Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[A*N*C] Hokno
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptySam 31 Jan - 16:38

Allez on va se faire ça dans les regles de l'art :

Tout d'abord v'là mon histoire :

Citation :
Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... 4bdw3

Hokno est jeune, bien jeune. A peine la quarantaine que déjà, celui-ci avait fugué de chez lui. Il en avait ras-le-bol de la soupe aux trolls que sa mère, tous les soirs, lui faisait. Il aspirait à faire de grandes choses, et à manger, et à boire aussi.
Longtemps, il écuma les tavernes du Lornor, paumé, accumulant cuite après cuite.

Puis un jour, il rencontra son coussin Throdd à qui il voua une sincère admiration. Une admiration telle que tous les soirs il lisait et relisait le pamphlet que son coussin d'auteur avait écrit et qui s'appelait : " De la surpopulation elfique en Lornor : comment y remédier ".
Très vite, il prit contact avec une organisation défendant le nationalisme nainesque radical : les DDW. Il s'y plaisait bien : il tuait elfe sur elfe.

Là-bas, dans l'auberge de leur château lui aussi s'essayât à l'écriture :
Il racontait comment il avait démasqué le complot elfique. Oui oui. Vous avez bien entendu mais chuuut ! Ils nous observent. Qui "ils" ? Mais eux bien sûr. Ils nous observent. Ils regardent les légumes qu'on achète au marché puis...puis ils les remplacent, ouais ouais, ils les remplacent par de la bouffe bio mais chuut...
Lorsqu'un jour il découvrit une piste des plus surprenante, il partit pour le nord : la vérité était ailleurs.

Il ne trouva rien mais un soir dans une grotte, une révélation. Une entité des plus méconnu a qui ont attribué le nom de maitresse du chaos créchait là. Elle lui parla. Les mauvaises langues diront que ce jour là, Hokno fut corrompu mais après tout, ce sont des mauvaises langues.
Illuminé, il rentra dans le royaume nain, las-bas il rependit la bonne parole.

Les quelques spectateurs assistant à ses prêches purent entendre, Hokno, dire que maintenant il savait, oui , il savait que tous les gens en Lornor était des elfes, tous, a l'exception des nains qu'il le rejoignait. On les appelait l'armée des nains chaotiques, va savoir pourquoi. Le fait est qu'il semait le chaos partout où il passait. Ils tuèrent plein d'elfes. Aucun peuple ne fut épargné.

Officiellement toute cette boucherie était justifiée par l'envie insatiable d'or, de pouvoir ainsi que de foutre le bordel...
Mais officieusement, Hokno, avait un rêve. Grace a l'aide de ses copains et ben il tuerait tout le monde (les elfes quoi) puis il leur couperait leurs mains parce que...parce que dans son enfance, Hokno du haut de ses montagnes vit une troupe itinérante dansant le french-cancan. Depuis ce jour lui aussi voulu danser le french cancan... mais il ne put s'y resoudre. Il avait trop peur que les elfes sous le charme l'applaudisent et sa, il voulait pas, non, il voulait pas...

Et voilà le clan que j'ai fondé :

Citation :
Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Ancri1[/align]
Par une nuit d'été, dans une bourgade éloignée, on entendit, pour peu qu'on tendît l'oreille, des pas sourds et précipités...
Arpentant à vive allure les rues sinueuses et insalubres, de petits êtres, tout de mailles vêtus, s'arrêtèrent devant une taverne.

Les quelques torches laissaient entrevoir un spectacle des plus étranges : Des nains. Jusque là rien de surprenant, mais ceux là étaient, comme qui dirait...différents.
Leur barbe, tout d'abord, était, non pas rousse ou blonde, comme il est commun en cette contrée, mais noire avec une teinte argentée qui se confondait avec leurs haches et autres masses, toutes plus grandes qu'eux.
Leur regard farouche inspirait méfiance et crainte.

Ils avaient dû partir précipitamment : De la terre mêlée à du sang enduisait leur cuirasse. Pourquoi ? Peu importe...

Ils se concertèrent longuement.
La faim et la soif les tiraillaient de telle sorte qu'ils se résignèrent à entrer malgré la méfiance intrinsèque qu'ils vouaient aux autres peuples.
Tapis dans leur coin, ils burent jusqu'à plus soif.

Ce qui ressemblait à un elfe les aborda : Alors ça existait encore ces machins ? Oui. Et en montant sur la table, un des nains se rendit compte qu'il y en avait partout. Il n'y avait pas prêté attention, ils ne prêtent jamais attention aux étrangers.
Gnomes, Hommes, Taurens, Trolls, Orcs, et même des cadavres auxquels la vie semblait s'accrocher. Toute la faune du Lorndor était réunie ici. Ca grouillait de partout, il y en avait beaucoup, beaucoup trop.

Mais la voix nasillarde et inaudible de l'elfe l'empêcha de regarder plus longtemps. Il s'était lancé dans un discours où il énumérait des concepts tous plus absurdes les uns que les autres :
"L'Alliance", " l'Egalité entre les races", "l'Amitié", " la Horde". Que de charabia, les nains étaient les plus forts. Un point c'est tout.
Des hauts le cœur l'agitèrent...décidément, cet elfe...puis une colère muette s'empara de lui.
Trop longtemps, ils étaient restés dans leurs montagnes, abandonnant leur royaume à la vermine
"Nous autres, elfes, sommes prêts à partager nos vastes connaissances avec vous"
Et que d'inepties...

Sans prévenir, un de ses compagnons tapa son bock vide contre la table. Le fracas fut tel que les têtes, toutes sans exception, se tournèrent vers lui.
Brisant le bref silence, le nain éclata dans un fou rire des plus atypiques. L'elfe, gêné, croyant à une blague rit lui aussi.
Mais, d'un coup, il s'arrêta net, laissant le nain, seul, se bidonner.
L'elfe tomba raide mort, une hache plantée dans la tête.
II va sans dire que la nuit fut agitée. Il fallait bien faire le ménage...

[center]"Des Batards : Voilà ce que nous sommes !
Rénié par les fils de Balgrim, tout ces etres fades qui constitue la nation naine après un simple voyage dans les terres du nord.
Voyage qu' il faut le dire, nous a ouvert les yeux.
Désormais, au diable les preceptes et autres idéologie !
Seul compte, le pouvoir. Le pouvoir dans sa forme la plus pur.
Tuons, decimons, exterminons tout les bas peuples du Lorndor, nains compris afin de l'obtenir.
Ainsi nous ferons d'une pierre deux coups, seuls sur Terre nous aurons ce qui nous revient de droit mais surtout, plus personne ne pourra nous l'enlever.
Cependant, gardons quelques esclaves car le jour viendra, où allongé sur des monceaux d'or, il nous faudra bien quelqu'un, pour au moindre geste, faire couler de la bière dans nos divines bouches."


-->Notre Mine<--

Bref, je sais pas si votre clan est toujours actif qu'avant...
Mais je viens comme meme pour deux raisons...

La premiere est toute simple : me faire connaitre. Nous avons une ligne de conduite assez dure et peu de nains m'ont rejoint. Alors si par hasard vous en formiez...et que ceux-ci ne savant pas dans quel clan où aller...et pour peu qu'ils soient chaotico-ultranationaliste...de leur dire que seraient ravis de les acceuillir ^^

La deuxieme est que sieur Vayne écrit des especes de tutorial et que moi je vais les corriger, faire des ajouts etc pour que nos recrues ( bien que j'en ai pas Sad ) soient bien aidé et encadré...Donc me disait que vous en auriez peut etre et que vous accepteriez de nous les filer pour qu'on en inspire Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Left_bar_bleue18/50Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty_bar_bleue  (18/50)

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptyDim 1 Fév - 22:40

Salut !!!

Alors,la c'est vraiment la mouise dans les clan:
On est en rectrutement(enfin on....moi plutot car je ssuis le seul actif avec le dirlo qui pointe le bout de son nez de temps a autre^^)et je galère vraiment tout seul en temps qu'instructeur,je n'est donc donc pas accès a ce type de formulaire et autre tutoriaux.
Quand M!ck va lire se message(et il a interet a le lire!!!)il te contactera ptéte ou alor moi pr m'envoyer ces docs.

Voila a+!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C] Hokno
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptyDim 1 Fév - 23:53

Faudrait qu'il te file tout les droits et que tu devienne chef de clan ^^
En tout cas, merci de m'avoir répondu...

Fais moi signe si t'as du nouveau...et laisse moi les ptit nains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Left_bar_bleue39/50Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty_bar_bleue  (39/50)

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptyMer 18 Fév - 22:49

Salutations Hokno...

En effet, je n'ai guère le temps de gerer la fac ces derniers temps et c'est pour cela que sporck est en formation dans le but de le nommer chef à l'issue de sa mission de recrutement.
En ce qui concerne les cours de la FAC je ne peux malheureusement pas te donner nos cours pour la simple raison que si je le faisais, que deviendrait alors le but de notre noble institution... Notre clan existe depuis de longues années et les cours ont été complétés au fil du temps par les differents instructeurs et directeurs, permettant d'arriver à un résultat plus qu'honorable.
Ainsi si tu souhaite en faire beneficier vos recrues je t'invite alors à nous les envoyer pour leur formation et une fois leurs diplomes en poche ils pourront retourner auprès de vous et en echange vous aurez la satisfaction de retrouver des recrues connaissant toutes les subtilités du jeu. Leurs connaissances iront des plus basiques (comme differencier les alliers des ennemis) aux plus élaborés comme les choses à connaitre pour elaborer un clan, les recits RP, les grandes etapes de l'evolution de ces terres, la diplomatie, les quetes, ...
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C] Hokno
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptyMer 18 Fév - 23:02

Ah non, on est déja pas nombreux alors je vais pas vous envoyer mes recrues Razz
Bon c'est dommage pour les tutorials enfin avec vayne on en a fait des pas mal donc ça ira Wink

Sinon je compte sur vous pour aiguiller vos jeunes nains vers chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Left_bar_bleue39/50Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty_bar_bleue  (39/50)

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptyVen 20 Fév - 4:15

Comme je l'ai déjà dis, nous n'iffluençons pas nos étudiants, ils sont totalement libre de leurs pensées et ne subissent aucune pression de notre part. Et je veille à ce qu'il en demeurt ainsi comme l'ont fait tous mes prédecesseurs...
Revenir en haut Aller en bas
[A*N*C] Hokno
Jeune Recrue
Jeune Recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2009

Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... EmptyVen 20 Fév - 12:57

Oui je comprends parfaitement.
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que j'espere que vous toucherez un ou deux mots pour dire que j'existe et si le nain ça lui plait et ba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty
MessageSujet: Re: Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...   Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokno, l'A*N*C, et...euuuu...c'est tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau,tout beau un nouveau concours!
» boisson pour tout le monde
» Boisson pour tout le monde II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser