Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adreis, les Trois Lunes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Adreis, les Trois Lunes Left_bar_bleue39/50Adreis, les Trois Lunes Empty_bar_bleue  (39/50)

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptyDim 3 Fév - 21:14

Adreis, les Trois Lunes Ban%20adreis2

Bien le bonjour à tous !

Quand, il y a plusieurs mois, j'ai annoncé ma pré-retraite, j'ai aussi dis que je travaillais sur un projet de jeu, avec plusieurs autres gens rencontrés sur HC, en tant que responsable RPiste.
Ces gens, vous en connaissez certains : Whoami est le grand chef, Sire et Moustik sont des RPistes, Shandra notre graphistes en chef, Argowal et Elyra nos correctrices...
Du beau monde, donc !

Ce jeu, Adreis, n'est pas encore sorti. Nous travaillons actuellement à proposer une alpha fermée, puis une béta ouverte, avant de lancer le jeu lui-même. C'est un projet ambitieux qui prend du temps, mais je peux vous assurer qu'il va bien plus loin qu'HC...

Afin de permettre aux futurs joueurs de découvrir l'univers (totalement original) d'Adreis, nous avons lancé un forum public.
Les objectifs : pouvoir vous donner des news sur l'avancée du projet régulièrement, rassembler les futurs-joueurs pour créer des liens et une communauté, recueillir des suggestions, vous proposer des textes et des dessins qui vous aideront à saisir l'univers du jeu, vous donner un certain nombre de renseignement sur le gameplay, etc...
Et aussi vous permettre de commencer à créer vos propres personnages !

De nombreux concours et sondages sont organisés, vous pourrez par exemple voir des monstres ou des bannières que vous nous aurrez proposés intégrés officiellement dans le jeu final ! Enfin, la team recrute, vous pourrez donc intégrer directement l'équipe de développement du jeu si vous faites vos preuves !

Venez participer à cette aventure avec nous ! Vous me trouverez là-bas sous le pseudo de Thanos.

Je vous y attends Wink

http://projet-adreis.exprimetoi.net/


PS : si vous avez des questions, des commentaires, sur le projet, venez donc les poser sur le forum !
Vous découvrirez toutes les infos nécessaires une fois inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Adreis, les Trois Lunes Left_bar_bleue16/50Adreis, les Trois Lunes Empty_bar_bleue  (16/50)

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptyMer 6 Fév - 9:14

Salut Prince Noir !!!

Je te souhaite bonne chance pour ton jeu ! Et je viendrais, sa c'est sur !

PS: ce que je vais marquer ici n'a aucun rapor avec ce sujet ^o^. Comment tu fais pour avoir autant d'inspiration ??? Car j'ai lu ton RP sur le forum de HC et il est super !
Revenir en haut Aller en bas
[WGT]Aristote
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[WGT]Aristote


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 03/01/2008

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptyMer 6 Fév - 15:11

Moi je suis déjà inscrit sur le forum, ca à l'air très bien comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Adreis, les Trois Lunes Left_bar_bleue39/50Adreis, les Trois Lunes Empty_bar_bleue  (39/50)

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptySam 1 Mar - 4:29

Pour information, Crafty vient de nous rejoindre comme graphiste ^^

Le RP marche bien, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Adreis, les Trois Lunes Left_bar_bleue12/50Adreis, les Trois Lunes Empty_bar_bleue  (12/50)

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptyVen 11 Avr - 20:11

Je tiens juste à signaler que je me suis inscris, j'ai été bien accueilli, bonne ambiance et tout, point négatif Rrrr!!!! je suis nul en Rp personne ne veut en faire avec moi ^^
non ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Intervenant de la Crypte
Intervenant de la Crypte
PrinceNoir


Nombre de messages : 153
Localisation : [Tyrans]PrinceNoir
Date d'inscription : 21/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Adreis, les Trois Lunes Left_bar_bleue39/50Adreis, les Trois Lunes Empty_bar_bleue  (39/50)

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptyLun 16 Fév - 4:40

Salut salut !

C'est pour vous dire que l'alpha vient d'ouvrir, donc vous êtes tous les bienvenus pour avoir un avant-goût de notre univers, et nous aider à trouver les bugs...

En résumé, six classes de perso avec des pouvoirs et aptitudes tous différents, six peuples avec leurs propres us, culture, apparence, un BG construit sur des dizaines de textes... Et déjà pas mal de RP sur le forum ^^

Quelques images pour que vous voyiez à quoi ça ressemble :

Adreis, les Trois Lunes Adreis10
Adreis, les Trois Lunes Adreis13
Adreis, les Trois Lunes Adreis12


===> Plus d'infos sur l'alpha là
Revenir en haut Aller en bas
http://hc-tonnerre.superforum.fr/index.htm
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Adreis, les Trois Lunes Left_bar_bleue39/50Adreis, les Trois Lunes Empty_bar_bleue  (39/50)

Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes EmptyMer 18 Fév - 22:56

Salutations Prince Noir...

Didelabedeli et moi avons élaboré un jeu dans le meme style que le votre, malheureusement pas assez de temps IRL pour en poursuivre le developpement. Pt etre qu'un jour on arrivera à l'achever...


Bon courage pour votre jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adreis, les Trois Lunes Empty
MessageSujet: Re: Adreis, les Trois Lunes   Adreis, les Trois Lunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adreis, les Trois Lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Portail vers d'autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser