Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA

Aller en bas 
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA Left_bar_bleue6/50Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA Empty
MessageSujet: Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA   Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA EmptySam 28 Avr - 22:39

Parti pour un safari en zone neutre comme arbitre dans la course au premier killer de AFPA (et oui c'est une de mes idée genial que j'ai eu), j'atteris en plein royaume nain, bref trés loin de ma destination d'origine (bah oui je cherche des hordeux pas des nains). Neanmoins grace a mon oeil persant, je reperai un charmant groupe de nain qui passer par la. J'engageai donc la conversation

Bonjour messieur, auriez vous vu des eleve de la horde dans le coin?

Les nains m'expliquèrent (grace a leur grognement) que malheureusement ils n'avaient rien vu, et que comme il etait en manque de Xp, ils allaient me taper.

Je les remerciai chalereusement de leur renseignement et utilisa mes pouvoirs de l'air pour leur echapper rapidement. Gardant ainsi mon mana pour soigner les chasseurs. (en plus je devais proteger les 100po de recompense que j'ai sur moi)

Ne trouvant aucun eleve a aider (car j'etais venu uniquement pour aider mes eleves dans leur chasses), je decidai de continuer mon chemin me dirigeant vers le centre de la carte, pret a donner la position de tout ennemis que je repererai.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
 
Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIRECTEUR]Didelabedeli
» L'Histoire de Didelabedeli
» Didelabedeli hiberne?!??
» Petit Rp de presentation ... Didelabedeli
» xp de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser