Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie

Aller en bas 
+2
neliasse
nainkiller200
6 participants
AuteurMessage
nainkiller200
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains
nainkiller200


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyDim 16 Avr - 16:18

bonjour à tous, je me présente, nainkiller200 chef des D.H.M , mais bon vu certains noms sur ce forum j'en déduit que pas mal d'entre vous me connaisse ( je pense particulièrement à nos très chères voisins les impériaux Very Happy)
mais venons au but, je tiens à ouvrir l'ambassade des mithriliens ici et ainsi attirer le regard sur une vieille famille de nain qui c'est montré plutot discrette ces derniers temps, mais qui agit toujours aussi rapidement sur le terrain.
les D.H.M forme une famille de nains qui ont pour devise: Discipline,Humour est Magot
Discipline: nous tenons à ce que nos membres soient actif, motivés, discipliné, instruit, et qui soient apte à: obéir, réfléchir, proposer, diriger ( je pense aux officiers) , aider ses frères et encore de nombreuses choses du genre.
Humour: malgrès notre fonctionnement un peu militaire, il ne faut pas oublié que nous sommes une famille unie qui s'amuse, donc on a nos petits trips à nous et n'oublions pas les nains aiment faire la fête!!! drunken
Magot: c'est le résultat de notre clan, on amasse d'imense richesse que nous mettons à profit du clan et de nos jeunes recrues.


pour conclure chez nous c'est pas le nombre que nous sommes qui compte, ni le niveau ou le grade, c'est la motivation de devenir un nain, un vrai de vrai un dur à cuire qui ne recule jamais par peur de perdre un peu XP.

mes frères nains!!
takazok à vous Wink

INFOS UTILES:
vous êtes combien? toujours aux alentours de 30
vos niveaux? nous avons des jeunes comme des vieux nains
et si je ne suis pas motivé? je suis alors que le clan glandouille& CO et fait pour toi Very Happy
et si j'aime pas boire? D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie 51 ca veut dire que tu n'es pas un nain donc D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie 56
que penses-tu de la FAC? FAC
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Left_bar_bleue36/50D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty_bar_bleue  (36/50)

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyDim 16 Avr - 17:01

Ha! Enfin! On va pouvoir renflouer le stock de bières de la taverne!

Bienvenue à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Left_bar_bleue0/0D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty_bar_bleue  (0/0)

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyDim 16 Avr - 17:18

ho non pas lui... No

mais si, mais si je t'aime mon nain adoré Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyDim 16 Avr - 18:08

Moi pas nain... mais moi bien vouloir visité alliance pr gouter nain... si nain gouteu moi bien vous mangez vous! D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Cce6f2b_

Quoi moi pas pouvoir manger ces nain... arf.... D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie E949b0f_

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie 64
Revenir en haut Aller en bas
nainkiller200
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains
nainkiller200


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyDim 16 Avr - 19:04

la bière arrive avec un peu de retard ( faut dire que c'était pas une bonne idée de confié le chargement à un nain.. il a vidé la moitié du stock et il a fini complétement ivre... )

merci de votre accueuil chaleureux Very Happy

letueurnee rien ne t'empeche d'essayé de manger un nain... mais je te déconseille fortement d'en choisir un de notre clan... car on se déplace rarement seul et tappe très fort lool D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie B1a2f8c_
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Left_bar_bleue39/50D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty_bar_bleue  (39/50)

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyLun 17 Avr - 21:29

Coucou Nainkiller!! Ca fait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyMar 18 Avr - 12:58

Bienvenue Nainkiller .

Decidemment , c'est presque une réunion d'anciens combattant . Bientot , on va se mettre à radoter en racontant nos souvenirs de guerre . Laughing

Enfin plutot comment vous etes mort sous les coup de hache D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Violence
Revenir en haut Aller en bas
nainkiller200
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains
nainkiller200


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2006

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyLun 1 Mai - 22:15

lol c'est tellement ça. je me sens déja vieillir.... une bière pour oublier ca? loool
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Left_bar_bleue36/50D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty_bar_bleue  (36/50)

D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie EmptyMar 2 Mai - 10:48

Ben y a la taverne de la FAC si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty
MessageSujet: Re: D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie   D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NLO, un bon nain est un nain mort.
» Couvrez-vous bien...
» mettre une image sur le forum a partir de votre pc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Presentation & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser