Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couvrez-vous bien...

Aller en bas 
+3
Crafty
M!ck@L
feadin
7 participants
AuteurMessage
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 2:11

Citation :
L'hiver approchait à grand pas. Les nuages s'étaient déjà installés dans leurs quartiers célestes, empêchant les rayons du soleil de venir réchauffer le Lorndor.
En cette froide journée, les élèves de la Fac profitaient de quelques jours de quartier libre au château, et chacun tuait le temps comme il en avait l'habitude.

En bon ménestrel, Feadin se trouvait dans l'auberge, qu'il tentait d'animer à l'aide de son luth et de son répertoire de chansons à boire traditionnelles. Mais l'ambiance était nettement plus difficile à dégeler que d'habitude. Même le feu qui crépitait dans la grande cheminée semblait peiner pour disperser les ombres.

L'elfe s'arrêta un instant pour aller prendre un remontant, en espérant qu'au moins l'alcool aurait conservé son pouvoir revigorant. Alors qu'il portait son verre à ses lèvres, la porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas. La salle s'agita soudain.

Un homme frissonnant, les vêtements en lambeau, entra en titubant, accompagné par une bourrasque de neige. De la neige? En cette saison? Impossible! Et pourtant...

Plusieurs étudiants se précipitèrent au secours du visiteur impromptu, tandis que d'autres s'empressaient de refermer la porte. On porta le pauvre hère grelotant jusqu'à une chaise près du feu et on lui donna à boire ce que le bar pouvait offrir de plus fort.

Aveugle, Feadin n'avait rien vu de tout cela. Il entendit tout de même les paroles chevrotantes que prononça l'inconnu.


- Merci, merci à vous! J'ignore comment cela a pu arriver... j'allais rentrer au village, pour retrouver ma famille, quand soudain le vent s'est levé, un vent froid, si froid... Puis, sans crier gare, la neige est tombée si dru que je ne voyais même plus où j'allais. Mais, par les dieux, que se passe-t-il? J'espère que personne d'autre n'a été surpris de la même façon que moi, car quelqu'un qui n'aurait pas trouvé d'abri serait sans doute mort à l'heure qu'il est...

A peine avait-il prononcé cette dernière phrase qu'une masse compacte, confuse et désorganisée de héros en herbe se précipitait dehors sans réfléchir. C'est alors que la voix d'un instructeur aboya des ordres, calmant brutalement l'impétuosité des jeunes recrues qui reculèrent. Le professeur s'avança et ouvrit lentement la porte, s'attendant à demi à être brutalement projeté vers l'arrière, mais rien ne se passa...

Dehors, le spectacle était impressionnant. Le ciel blanc s'harmonisait avec l'épais tapis de neige qui recouvrait uniformément sol et bâtiments... Même au coeur de l'hiver, jamais de mémoire de vieux mercenaire la température n'avait été aussi basse. Et dire qu'il y avait à peine quelques heures, tout était parfaitement normal...

[HRP] Et c'est ici que tout commence. ^^
Tout d'abord, quelques règles que vous devez toujours garder à l'esprit, bien que j'espère que vous avez tous lu les tutoriaux sur le RP présents sur ce forum...

- Ne pas oublier d'écrire lisiblement, en respectant dans la mesure du possible les règles de grammaire et d'orthographe. Sans oublier bien entendu les paragraphes et la ponctuation.

- Bien séparer les parties narratives/descriptives (traditionnellement en italique) des dialogues.

- Décrire vos actions en conservant un maximum de cohérence, et jouer tout au long de l'histoire votre personnage tel que vous le voyez (en n'oubliant pas que personne ne possède de super-pouvoirs qui abattent les ennemis d'une simple pensée...)

- Ne pas faire agir un autre personnage contre sa volonté.

- Eviter le plus possible les messages hors rôle-play. Si ceux-ci s'avérait tout de même nécessaires, alors vous devriez les mettre comme moi ici entre deux "balises" [HRP]

Ceci dit, quelques consignes supplémentaires concernant ce début d'aventure:

- Lorsque mes posts seront normaux, ils s'agira de ceux d'un joueur comme un autre. Par contre, lorsqu'ils seront comme ce premier message placés en citation, il s'agira d'un texte du maître de jeu, et devra donc être suivi scrupuleusement. (les citations pourront par exemple servir à animer des Personnages Non Joueurs nécessaires à la bonne tenue de la quête)

- Je considère que tous les protagonistes sont à l'auberge au moment des faits. Vous commencerez donc de préférence votre récit un tout petit peu avant que n'entre l'homme, et vous enchainerez sur ce que vous faites une fois dehors.

- C'est volontairement que je n'ai pas cité de nom.
Si certains instructeurs participent, à eux de se mettre d'accord sur l'identité de celui qui ouvre la porte (vous apprendrez très vite que le RP nécessite une grande coopération entre les participants)

Voilà, je pense que tout est dit. A présent, à vous de jouer.

Enjoy!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue39/50Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (39/50)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 3:44

M!ck@L voyant l'homme entrer couvert de neige fronça les sourcils, se leva et commenca à se diriger dans sa direction.
Cependant, sa marche fut interompu par le départ simultané des éleves présents voulant se précipiter dehors pour voir ce qui se passait.
Manquant d'etre renversé et ne sachant pas ce que les éleves découvriraient en ouvrant la porte, M!ck@L cria:


"Que tous le monde s'arrete!".

Visiblement, ses paroles n'avaient pas portés leur fruit...

"IMMEDIATEMENT!!!".

Le silence se fit dans la taverne.

M!ck@L contempla l'assemblé l'air sévère et reprit sa marche en direction de la porte.
Arrivé à celle-ci, et ne sachant pas ce qu'il se passait dehors, l'elfe demanda aux éleves de se reculer.
Ceux-ci semblant craindre une quelconque représaille de la part de leur Instructeur de Diplomatie obéirent immediatement.
L'elfe tourna la poignée et ouvrit la porte lentement, révélant ainsi l'exterieur de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue31/50Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (31/50)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 3:57

Crafty travaillait, en effet lorsque les élèves était en cours il se devait de occupé d'eux, lassant le travail s'accumuler dans son bureau. Adossé dans son grand fauteuils de cuire, il rédigea encore des courriers car la FAC avait beaucoup de besoin en matériel et en nourriture essentiellement.

Il entendait souvent les élève discuter dans la cour mais sans distinguer clairement leur conversation.


_ Ah les responsabilités ! souffla-t-il à la vue des piles de papiers qui ne voulaient pas diminuer.

Il s'encouragea à continuer, la rédaction de cours n'attendait que sa plume. L'épaisse fourrure sur le cuire, il fut absorbé par sa réflection et ses pensés. Un frisson lui parcourant le corps, le força à se déconcentrer. Un rafraichissement soudain de son _office, l'amena à se poser des questions.

Il se leva et sentit la fraîcheur venir de sa fenêtre, Crafty regarda à travers et fut étonné que la neige recouvre d'une grosse épaisseur les toits et les terres environnantes de la FAC.


* Depuis combien de temps ne suis-je pas sorti ? * pensa-t-il

Au cours de son observation il remarqua un train unique dans la neige. Par expérience il conclut à des traces récentes de pas que sa vue ne pouvait bien distinguer. Ceux-ci se dirigeaient vers la FAC...non plus précisément vers l'auberge. Oui, un être titubant par fatigue avait besoin de secours. Et Crafty de lui apporté assistance et de connaître la raison de sa venue.

* Le ravitaillement en bois devra être un peu plus tôt que prévu, des frais supplémentaires que je me serai bien passé. *

Crafty quittai précipitamment la pièce.


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance] Eldragon
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[Alliance] Eldragon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 04/11/2006

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 4:08

Eldragon, l'envoyé des [Alliance] était de passage dans l'auberge des [FAC] il sirotait sa choppe de vodka plongé dans ses pensées quand l'arrivée d'un drôle de voyageur attira son attention. Mais quel ne fut pas sa surprise de voir de la neige pénétrer l'auberge alors qu'on refermait sa porte. Un court instant après une bonne quantité d'élève se précipita vers la porte, l'intervention de M!ck@L le fit sursauter. Quand les choses se calmèrent il décida de sortir pour prendre connaissance des changements qu'il y avait eu en Lorndor
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue1/1Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (1/1)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 10:29

Nina qui commençais à s'assoupir dans un coin de la taverne, au près du feu pour être plus précis. Un verre de rhum à moitié vide devant elle. Elle rêvait qu'elle était avec bynor sur les marches de l'église le prête les attendait pour la cérémonie.

*Il prend trop de temps ce mariage* pensa-elle.

Le prête ce mis soudain à hurler :
"IMMEDIATEMENT!!!".

Elle se réveilla en sursaut remarquant que finalement ce n'était que M!ck@L qui hurlait ainsi.


*Pourquoi crie-il encore celui-la*

Nina se leva pour allez reprendre un bon verre de rhum frais, le sien étant trop chaud. Elle aperçu tous les élèves sortirent dehors en courant, mais ne s'inquiéta pas plus de ça sur le moment. Une fois son verre plein elle retourna s'asseoir à sa place.

Assise, elle remarqua un personnage étrange assit un peu plus loin dans la taverne. Il paraissait frigorifié.


*c'est qui ce gars, et puis temps pis je le serait bien assez vite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue17/1Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (17/1)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 12:46

Comme tout élève qui se respecte, Ask s'était réfugié à la taverne entre deux cours... Beaucoup d'élèves le disaient: rien ne vaut quelques litres d'alcool avant d'assister à des cours de diplomatie ou de stratégie militaire! Et il était toujours agréable d'écouter Feadin et son luth, de laisser vagabonder son esprit dans la tranquille ambiance de la taverne...

L'été était loin déjà, chaleur, soleil, les lacs limpides où il fait si bon se baigner, les plages de sable fin envahies par des hordes de jeunes gens dénudés ou presque... les corps musclés et les peaux halées... une porte qui s'ouvre, un froid glacial qui entre... un saut d'eau qu'on aurait envoyé à la tête du pauvre Ask.


Y s'passe quoi là? demande-t-il à un voisin nain en grommelant.
Un frisson lui échappe puis il commença à dévisager le nouvel arrivant: un vieux, un peu grisonnant, "quelconque" pense-t-il alors... Ask l'écoute de loin: non, vraiment rien d'intéressant.
Un mouvement de foule vers la porte.
Un tauren qui tonitrue un ordre... ah non, c'était un elfe.

Les bou~lets... murmure Ask en esquissant un sourire narquois.
Bien que le silence se fit après M!ck@l, personne ne l'a entendu, du moins c'est ce qu'Ask espère; cela pourrait être embarrassant...

M!ck@l se dirige vers la porte, Ask se rassoit et tente de se réchauffer les mains...

Le feu de la cheminée et les clients de la taverne étaient loin de rivaliser avec la chaleur de l'été ou, avec la chaleur de ses partisans...
Revenir en haut Aller en bas
feadin
Recrue
Recrue
feadin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/09/2006

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 8 Nov - 19:43

[HRP total] Toutes mes excuses, mais votre MeuJeu sera absent jusqu'à demain aprem voire demain soir, pour cause de jeu de rôle justement Wink Mais rien ne vous empêche de faire quelques posts (vu que l'extérieur à été décrit dans l''intro, n'hésitez pas à sortir et à commencer à interagir et discuter entre vous, afin de décider de ce que vous allez faire)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue17/1Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (17/1)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMar 14 Nov - 2:11

Et bien soit !

M!ck@l avait ouvert la porte, il avait encore la main sur la poignée d'ailleurs.
Le froid commençait à régner au sein de la taverne, tout le monde attendait, attendant que quelquechose se passe, mais décidément, rien n'arrivait! seule la chaleur de la taverne s'échappait. Celà semblait être une éternité pour Ask. Feadin quant à lui avait l'air de s'impatienter. "C'est probablement dans ces moments là que la vue me manquerait le plus si j'étais aveugle", pensait Ask.
Mais il n'y avait rien à voir qu'une porte ouverte et un tauren planté là, la main sur la poignée... (ah non, c'est un elfe! décidément...)

Eldragon avait pris les devants, et était sorti sans attendre personne.

Ask fit de même; la curiosité avait pris le pas et de toute façon, il commençait à faire un peu frisquet ici...

Bougez surtout pas, dit-il ironiquement en franchissant le seuil de la taverne.

Dehors. Un ciel blanc. Et du blanc à perte de vue... Des couches et des couches de neige. Il faisait froid, les arbres eux-mêmes semblaient frissonner.
Rien à voir avec le Lordnor qu'Ask connaissait; ni même avec aucune contrée qu'il eut visitée. Un étrange silence régnait. Les animaux, probablement perturbés par les bizarreries de la nature s'étaient tus, se faisaient discrets, invisibles.
La neige avait cessé de tomber, ce n'était pas une nouvelle. On pouvait s'en rendre compte depuis la porte ouverte de la taverne. Et s'il avait continué de neiger, M!ck@l eut été transformé en bonhomme de neige! Ah ha! Ca pour une attraction, ça aurait fait un portier original!

En parlant de bonhomme de neige, il y avait de quoi faire !! De la neige, de la neige, de la neige !!
Ask était deja perdu dans ses souvenirs et ses pensées...
Bonhomme de neige, énormes boules de neige qu'on entasse, plantées de deux cailloux en guise d'yeux; fières boules de neige qui s'érigent, ornées d'un vieux chapeau qu'on aura chippé à je ne sais quel gnome; simples boules de neiges qui deviennent bonhomme, qu'on dotera d'une carotte, épaisse et charnue, hmmm apétissante carotte qui se dresse...

Ah la la, trêve de rêveries! L'heure est peut-être grave!

Tout jeune humain aussi insouciant qu'il soit, même Ask le sentait: la situation avait l'air quelque peu inquiétante ...
Mais de vous à moi, Ask n'est qu'un apprenti héros, un élève... Le poids du monde, si tant est qu'il fusse en danger, serait bien trop lourd pour ses frêles épaules, lui, Ask, à peine capable de filer une rouste à Barbie... Non, soyons réaliste, de vrais héros pourraient dire si un quelconque danger planait sur le Lordnor, mais pas Ask... En attendant, il n'y avait qu'une seule chose à faire.... Bataille de Boules de Neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue39/50Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (39/50)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMar 14 Nov - 4:01

Les éleves commençaient à sortir pour profiter de cette neige comme insouciant...
M!ck@L fit quelques pas dehors scrutant le ciel toujours aussi sombre et menacant
([HRP] Ask, je doute que le maitre du jeu souhaite que la neige cesse de tomber...[/HRP]) puis il tourna la tete vers les instructeurs et intervenants présent dans la taverne. Il semblait inquiet.Qulque chose n'était pas normal... Rares étaient les fois où il avait neigé sur ces terres, et encore moins en si grande quantité.
M!ck@L fut interrompu dans sa méditation car il se trouva malencontreusement sur la trajectoire d'une boule de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue17/1Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (17/1)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMar 14 Nov - 14:15

[HRP]je sais bien qu'il est étrange que la neige se soit subitement arrêtée mais j'ai composé en fonction de ce qu'il y avait, à savoir que: le vieillard est entré avec une bourrasque de neige c'est exact mais quand M!ck@l a ouvert la porte, on n'a pas eu plus de détails sur la chute de neige et pour finir, Crafty a, par sa mauvaise vue, pu distinguer des traces de pas dans la neige, or si la neige avait continué de tomber aussi fort qu'on peut se l'imaginer, les traces auraient été immédiatement recouvertes... sur ce, j'espère que notre Marie Jeanne va nous en révèler un peu plus![/HRP]

Pas besoin d'italique pour du hrp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance] Eldragon
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[Alliance] Eldragon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 04/11/2006

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 15 Nov - 3:29

Alors qu'Eldragon avançait à travers la tempête elle s'arrêta soudainement. Il décida alors de retourner vers le batiment de la [FAC], à peine fut-il arrivé qu'il se retrouva assailli de boules de neige, reprenant ses esprits il usa de sa maitrise de la magie de l'eau pour détourner les boules de neiges de lui. Il se dirigea vers M!ck@l, voyant son air songeur il lui demanda :

"Tu penses que ça cache quelque chose, cette soudaine tombée de neige ? J'ai appris qu'il y a bien longtemps en Lorndor alors que tout était recouvert de glace, un titan de glace était apparu faisant des ravages et il fut finalement vaincu par de courageux combatants. En tout cas ça ne me dis rien qui vaille. "
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue17/1Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (17/1)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMar 21 Nov - 9:51

Ah... qu'il était agréable de jouer avec la neige ! Qu'il eut encore été plus plaisant si la fac avait été dotée d'un sauna! Un vrai délice de voir ces corps nus... encore ruisselant de sueur, se jeter dans la neige, savourer cet intense plaisir. Il y aurait eu matière à faire... et à voir!

Ask en sourait béatement; Pour quoi allait-il encore passer auprès des autres...

Reprenant ses esprits:
des Titans?! whaou ça c'est cool! et une boule de neige lui atterrit alors en plein milieu du visage; oeil pour oeil, dent pour dent, la bataille était loin d'être finie!

"Peut-être que nos instructeurs en savent plus sur le sujet?" songeait Ask tout en esquivant les boules. "Et pourquoi pas Feadin? lui qui connait d'anciennes ballades..." Ask se demandait d'ailleurs ce que l'aveugle faisait encore à l'intérieur de l'auberge alors qu'il y avait tant à faire dehors...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue39/50Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (39/50)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMar 21 Nov - 12:14

L'elfe répondit à Eldragon: "Je ne sais pas si nous devons craindre qelque chose, cependant, ce qui est sûr c'est qu'autant de neige à cette époque de l'année est loin d'etre normal...Je vais essayer d'en savoir plus."
M!ck@L retourna alors à l'interieur de la taverne afin d'écouter ce que le vieillard racontait...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue0/0Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMar 21 Nov - 23:14

Bynor arriva des jardins des batiments, et se dirigeait vers la taverne... il avait été alerté par le bruit... et la neige. Il se dirigea vers mickal sans faire attention aux élèves et en esquivants 2 ou 3 boules de neige au passage. Il avait un l'air sérieux, inquiété et calme à la fois.

Cette neige m'inquiète... je n'aime pas ça !

Il vu ensuite la figure du blessé...

Qui est-ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue39/50Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (39/50)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 22 Nov - 2:45

M!ck@L qui n'avait pas vu le gnome arriver derrière lui se retourna et lui répondit:

"Un vieillard venu chercher refuge ici à cause de cette neige...
Tant de neige...
Je pense aussi qu'il y a des raisons de s'inquieter.
Par mesure de sécurité, peut etre serait il bon que les éleves restent en sécurité au chateau le temps que nous inspections la region. Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue0/0Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (0/0)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 22 Nov - 14:19

Je sais pas si tu te rappeles la dérnière fois qu'il y a eu un incident comme ça, on a faillis tous y laisser notre peau, et les élèves étaient affolés... ça sert à rien pour le moment, tant qu'on saura pas ce qu'il se passe...

Il regarda l'homme qui était assis et réfléchis un peu... quand une boule de neige vint le percuter en pleine face le faisant sortir de sa reflexion.


Bande de petits...


Il se retint de dire quoi que ce soit de plus, et resta calme.

[hrp] d'ailleur concernant le dérnier rp, j'écrirais une fin si j'ai le temps Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Couvrez-vous bien... Left_bar_bleue17/1Couvrez-vous bien... Empty_bar_bleue  (17/1)

Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... EmptyMer 22 Nov - 19:12

Tendant l'oreille au passage de Bynor, Ask ne put s'empêcher de ricaner...
"Affolés-affolés", nous? que le ciel nous tombe sur la tête, on est pas des tapettes! on va manger du titan ce soir!

"et du gnome en attendant...", murmura-t-il tout en joignant le geste à la parole: une boule de neige de plus qui atteignait sa cible!

Bouh !

et le gnome de garder sa gnomitude...

Toujours était-il que si on consignait les élèves au chateau, il n'était pas question qu'Ask obéisse comme un chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvrez-vous bien... Empty
MessageSujet: Re: Couvrez-vous bien...   Couvrez-vous bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvrez-vous bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sporck, un undead qui vous veut du bien
» D.H.M / bien plus qu'un clan nain...une famille, votre vie
» bonjour a vous
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser