Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suprème Commander (Forged alliance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
Darky


Nombre de messages : 639
Age : 29
Localisation : Soit dans mon lit soit dans mon siège devant mon ordi ou soit dans mon lit mdr
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Suprème Commander (Forged alliance) Left_bar_bleue16/50Suprème Commander (Forged alliance) Empty_bar_bleue  (16/50)

Suprème Commander (Forged alliance) Empty
MessageSujet: Suprème Commander (Forged alliance)   Suprème Commander (Forged alliance) EmptyLun 7 Jan - 19:55

Voici un de mes jeu préféré Very Happy

Suprème Commander est un jeu de stratégie en temps réel (comme Age of Empire lol! ). L'histoire se passe dans le futur que je vais vous raconter Wink .


Acte I : L'expansion des humains

Le réseau des Portes Quantiques a permit au humain de se "téléporté" par tous dans la galaxie ce qui a permit une expansion très rapide. De très nombreux monde ont été colonisé par les colon humains.


Acte II : La Nation Cybran

Mais tous alla très vite, un savant ,le Dr. Brackman, réussit a accouplé un cerveau avec une intelligence artificiel. Il créa la Nation Cybran. Après plusieurs années les Cybran demandèrent leur indépendance mais, les humains répondirent par un "virus" qui rendait loyaux tous ce qui avait un implant artificiel. Le Dr. Brackman s'enfuit avec ces proche qui n'était pas encore corrompu par le fichier de loyauté. Ils combattent pour leurs liberté.


Acte III : Les Séraphimes et les Illuminés Aeons

D'autre colons découvrir une race d'extraterrestre qu'ils appelleraient "Les Séraphimes". Les Séraphimes enseigna leurs religions qu'il appellaient "La Voie" aux colons humains. Certains écoutèrent La Voie et les ont rejoins. Mais les autres ont prévenu la Terre que Les Séraphimes leurs fesait un lavage de cerveau avec une doctrine appellé La Voie. La Terre ordonna de détruire les Séraphimes avec tous les moyen possible. Alors les colon ne prirent pas de risque, il envoyaire directement une bombe nucléaire sur la cité Séraphimes. Les humain survivant a l'explosion ont cré leurs peuple sous le nom de Illuminés Aeons. Mais les autres humain mirent directement la planète sous quarantaine. Ils combattent pour "purifier" la galaxie


Acte IV : Le début de la FTU

La guerre éclata et l'empire terrien fut détruite. La galaxie sombra dans le chaos et la terreur. Des ruinne de l'empire terrien naquit United Earth Federation (UEF ou FTU : Fédération Terrienne Uni)


Acte V : Le début de la "Guerre Infini"

La technologie de destruction prit tous son essort. L'Unité Blindé de Commandement était un tueur éfficace. Il pouvait crée une armée n'importe ou et n'importe quand.

Ansi commanca la Guerre Infini qui a fait rage pendant un millier d'années. Des milliards de vies ont été perdu. Mais maintenant, les acteurs sont tous réunis. L'actes final est sur le point de commancer. Et maintenant il est temps que la guerre infini ce termine.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici donc comment se passe l'histoire jusqu'a que nous on arrive on mon dans un Commandeur (Unité Blindé de Commandement) et ont destroye tous Razz

Mais vous avez surement remarquer que dans le titre il y a marquer entre parenthèse "Forged Alliance" et vous vous dites ce que c'est. Et bas c'est tous simplement l'extension de Suprème Commander. Je supose que vous voulez savoir l'histoire. Je supose que oui.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Acte I (Forged Alliance) : Le retour

Après plusieurs mois de calme dans la galaxie une nouvelle guerre éclate qui dure environ 2ans / 2ans et demi / 3ans. Tous commance avec le Dr.Brackman et IAQ (son IA personelle qui l'aide dans toute les tache stratégique et autres). IAQ détecte quelques chose qui ressemble a un portail mais l'autre coté du protail vien d'une autre galaxie. Alors il contacte tous desuite la FTU pour le prévenir que des extraterrestre vont attaqué la Terre. La FTU demanda même si ils étaient pas très copain demanda au Aeon et au Cybran de venir ce batre avec eux pour défendre leur planète dorigine.

Acte II (Forged Alliance) : Les Séraphimes

Les Aeons et les Cybrans arrivère très vite. Et la bataille commança. Quand certains Aeons se retournaire contre leur confrère de battaille. Car ils avaient découvert contre qui ils se battaient. Ils se battait tous contre les Séraphime qui était venu venger leurs frères. Les autres Aeons qui s'était retourné contre leurs ami les prenait pour des dieux et voulait les suivrent. Mais les autre Aeons s'avait que ce n'était pas des dieux et qu'ils n'était pas avec la Voie. Car qui conque part à la guerre est banni par la Voie et est privé de l'acention.

Actes III (Forged Alliance) : La chute de la Terre




[/center]
Après plusieurs jour de guerre la Terre fini par être envaie par les Séraphimes. Les dirigeans de la FTU ont été tué. Et les Séraphime commence a envaire le reste de la galaxie.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi commence Forged Alliance. Alors je vous souhaite un bon jeu a tous si vous voulez acheter ce jeu Wink

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Suprème Commander (Forged alliance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Portail vers d'autres univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser