Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+17
sporck
sun.tzu
elodan
pividus
Pilgrim
[Elfpower]Zelltemplar
AmalriK [WGT]
[ARMEE]AlChimiK
[Gaia]Darthmaul
[klone]drizzit60
[ARMEE]Drlord
[Alliance]Djib
Nocta
HELIOSS[WGT]
[LCB]VinC
PrinceNoir
Didelabedeli
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodan
Recrue Active
Recrue Active
elodan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:27

merci à toi

ce serait pourtant tellement chouette un résumé des évènements tant pour les monstres que pour les joueurs...

ça faciliterait drôlement les choses !!!!
Foire Aux Questions - Page 2 Cheers

non ?
Foire Aux Questions - Page 2 0003
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue38/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:43

J'ai peur de pas comprendre mais il existe un endroit où tu as toutes les stats de chaques joueurs,au même endorit que les stats générales .
Revenir en haut Aller en bas
elodan
Recrue Active
Recrue Active
elodan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue3/3Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:48

c'est une notion qui est d'application dans d'autres jeux de réseau

on peut ainsi consulter les dernières actions d'un joueur ou d'un monstre

et voir ce qu'il a fait et les attaques subies (et donc qui les lui a asséné)

ça aide pour choisir une cible ou pour porter secours.....

mais ce serait sans doute plus dur à mettre en place
Maitre zen
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue28/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:16

Lol sa éxiste déja on te di !!!!!
Va voir dans les "stats générales" sur ta page d'acceuil quand tu vien de te connecter, tout en bas !!! Bien
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue12/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 17:51

Moi j ai une question sur les rune
les morceau de gravure qui traine a terre ça sert a quoi en plus elle font perdre de la exterité quand on les porte MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue18/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:23

ba c t pr une quéte mais qui es tfini donc les prend pa
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Recrue Active
Recrue Active
yuyashina


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Xatrio
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue19/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 18:26

A la base, il fallait constituer des équipes. Chaque équipe devait refaire une gravure avec les morceaux. Maintenant, la quête est fini donc ça sert plus trop à rien de les ramasser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue12/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:41

Merci
bon encore une svp je me trouve actuelement a une cinquantaine de case du clan
a pied ces long y a t-il une autre solution? G 6 po
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Recrue Active
Recrue Active
yuyashina


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Xatrio
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue19/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 23:05

Si tu es dans ton royaume, tu peux utiliser un portail pour te téléporter directement sur le chateau de clan(ce qui coute 5pa). Si tu n'y est pas, il reste plus qu'a faire le chemin à pieds... ^^
Si tu avais trop d'argent, tu pourrais acheter un parchemin de téléportation (15po) et ainsi, rentrer dans ton royaume. Ce qui te permetterait alors d'utiliser les portails...

Pour le moment, il te faut 4pa pour te déplacer mais avec une monture, il n'en faut plus que 2. Ce qui rend les déplacements beaucoup plus rapide. ^^

Pour le moment, je te conseille de marcher si tu veux rejoindre le chateau de la Fac ou alors d'attendre que quelqu'un te tue (ce qui t'évite d'utiliser un parchemin de tp et te ramène au royaume). Perso, je préfèrerais me déplacer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue31/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:28

Voilà une réponse parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue18/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:56

oui mais n'investit pas dans une monture lvl1 surtout pas!!!!
il faut commencer direct par la lvl2.Par la suite tu peux la monter lvl3 par entrainemant dans l'écuries mais la lvl3 ne permet que de faire + de dégat lors d'une charge avec monture(attaque qui permet d'infliger des dégat a un jouer et qui te dépalce du méme coup sur la case du joueur attaquer).
Alors la monture lvl3 ne sert qu'au gerrier car ils doivent étre sur la case de la cible pr l'attaquer!

Bonne route^^ elfe
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue12/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 0:24

Bonsoir,
Merci pour vs réponse j'irais à pied en panssant boire une biére dans les auberges.
Sinon je me demandais aussi: le Sproach Ball ?

Au niveau RP je voudrai que mon perso arrive dans le Lordorn avec comme vie passé, mon CV dans tout les RPG que j'ai fait quelque chose de simple avec des allusions au perso (bibi"FFIX",auron"FFX"), au pays (pokke"monster hunter") et au boss/bestiaire (daedra"oblivion", monture: chocobo, les chimères) du style:

"je parle avec un type du clan gaia et lui conte que trés loin et il y a trés longtemp j'ai rencontré un esprit de la nature outré par les ravages de la guerre qui s'appelai GAIA et qui ma donné un fil à retordre monstrueux pour le calmer"

Alors Pour Bien ou Contre pas bien

je voulais dire aussi que heu ... AH oui bravo je pensai pas que l'acceuil se ferai de cette maniére donc je vous payerais une biére quand je vous croiserai a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue18/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:27

BIERES!!!!!!!!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue16/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:07

Youhoooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Recrue Active
Recrue Active
yuyashina


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Xatrio
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue19/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:18

alors, le sproach ball...
Hum, c'est une sorte de jeu. Il faut payer pour s'inscrire sur le liste des joueurs participants. Après, tu peux acheter une sorte de balle qui tu lanceras sur les autres joueurs que tu croises au fil de tes voyages dans le Lorndor.
Tu as un pourcentage de réussite de ton tir qui vari en fonction de la distance de ton adversaire.
Si tu réussis ton tir, la balle explose dans les mains du receveur si celui ci ne la lance pas assez tôt.
Plus tu tir de loin, plus tu fais de dégats. C'est un moyen plutôt puissant de retirer beaucoup de pv à un adversaire.

Lorsque tu réussit tes tirs et que la balle explose entre les mains d'un joueur adversaire, cela te raporte des points qui servent à je ne sais plus quoi (peut être rien si ce n'est le prestige ^^)

Attention : Si tu rates ton tir, il me semble que la balle t'explose à la figure. (en pratique, cela ne m'ai jamais arrivé et pourtant j'ai déjà rater des tirs... donc il y a peu être un bug...)

En résumé, ça peut servir à blesser un adversaire avant de le finir au fil de la lame ou avec des sorts. Enfin, perso, c'est le seul intérêt que j'y trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue16/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 21:28

yuyashina a écrit:
alors, le sproach ball...
Hum, c'est une sorte de jeu. Il faut payer pour s'inscrire sur le liste des joueurs participants. Après, tu peux acheter une sorte de balle qui tu lanceras sur les autres joueurs que tu croises au fil de tes voyages dans le Lorndor.
Tu as un pourcentage de réussite de ton tir qui vari en fonction de la distance de ton adversaire.
Si tu réussis ton tir, la balle explose dans les mains du receveur si celui ci ne la lance pas assez tôt.
Plus tu tir de loin, plus tu fais de dégats (faux) ---> plus tu marque de points (corrextion). C'est un moyen plutôt puissant de retirer beaucoup de pv à un adversaire ---> Cela marche que contre ce qui pratique le Sprochball.

Lorsque tu réussit tes tirs et que la balle explose entre les mains d'un joueur adversaire, ---> cela te raporte plus de points que si elle n'esplose pas des points qui servent à je ne sais plus quoi (peut être rien si ce n'est le prestige ^^)

Il faut préciser que plus tu te trimbale avec une balle de Sprochball plus elle a de chance de t'exploser a la tête. C'est une sorte de bombe a retardement...

Attention : Si tu rates ton tir, il me semble que la balle t'explose à la figure. (en pratique, cela ne m'ai jamais arrivé et pourtant j'ai déjà rater des tirs... donc il y a peu être un bug...)

En résumé, ça peut servir à blesser un adversaire avant de le finir au fil de la lame ou avec des sorts. Enfin, perso, c'est le seul intérêt que j'y trouve. Smile ---> Cela est vrai que si l'autre est un joueur de Sprochball et que tu a envi de le tué

Voila j'ai un piti peu corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue12/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:28

Salut
J'ai vu ce post qui parle de l'exam nv5; Ou puis je touver les infos détaillées sur les sujets que j'ai souligné svp ?

[Helioss]Cursus

Niveau 1 => 5 : Recrue
Objectif : Apprendre les bases du jeu
- connaître les généralités et règle du Lordnor (monstres, PO, objets, classes, clan...)
_ Les batiments de HC
_ Les montures
_ Les plantes et l'alchimie (rudiments)
_ Les runes
_ Les armes (+ éthérés)
_ Les sorts (+ éthérés)
_ Les armures
_ Les boucliers
_ Les potions
_ Clan, Alliées, Ennemis
_ Les monstres
_ Les gemmes
_ Objets : parchemin de téléportation
_ PO, XP,PR
_ Carte de HC, savoir donner sa position
- savoir communiquer ( mp, forum, message ig au clan...)
_ Utiliser la messagerie IG au clan ou à qqs personnes
- actions de premiers ordres ( attaquer, utiliser un sort, soigner, se soigner, se déplacer, échanger, charger )[/Helioss]

sinon pour ça Clan, Alliées, Ennemis je sais ou je peut avoir les infos mais y en a trop
et [B.B]Amonli ma proposé un bref descriptif


PS: Je crois que la citation de Helioss à ratée

En bref
Les plantes et l'alchimie (rudiments)
Les runes
Les potions
Les monstres
PR
je me rend compte que c'est long pour ce que jai a dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue16/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:05

Je pourais te faire un petit cour mais je sais pas si Crafty est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue31/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 2:07

Je suis d'accord avec tout ce qui peut aider les élèes, je suis pas un bourreau non plus Foire Aux Questions - Page 2 Violent4
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue16/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:18

Ok sa veut dire "Oui" ? cheers

Je t'envairais le cour par MP quand je serais dispo IRL, Sun.Tzu, ou tu me passe ton MSN (si tu a) et je te ferais sa si je te vois conecté
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue16/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:27

Voila j'ai fais le cour de Zun.Tzu et je te l'es envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
sun.tzu
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sun.tzu


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue12/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:02

Excusez moi

Sun passa la tête Dites j'ai pas compris a quoi servait les deux sabre entrecroisé dans la détection "clan assaillant" surtout que certaine personne qui apparaisse en orange l'on
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue28/56Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/56)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptySam 3 Mai - 23:34

Il sert à indiquer les membres des clans qui ont pu taper sur notre palais.

Tant que le chateau n'est pas remis une fois à 100% de sa vie, les sabres restent sur toutes ces personnes. Le problème étant que, durant la dernière guerre, qui s'est passée en nos murs, ou presque, plusieurs boulets de clans alliés y sont allé de leur coup sur notre batisse !

Du coup, on se retrouve avec un certain nombre d'alliés possédant ces sabres croisés. Une fois la batisse réparée complètement, tout cela disparaitra...

Quand aux problèmes avec les alliés, ils ont été réglés...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue6/50Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/50)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:26

(Bienvenue sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffff mike a laisser la grenouille ! J'avais mis ca pour nina il y as presque 2ans !)

En regle general tu le verra quand les adversaire sont en "mode vengeance" !

Les effet sont les suivant :
-Pas de prerte de Points de Reputation quand tu les frappe
-Gains d'Xp et de Po quelques soit leurs niveau
-Impossibilité de les soigner

Il est juste de se renseigner quand c'est un allier qui es en ce mode !
Foire Aux Questions - Page 2 Crucifie
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Aladore
Instructrice
Instructrice
Aladore


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Foire Aux Questions - Page 2 Left_bar_bleue28/56Foire Aux Questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/56)

Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:51

Je ne crois pas Dide

La vengeance active (quand un ennemi t'as attaqué) et le "clan assaillant" n'ont pas de points communs, a priori.

Et je ne crois pas que tu gagne d'XP en tapant un petit level d'un clan assaillant.

De même, juste une précision quand à la vengeance active, je doute très fort que tu ne puisse pas soigner une personne qui vient de t'attaquer. Tu ne peux pas soigner une personne que tu viens d'attaquer avant 24h, mais stoo.

Enfin je ne suis pas sur à 100%, mais ce que tu dis m'étonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La foire aux fleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser