Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
+5
HELIOSS[WGT]
Nocta
Falstad
neliasse
cosmic
9 participants
AuteurMessage
cosmic
Recrue
Recrue
cosmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 0:05

J'aimerais bien savoir qui choisi les points de rendez-vous?

Le coin est infesté d'elfes de haut lvl. J'aimerais savoir pourquoi on ne vas pas dans un coin plus "tranquile" que l'on puisse monter un peut nos niveau avant de se jeter dans ce nid d'elfes.

Je ne suis même pas arrivé sur le point de rdv que je me suis fait déssouder.
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez-vous Left_bar_bleue36/50Rendez-vous Empty_bar_bleue  (36/50)

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 0:56

Je fais un copier/coller du mess que je t'ai envoyé pour les autres :

Neliasse a écrit:


Justement non, le principe c'est que vous soyez mis en situation difficile pour voir ceux qui sont motivés...
Sinon c'est endroit est bien parce qu'il y a pas mal de monde de votre lvl et donc sur lesquels, en vous coordonnant, vous pourrez vous faire pas mal d'Xp. Nous on est là que pour vous soigner en cas de problèmes.


Le problème est que pour le moment vous avez pas le niveau pour vous attaquer aux monstres qui sont vraiment trop forts, donc il ne reste que la possibilité de frapper d'autres joueurs.
Concernant les hauts niveaux vous n'avez, normalement, rien à craindre d'eux. S'ils ont plus de 6 niveaux que vous ils ne gagnent pas d'Xp en vous frappant... Ne les tapez donc pas car sinon ils ripostent, et là ça craint!
Enfin il faut vous arranger pour vous TP avec 50 PA, ça évite de se retrouver en rade dans un coin hard.
Revenir en haut Aller en bas
cosmic
Recrue
Recrue
cosmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 1:54

alors, explique moi pourquoi en 3 heure dans cette zone je me suis fait tuer et renvoyé dans ma zone? J'ai eu assez de PA pour faire juste 3 ou 4 déplacement vers la gauche et quand je me suis reconecté pour continuer ma progrésion j'était en zone undead?
Revenir en haut Aller en bas
Falstad
Recrue Active
Recrue Active
Falstad


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: rdv   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 8:10

Moi je pense qu'on devrez se rejoindre en Zone SUR OUEST parceke c calme la bas
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 9:09

Aucun endroit n'est calme.

Apres, c'est à vous de vous equiper ou de vous organiser comme il le faut Wink

Et allez casser ces elfes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez-vous Left_bar_bleue39/50Rendez-vous Empty_bar_bleue  (39/50)

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 11:39

T'as quoi contre les elfes? pfff.. la FAC est censée être neutre nan?
Revenir en haut Aller en bas
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 11:43

Je vous conseille zone neutre sud-ouest . C'est bourré de petits niveaux , c'est là qu'ils demarrent le jeu . ça peux paraitre un peu lâche , mais bon , il faut bien démarrer .
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 12:26

HELIOSS[AD] a écrit:
T'as quoi contre les elfes? pfff.. la FAC est censée être neutre nan?

Je les aime pas comme tout les allianceux mais stoo Wink
Ca va pas plus loin, en tout cas pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez-vous Left_bar_bleue6/50Rendez-vous Empty_bar_bleue  (6/50)

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 12:45

Bon alors oui ce clan est neutre! Enfin Helioss je suis un joli elfe non?
Aprés je viens de pousser un coup de gueule parce que bcp se plaigne du choix de la zone neutre SO comme point de rassemblement.

Citation :
Trés bien comme beaucoup de monde semble quelque peu insatisfait du lieu de RDV, je propose un vote sur le forum pour en choisir un nouveau.

Pour s'y rendre et votez rien de plus simple :

https://forumfac.actifforum.com/

Puis vous vous inscrivez si c'est pas deja fait, enfin vous vous rendez dans la zone de coordination d'attaque dés que je vous ai validé votre identité pour evité tout espionnage.

Je tiens quand meme a signaler que le point de RDV actuel est peut etre un peu dangereux mais proteger^par 2 lvl 28 et 1 lvl 14. Qui vous soignent et vous aide en affaiblissant vos ennemis.

Je rappel aussi comment s'orienter : le sud est en bas, le nord en haut, l'ouest a gauche et l'est a droite comme sur une carte classique. Les coordonnée sont donné de la facon suivantes : 34/62 ... le 34 peut etre lu en haut de la carte et le 62 peut etre lu sur les coté. Vous avez aussi une carte general :
Carte du monde
qui vous donne la position de tout les joueurs de votre race (en rose) ainsi que tout les membre de votre clan (clignotant) vous pouvez connaitre le nom de ces derniers en cliquant sur ce point clignotant

Actuellement on est que 5 sur cette case mais c'est deja pas mal! Je rappel a ceux qui sont sur la case qu'il peuvent donner leur heure de connection pour que l'on puisse affaiblir leurs cible.

J'espere que ces precision vous serons utile.

A oui j'oubliai dans votre zone de race vous avez des teleporteur qui vous permettent d'arriver aleatoirement sur la zone que vous avez choisi, c'est un outils tré utile pour se rapprochez des points de RDV.

Si vous avez d'autre question n'esitez pas a m'en parler.

Didelabedeli
Directeur de la FAC

Voila mainenant je pense que le point de RDV est bon, et qu'il n'y as aucune raison de le changer. Mais si ils veulent venir voter pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
cosmic
Recrue
Recrue
cosmic


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 12:47

Et voilà encore une fois au point de départ. un instructeur (elfe) pourrait peut-être aller plus pret du point de téléportation pour nous soigner un peut.
Revenir en haut Aller en bas
[hersirs]cosmocoq
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[hersirs]cosmocoq


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 13:06

Moi je vous propose la zone Clan Nord Est ^^ C'est relativement calme pour tout ce qui n'est pas allianceux ^^. Bon j'arrete c'est pas vrai.
Je pense qu'aucune zone ne soit plus calme que les autres et en général dans un rassemblement de petits lvl le plus dur est d'y arriver. Le conseil que je peux vous donner est de vous renseigner quand au point de RDV c'est à dire savoir en quelle zone c'est, vers quelle côté de la zone c'est etc... Après vous vous TP avec le portail de votre royaume qui est au Nord si votre RDV est au nord de la zone, au sud si RDV=au sud et vice versa.

Sinon pour etre à peu près sûr d'arriver sur le point de RDV en une fois attendez d'avoir vos 50PAs en sécurité dans votre royaume avant de vous TP.

Pratique pour se repérer en Lorndor la cartographer :http://cartographers.free.fr/carte.php?w=1152&h=864
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 22:59

Certes, les elfes sont avantagé dans cette zone, ne risquant que peu de se faire attaquer par d'autres elfes (pas d'XP de gagner).

Toutefois, je suis un troll, donc les elfes auraient tendance à me frapper et a me mettre a mort rapidement.
Or, en étant resté deux jours sur la case d'un elfe lv 29 et d'un lv 22, je suis mort une fois (par le lv 29)
En revenant et en me remettant sur la meme case, je n'ai pas été touché depuis (pourtant le lv 29 est toujours la et j'ai la vengeance active ^^)

Ce que j'aurais à donner comme conseil, c de ne jamais venir se TP en zone neutre si on est pas au moins à 40 PA.
Ensuite, pour te répondre, cosmic, le lieu de TP va varier d'une TP sur l'autre, on ne peut jamais prévoir ou l'on va atterir (seulement la zone, mais ca reste vague), donc ammener un instructeur la ou tu es atteri une première fois ne servira à rien, tu as peu de chance d'y réatterir ^^
Donc quand vous atterissez, dirigez-vous vers le point de rendez-vous, là il y aura des instructeurs pour vous soignez (moi, neliasse, dide ?)

Une fois au point de rendez-vous, visez en priorité les cibles sans clans, elles n'auront en général aucun allié pour les aider.
Et essayer de les finir du premier coup, quitte a vous organisez sur msn (comme Drlord et moi cet aprem par exemple).
Si vous ne les finissez pas, ne vous étonner pas qu'elles vous tuent après, c normal.

Autre chose, et non la moindre : frappez plutot des adversaires de niveau inferieur à vous : vous gagnerez de l'XP et de l'or (sauf si l'ennemi a moins de 6 niveau que vous) de la même manière que contre un ennemi de niveau superieur.
Non seulement vous le tuerez plus facilement (il a moins de PV) mais en plus vous risquez moins de mourrir s'il riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez-vous Left_bar_bleue6/50Rendez-vous Empty_bar_bleue  (6/50)

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 23:04

on vas essayer de trouver une zone lus neutre dans ce coin peut etre? Je me met en quete. L'ideal c'est une zone avec bcp de races, bon je vais essayer. Et bientot, je commencerai mes demande de non violences. Mais ca c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[nains]trosken
Intervenant des Nains
Intervenant des Nains



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2006

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyMer 29 Mar - 23:17

Eh bien oui , la zone neutre , c'est risqué ...

Si vous voulez prendre moins de risques , vous avez plus qu'a vous trouvez un coin plein de monstres et peuplé de clans pas trop aggressifs . Dans ce cas , je vous conseille l'ouest , pres du royaume troll . Je crois que vous vous entendez encore pas trop mal avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Rendez-vous Left_bar_bleue6/50Rendez-vous Empty_bar_bleue  (6/50)

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous EmptyJeu 30 Mar - 11:53

L'ouest ... scratch ... on s'entend pas mal avec des troll, oui, mais il me semble qu'on est allez faire un menage a l'ouest ces dernier temps non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» Couvrez-vous bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salles d'Etude Générale :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser