Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nemesis, un Undead désirant apprendre.

Aller en bas 
+2
M!ck@L
Nemesis
6 participants
AuteurMessage
Nemesis
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Nemesis


Nombre de messages : 5
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 15/08/2008

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyVen 15 Aoû - 20:46

"Qui je suis ? Cela a-t-il une réelle importance, qui j'étais peut-être, mais sûrement pas qui je suis."
"Ce que je veux être, un être ayant enfin gagné le repos éternel."
"Mon âge, Avant ma mort, 16 ans, maintenant près de 1000 ans."
"Ma raison d'exister, la vengeance."
"Mon expérience, avoir survécu aux Erinyes."
"Mon arme, la terre, guidée par ma haine."
"Ma force, je suis pret à tout."
"Mon point faible, juste mon manque de force."
"Ma raison d'être en ce lieu, apprendre, apprendre comment accomplir ma vengeance de la mailleur façon."
"Mes ennemis, ceux qui seront sur ma route, et lui biensûr."
"Mes amis, ceux qui m'aideront à accomplir ma vengeance."
"Les moyens que j'utiliseraient, tout ceux que vous m'aurez enseigné, volontairement ou non."
"Mon histoire, elle n'a aucun intérêt, mais vous la connaîtrez sûrement quand le moment sera venu."


Comme vous l'aurez compris, enfin j'espère, je suis ici dans le but d'apprendre, et d'évoluer avec votre aide, enfin si vous êtes d'accord biensûr. Je suivrai vos instructions, enfin sauf si j'ai une raison vraiment valable de refuser. Si vous avez besoin de plus d'information, vous n'avez qu'à me le demander, enfin pour mon numéro de téléphone et mon adresse faut être une très jolie fille ^^.

PS: ceci n'est pas mon premier compte HC, il y a déjà un certain temps j'y ai joué, malheureusement au fil du temps j'avais perdu l'envie de continuer, et d'un coup, elle est revenue. Je ne suis donc pas un nouveau à 100%, mais j'ai tout de même quelques problèmes avec les MAJ récentes.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue39/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (39/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyVen 15 Aoû - 21:47

Soit le bienvenu en ces lieu... Tu cherches à apprendre et tu as frappé à la bonne porte. Nos locaux sont remplies d'informations très utiles à savoir, de plus, les instructeurs sont à ta disposition afin de répondre à toutes tes questions. Je serais ton instructeur attitré, mais cela ne t'empêche pas d'en demander un autre pour quelque raisons que ce soit.


Dernière édition par M!ck@L le Ven 15 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyVen 15 Aoû - 21:55

Salut à toi Nemesis. Tu verras, M!ck@L est un bon instructeur et tu apprendras pas mal de choses et rapidement avec lui. Bon, bien sur, faut dire que si tu fais des conneries, tu sentiras les lanières de son fouet sur ta chair fraiche, mais il n'y a pas de raison... que tu en réchappe. On est tous passés par là.

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Nemesis


Nombre de messages : 5
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 15/08/2008

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyVen 15 Aoû - 22:35

Merci, donc M!ck@L sera mon instructeur, et donc je serais heureux d'être son élève.

Ensuite, le fouet fait moins mal sur la chaire putride que la chaire fraiche, et je n'ai pas de raison d'en réchapper puisqu'il ne me détruira pas. ^^

et sinon, Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue39/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (39/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyDim 17 Aoû - 7:01

Je t'ai normalement donné les accés aux parties réservées aux étudiants, tu pourra y apprendre sur les differents sujet qui t'interessent. (sache cependant que les examens portent sur un peu de tout, il est donc bon d'avoir une bonne culture général sur le jeu.

Sache aussi que l'examen de niveau 5 correspond à un questionnaire d'une vingtaine de question (parfois plus, ça dépend de ton prof, mais comme c'est moi ça sera une vingtaine... Wink ).
L'examen de niveau 10 sera bcp plus pratique car il s'agira pour la majorité, de se mettre dans certaines situation et d'evaluer la façon dont tu réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Nemesis


Nombre de messages : 5
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 15/08/2008

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyDim 17 Aoû - 11:37

J'avais déjà lu les informations sur les deux examens avant de m'inscrire. Et merci pour les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue28/56Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (28/56)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyMar 19 Aoû - 18:42

Pwait (ouais, à la méga bourre, comme d'hab Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Nemesis


Nombre de messages : 5
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 15/08/2008

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyMer 20 Aoû - 0:33

merchi, je suis près du chateau, dans 6xp je demanderai un don pour le sort de soin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue28/56Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (28/56)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyMer 20 Aoû - 20:27

j'a plein d'sousoux, comme d'hab =) donc hésite pas ^^

Néanmoins, je t'aurais bien conseillé d'attendre le sort Soins+ =)
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue39/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (39/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyMer 20 Aoû - 22:25

Je te fournirai également les Po nécessaires à l'achat de ta monture.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue18/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (18/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyJeu 21 Aoû - 12:40

Salut a toi jeune recrue!
Je suis Sporck,Diplomate de la FAC(et je l'éspère futur instructeur)
je te shouaite la bienvenue et j'éspère que tu aurat un grand chiffre de l'expérience du positif en travaillant avec nous.

Après ces bonjour officielles je te dit bienvenu a toi frère undead!!!!
On va boire un ptit coup a la taverne^^??

PS:je suis de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circéa
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2008

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyJeu 21 Aoû - 15:04

sporck a écrit:
je te shouaite la bienvenue et j'éspère que tu aurat un grand chiffre de l'expérience du positif en travaillant avec nous.
Heu... je n'ai pas compris sporck. Tu peux traduire.

Sinon, même si je ne suis pas une pro en orthographe, tu devrais faire gaffe. Pour un diplomate, ça fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue18/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (18/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyJeu 21 Aoû - 15:43

Alors en fait,je lui souhaite la bienvenu au sein du clan et j'éspère qu'il y passerat de bon moments dont il se rappellera longtemps,dans le bon sens du terme^^.

Oui on me le dit fréquement mais je prend ma résolution devant vous,Je vais faire un effort sur l'orthographe!!!!(ca parait digue mais oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue28/56Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (28/56)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptySam 23 Aoû - 16:48

@spork : placer des références du survivaure, say mal
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue16/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (16/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyDim 24 Aoû - 10:12

Pourquoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue18/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (18/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Aladore a écrit:
@spork : placer des références du survivaure, say mal

haaaa je suis démasqué^^loool

et oui cette réplique est celle de l'extraterrestre dans l'épisode 2^^ lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue16/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (16/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptySam 30 Aoû - 9:47

Je m'en souvient plus lol. Il faudrait peut etre que je revoit me grand classique lol!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Nemesis, un Undead désirant apprendre. Left_bar_bleue39/50Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty_bar_bleue  (39/50)

Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. EmptySam 30 Aoû - 15:27

Mouai, faut surtout arreter de polluer un topic de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet...

Nemesis a quitté le clan, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis, un Undead désirant apprendre.   Nemesis, un Undead désirant apprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis, un Undead désirant apprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade NEMESIS
» boisson pour tout le monde
» sporck, un undead qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser