Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire de Didelabedeli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire de Didelabedeli Left_bar_bleue6/50L'Histoire de Didelabedeli Empty_bar_bleue  (6/50)

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptyLun 17 Avr - 22:02

Le silence de la nuit régnait dans la foret de Diade. C’était une nuit tout à fait ordinaire, une nuit chaude, idéale pour s’y promener. Pourtant les deux silhouettes parcourant cette forêt n’avaient rien de promeneurs, ils se déplaçaient à une vitesse folle, d’ailleurs si on regardait de plus près, on aurait pu se rendre compte que leurs pieds ne touchaient pas le sol, en fait on pourrait croire qu’ils chevauchaient le vent, zigzagant entre les arbres.
D’un coup, ils stoppèrent net leur course folle. La première silhouette scruta alors les alentours. C’était une elfe de la nuit. Une elfe aux yeux et à la chevelure bleu nuit. Cette splendide elfe qui devait être encore jeune à en juger par la douceur de son visage était assez petite mais sa maîtrise de l’élément aérien était d’une rare précision. Elle était précédée d’un elfe de sang grand et solide. Ses cheveux blonds ainsi que ses yeux semblaient briller d’une faible lueur. Il n’était guère rassuré et attendait avec impatience le jugement de l’elfe de la nuit qui continuait de sonder l’horizon de ses yeux perçants. Quand elle eut fini, elle se retourna vers son compagnon, lui ouvrit sa grande cape rouge et demanda.
« Il n’as pas eu froid? »
« Non Dayanna… J’ai pu le maintenir a une température convenable » répondit l’elfe blanc
« Tu est sur que c’est nécessaire »
« Oui, tu sais bien qu’on ne peux pas faire autrement »
« Mais … Bon donne le moi, s'il te plait Faran. »
Faran lui donna le bambin endormi qu’elle serra fort contre ses bras, laissant couler ses larmes. Puis ils allèrent se présenter un grand arbre tout proche. Dayanna tenant toujours le petit dans ses bras imposa sa main libre sur le tronc et se concentra un moment. Puis se retourna vers Faran
« Il est prévenu »
« Espérons qu’il se dépêche »
« Ne t’inquiète pas je ne fais pas attendre des invités de marque. »
Un puissant tauren sortit de derrière un arbre. Ce tauren avait les traits assez âgés déjà, il portait une tunique de druide et son calme confirmait son métier. Il leur fit signe de le suivre sans ajouter un mot. Il avait l’air d’être inquiet. Il les amena vers une chaumière tout prêt de là. Il était impossible que les deux elfes n’aient pas repéré ce bâtiment en arrivant. Ou alors la chaumière ne se montrait qu’aux personnes montrant patte blanche. Il était évident que la chaumière n’était pas une habitation comme les autres, elle semblait faire partie intégrante de la foret. Un endroit sans doute créé par un druide respecté. Le tauren les invita à entrer à l’intérieur. Aussitôt ils furent accueilli par une elfe de la nuit aux formes très généreuses et bien mises en valeur par une tunique de druide un peu modifiée.
« Soeurette, Mathout nous avait prévenu de votre arrivée, que se passe t il? Et où était tu passé depuis si longtemps? »
Elle fut suivie par un troll des forets qui libéra Dayanna de l’étreinte de sa sœur.
« Laisse la respirer un peu la pauvre, Mahtout a aussi dit qu’elle a du faire appel à ses pouvoir pour semer ses poursuivants, elle doit être fatiguée »
« Oui, les arbres sont encore surpris de l’efficacité avec laquelle tu maîtrise tes dons » intervint Mathout le tauren.
« Nous n’avons pas beaucoup de temps, nous devons bientôt partir, nous venions juste vous demander un grand service, » interrompit Faran.
« Oui, voila, peut on vous confier Didelabedeli notre fils » ajouta Dayanna
« Quoi » s’écrièrent ensemble le troll et la sœur de Dayanna
« Tu as un fils? questionna le troll, mais pourquoi … Comment? »
« Tu veux que je t’explique comment faire un gamin, mon cher Thror » répondit Faran
« Toi arrête j’ai aussi un fils figure toi tu veux le voir Dayanna? »
« On n’a pas le temps. Sache que l’on est plongés dans une sale affaire et que depuis plus d’un an nous fuyons pour le salut de nos âmes… » intervint Faran
« Mais la mort n’est pas une si mauvaise chose »
Un undead venait d’entrer dans pièce,
« Je venais juste vous prévenir que j’ai écouté la roche, et des cavaliers passeront près d’ici dans peu de temps »
« Vous pouvez rester ici vous serez protégés … » proposa Mathout
« Justement non, où que l’on aille ils nous retrouveront toujours, nous devons partir, le temps de régler cette histoire, et nous reviendrons » explica à contre coeur Dayanna
« Alors comptez sur moi pour m’occuper de Didelabedeli » déclara Mathout
« Comptez sur nous tous »
« Merci » ajouta Dayanna les larmes aux yeux serrant une dernière fois la bambin dans ses bras.
Puis elle le confia a sa sœur qui l’observa un moment. C’était un elfe de sang, tout comme son père avec les yeux du bleu de sa mère, il était réveillé et sourit grandement.
« Ce sera un beau male » ajouta sa sœur
« Comme son père, si il m‘arrive malheur je veux que vous … »
« Ne parle pas de malheur. » intervint Thror
« On ne sait jamais, si il nous arrive malheur, je veux que vous lui disiez que …»
« Les arbres me disent qu’ils sont tout proches » déclara Mathout
« Ne tentez rien, vous vous feriez repérer et vous mettriez Dide en danger » ajouta Faran
« Adieux »
Et ils disparurent dans la nuit
Non loin de la maison, on entendit le bruit d’une armée au galop.
Quand enfin ce bruit cessa le troll ajouta d'un ton terne:" Dommage on aura même pas su les dernières volontés de la mourante."
Personne n’eut la force de contredire le troll. Seul l’innocent bambin gardait le sourire


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire de Didelabedeli Left_bar_bleue6/50L'Histoire de Didelabedeli Empty_bar_bleue  (6/50)

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptyMar 18 Avr - 9:46

Si vous poviez me donner votre avis ... ca aiderai un pauvre petit Directeur qui ne connait pas la valeur de son propre travail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
letueurnee
Recrue Active
Recrue Active
letueurnee


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2006

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptyMar 18 Avr - 17:46

Jolie histoire, sa me rappel pas mal de roman :p

Mais franchement bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire de Didelabedeli Left_bar_bleue36/50L'Histoire de Didelabedeli Empty_bar_bleue  (36/50)

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptyMar 18 Avr - 17:48

Pas mla!

Par contre Dayanna c'était volontaire? http://www.cojeco.cz/attach/photos/lide/Spencerova_389874/Lady-Diana-2max.jpg

non pas trop, j'ai chercher dans ma memoire un nom qui faisait elfique, je savais pas ou etait venu mon inspiration ... Bof tanpi ...

bon vous arretez le surmodérage !
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire de Didelabedeli Left_bar_bleue6/50L'Histoire de Didelabedeli Empty_bar_bleue  (6/50)

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptySam 14 Oct - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[ARMEE]ptittueur
Intervenant de l'Empire
Intervenant de l'Empire
[ARMEE]ptittueur


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/03/2006

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptySam 14 Oct - 23:53

neliasse a écrit:
Pas mla!

Par contre Dayanna c'était volontaire? http://www.cojeco.cz/attach/photos/lide/Spencerova_389874/Lady-Diana-2max.jpg

non pas trop, j'ai chercher dans ma memoire un nom qui faisait elfique, je savais pas ou etait venu mon inspiration ... Bof tanpi ...

bon vous arretez le surmodérage !

oui, ou je delet ^^

Euh regarde la date du message ... ca sert pu a rien de repondre ...

vous avez finis oui ? -.-'
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
L'Histoire de Didelabedeli Left_bar_bleue18/50L'Histoire de Didelabedeli Empty_bar_bleue  (18/50)

L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli EmptyJeu 19 Oct - 18:56

je trouve cela trés bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire de Didelabedeli Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Didelabedeli   L'Histoire de Didelabedeli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Didelabedeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Didelabedeli hiberne?!??
» [DIRECTEUR]Didelabedeli
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli
» Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Salle d'Etude Rp :: Aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser