. Car depuis la seconde ou il mit la couronne sur son crane. Les hordes de mort vivant, réduit en cendre la ville...

Je me réveilla, et Arthas qui était a coté de moi me dit: "Maintenant tu sais tous sur moi" . Et je me rendormi aussitot


Acte III : La Guerre des 5 peuples

Après de long mois de marche, nous avons enfin attind l'océan. Les bateaux, avec une tête de mort a l'avant, étaient près a embarquer l'immence armée des morts. Moi je montait sur un bateau a par où Arthas avait réunit une petite armée de personne et créature de toutes races.

Le voyage dura plusieurs mois. Pendant ce temps j'ai eu l'occasion de m'entrainé le jour et d'être hanté par FrostMourn la nuit. Le jour 93, une violente tempête s'abattait sur nous. Plusieurs bateau coulais d'autre s'égairais. Heureusement pour moi je ne fesait pas parti de c'est bateau.

Enfin, nous arrivâmes a bon port. Ici nous étion vers le centre des Royaume de l'Est. Les nains était assez proche de notre position. Mais cela n'inquiétait pas du tous Arthas. Il s'avait que même si les nain sont très puissant ils ont peur de combatre les mort-vivant depuis que leur roi est mort par la lame de FrostMourn.

Cela fesait bientot 1ans que j'ai quitté ma famille. J'était assez triste. Mais ma puissance augmentait chaque jour. Maintenant je savait comment laisser la forme du loup famtomatique prendre ma place (en aparence physique) ainsi je pouvait me camoufler et porté des coups critiques a des énnemi a des endroits stratégiques.

Enfin les cors des core d'armée résonnère et nous donnaire le signale que le début du combat contre nos énnemi avait commencé. Les cores d'armées avancais tous en ligne. Et nous marchâmes vers les nord. Les nains c'était fortifier dans leur forteresse , Forgefer, et près au combat contre les mort vivant. Mais les mort vivant pour aucune raison les ont éviter. Ce n'est que quelques jours plus tard que nous entrion dans le térritoire des humains. La brume épaisse qui entourais Hurlevent empêchait tous être vivant de voir corectement. Les humains n'était pas près a une bataille iminente. Arthas m'ordonna de partir en reconnaissance en loup famtomatique. Quelques heures plus tard, les troupe d'Arthas ce mire en route pour écraser Hurlevent.

[HRP] Je vais faire un piti dodo moi Sleep la suite demain Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
L'histoire de DarkRevan Left_bar_bleue16/50L'histoire de DarkRevan Empty_bar_bleue  (16/50)

L'histoire de DarkRevan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de DarkRevan   L'histoire de DarkRevan EmptyVen 11 Jan - 20:00

L'histoire de DarkRevan Ss268
Gravure de Yurnack IX an après la guerre des V peuples

Les pas lourd des abomination, mit en garde les humains qui faisait leur ronde. Des que les catapulte de chair était a porter elles firent feu. L'avant poste de Hurlevent fut rasé par des tonnes de viande déchiqueter par les goules. Les squelettes courait en direction de la cité comme des barbares assoiffé de combat. Les archer humains, en haut des tour, vu arrivé les squelette suivit des abominations, puis des mage noir et enfin Arthas et toute les créatures qu'il avait rassemblé et les catapultes.

Les cor de guerre résonnaient dans la cité qui commençais a être envahi. Les garde d'Hurlevent sonnèrent l'alarme des que les 1er tambour et cor de guerre se firent entendre. Les herse ce fermaire dans des bruit d'atroce grincement. Les catapulte ce mir a aller plus vite et ainsi passer devant les goule et les squelettes. Et enfoncère les mur. Certain tombèrent directement après le choc laissent une ouverture au undead. La liche qui était allié avec Arthas fit un sort qui glaça toutes les murailles et en fit un 2ème qui fit effondrer toute les murailles. Après l'effondrement des murailles tous le monde savait qu'il était attaquer par les mort vivant. Et chacun prirent une arme. Les enfant et les femmes était conduit dans le château du roi. La cavalerie des humains allait faire surface. C'était leur plus puissant atout. Faire une charge le permettait des fois de repousser leurs adversaire en dehors de la cité ou même réussir a faire fuir l'ennemi. Moi j'ai utilisé mes sort de terre que la Liche m'avait enseigner les bases. Arthas lui restait derrière. On aurais dit qu'il engamasinait de l'énergie pour faire un gigantesque sort. Les wyrms de glace couvrait le ciel. Tous alla très vite. En quelques heures de combat, le marcher de la cité était déjà corrompu par les mort-vivant. Les cartier des mage fut très vite rasé de la cité. Le cartier des nain était plutôt bien défendu. Les quelques nain qui y habitait ce défendait même très bien. Ce n’est que au bout de plusieurs heures
que les catapultes réussit a faire un brèche dans un mur qui entourais le
Quartier des nains. Mais là la surprise fut total. A l’intérieur il y avait une
très grande parti de l’armée naine et gnome (car les gnome son les cousin des nains). Les mort-vivant qui était a coté de la brèche se firent massacrer par les nains. Très vite tous bascula. L’avantage que nous avions avant, nous a "échappé" d’une seconde a l’autre. Même avec l’armée naine en plus nous étions sur de gagner contre les adversaire. Mais ce n’était plus le cas au moment ou le ciel s’éclairci. Oui, les wyrms qui attaquaient par le ciel se faisait exterminer a leur tour par les monture volante des elfes, les Hippogriffes. Arthas termina sont sort qu’il préparait depuis plusieurs heures. On pouvais voir les os qui des mort-vivant mort se remettre à bouger. Et l’armée des damné retrouva toute sa puissance avant le combat. Les wyrms reprenait leurs places dans le ciel et les goules et abominations reprenait leurs formes.

C’est ainsi que la bataille tourna a notre avantage. Quelque
chose en moi qui ne pouvais plus supporté la mort d’être vivant. L’armée
d’Arthas semblait être invincible chaque vivant qui mourait venait renforcer
les mort-vivant. Alors je changea ma forme et couru vers Arthas. Je lu arriva par derrière discrètement. Il se retourna en dégainant son épée et me l’enfonça dans le corps au moment ou je lui infligea une blessure mortelle au niveau de coup. Nous tombâmes en même temps parterre et notre sang ce mélangea pour rejoindre la rivière et ce mélanger de nouveau avec le sang des soldat tombé au combat. La mort de leurs seigneur fit battre en retraite tous les mort-vivant.

J’ai sûrement du me réveiller une 20ène de minutes après.
Mon sang c’était arrêté de couler. Je pu me lever. Et partir vers la citadelle.
Malgré mon état grave les soldats qui gardait la porte ne voulais pas me laissé rentrer pour deux raisons. La 1ère c’était parce que j’était de la
Horde et la 2ème parce que j’avais aidé les mort-vivant pour
l’attaque de la cité. Alors je parta en direction de l'ouest. Pour prendre un bateau et rentrer chez moi. Quelques jour après en passant des nuit froide dehors je réussit enfin a coudre ma blessure.

Revan fini par arrivé en Kalimdor. Le bateau qu'il avait pris l'enmena dans une ville gobline pas très loin de la Croisé. La Croisé est une petite ville a environ 1heures de marche du village tauren de Revan.

[HRP] NON NON !!! Ce n'est pas la fin du RP Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de DarkRevan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de DarkRevan   L'histoire de DarkRevan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de DarkRevan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkRevan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser