Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Lire avant toute chose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A Lire avant toute chose... Left_bar_bleue39/50A Lire avant toute chose... Empty_bar_bleue  (39/50)

A Lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: A Lire avant toute chose...   A Lire avant toute chose... EmptySam 8 Sep - 2:02

Tout est dit, si vous avez quoique ce soit à signaler à un modo, un admin, ou tout simplement à un instructeur parceque vous avez pas de réponse des autres, je répond à tout ces critères, donc n'hesitez pas, lachez vous.
Mais attention, la moderation va à nouveau etre de mise sur ce forum avec mon retour, et en particulier dans cette partie, donc veillez bien à ne pas écrire en langage SMS, à ne pas faire dix fautes et cinq mots, bref, tout ce que vous etiez censé respecter en vous inscrivant à ce forum.

A très bientôt j'espère...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A Lire avant toute chose... Left_bar_bleue28/50A Lire avant toute chose... Empty_bar_bleue  (28/50)

A Lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: Re: A Lire avant toute chose...   A Lire avant toute chose... EmptySam 8 Sep - 6:45

Moi aussi je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A Lire avant toute chose... Left_bar_bleue18/50A Lire avant toute chose... Empty_bar_bleue  (18/50)

A Lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: Re: A Lire avant toute chose...   A Lire avant toute chose... EmptySam 8 Sep - 19:22

et voila je suis grillé question écritue....
au fait,je suis en pleine rédaction d'un tutorial que J'ERCIT PERSONNELEMENT(pas de plagiat)il devrait arriver sur mon topic dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
A Lire avant toute chose... Left_bar_bleue28/50A Lire avant toute chose... Empty_bar_bleue  (28/50)

A Lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: Re: A Lire avant toute chose...   A Lire avant toute chose... EmptyLun 10 Sep - 14:40

Tu fais encore pleins de fautes...

EDIT M!ck@L: J'ai oublié de préciser que cette partie n'a pour but que d'expliquer à quoi sert le bureau des surveillants. Par conséquent je ferme ce sujet.
Pour toute question, veillez à créer un sujet unique.
(Pour ceux qui n'ont pas compris: une question= un sujet. Deux question=deux sujet, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire avant toute chose... Empty
MessageSujet: Re: A Lire avant toute chose...   A Lire avant toute chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire avant toute chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire OBLIGATOIREMENT pour toute nouvelle recrue
» Avant de savoir soigner....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Organisation de l'ecole :: Bureau des Surveillants :: Bureau de M!ck@L, Surveillant Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser