Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] La Taverne du Floodeur

Aller en bas 
+15
bynor
[GIGN] gast0n
M!ck@L
[ARMEE]AlChimiK
[Elfpower]Zelltemplar
yuyashina
Iniminchi
AmalriK [WGT]
Didelabedeli
[gaia]dewalder
[Gaia]Darthmaul
Nocta
neliasse
[Ao]grungi
HELIOSS[WGT]
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyLun 29 Mai - 20:15

Voilà, un tit topic bazar, où on peut raconter des trucs sur notre vie IRL.
Bonne ambiance, et convivialité sont requis simplement, par contre commencez pas à flooder comme des porcs ^^! Mais bon, un peu de flood quand même. Bref tout le fouilli hrp ici!

Donc j'ouvre le bal avec une magnifique opération de mathématiques (attention chui en secondes) :
Conseil de classe demain soir + exam de piano mercredi = Aïe Aïe Aïe....

Quoi de neuf sinon? ^^


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]grungi
Recrue
Recrue
[Ao]grungi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyLun 29 Mai - 20:17

a ba moi j'attend la fin des cours patiament ^^ vive les grande vac là j'en ai un peut trop marre des cours je commence à m'endormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue36/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (36/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyLun 29 Mai - 20:47

Heu, Dide? J'ai DS de maths samedi sur les Espaces vectoriels, les matrices, et plein d'autres d'algèbre en version bourrin... Ca te dit? Parce que vu que je me pronostique 5/20 grand maximum... Au fait, ce sont des devoirs de 6H à faire en 4...

Ha et puis, tant que tu y es, tu pourrais me remplacer d'ici au 30 juin? Parce que je partirai bien en vacances now...

@Helioss : Quel niveau l'exam de piano? 2e/3e Cycle? CFEM? DEM? Entrée au CNSM ( Razz )?
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Intervenant
Intervenant
Nocta


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/03/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyLun 29 Mai - 21:45

Restes 10 jours de cours dont...10 jours d'exams Cool

^^
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyLun 29 Mai - 23:51

Bonjour à tous, moi je suis québecois et j'aimerais savoir s'il y en a dans ce clan, j'en cherche souvent mais le seul que j'ai rencontré c'est Raven.
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue1/1[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (1/1)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 2:57

allez je vais tous vous degoutez je suis en vacance depuis deux semaine et se jusqu'au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 13:51

Neliasse pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue38/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (38/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 15:38

oula moi ça fait belle lurette que les grandes vacances je sais plus ce que c'est^^.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 18:09

YOUUUUPIIII!!!!
J'ai eu 13,8x , passage en S, félicitations!
Sinon en piano, je suis en E2, et vais tenter l'exam pour passer en M1. Mais ça, c'est la vieille notation, et j'ai toujours pas réussi à suivre la récente. En gros c'est le niveau correspondant à 7 années.
Mais en fait c'est ma 9ème année, et j'ai redoublée 3 fois déjà... Manque de volonté de ma part. Là je suis un peu plus motivée, mais j'ai commencé à travailler un peu tard lol....

Sinon jeudi : ciné le matin pendant les 2 h de français.. A non vous m'avez mal compris : je sèche le français, et je go voir wmen 3 avec des amis ^^!
C'est les vac!! conseil de classe fini!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iniminchi
Instructeur
Instructeur
Iniminchi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/03/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 18:18

pour moi conseil de classe hier : avis favorable du conseil pour le bac Razz
et 14 au bac de sport, ca me remonte le français ^^

Sinon fin des cours vendredi (pour certain depuis le conseil de classe ^^) et les vraies vacances dans deux semaine et demi (après le bac :S)

Et super vacances en perspective : je passe 1 semaine sur l'île de groix avec ma copine et 4 autres filles, sans aucun adulte pour nous faire chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 19:10

J'ai rater seulement 2 partiel sur les 2 qe j'ai deja eu, je ne m'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue36/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (36/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 19:18

Bon, ben ptetre que je vais faire mon DS moi même finalement! ^^

@Helioss : Effectivement c'est bien vieux comme notations! Razz Faut pas lacher l'instru, quel qu'il soit. Parce que c'est quand on n'en fait plus qu'on se rend compte à quel point c'était important pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
yuyashina
Recrue Active
Recrue Active
yuyashina


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Xatrio
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue19/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (19/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMar 30 Mai - 21:07

Le conseil de classe est passé : Je passe en S l'an prochain !

L'elfe saute de joie et .... se prends le plafond !

Bravo Helioss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 0:09

Bon ca me rassure, je vois que c'est le stress pour beaucoup de monde Very Happy Moi pour le moment j'ai validé mon premier semestre de partiels, je touche du bois et croise en même temps les doigts, tout en cueillant un trèfle à quatre feuilles pour que ca se passe aussi bien pour le deuxieme semestre ^^ Les matières difficiles vont commencer demain!

Merde à tous ceux qui sont ou vont bientôt être dans cette galère que sont les exams de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 17:39

Au secours!!
Je passe mon exam de piano la bientôt a 18h.
Je stresse à mort. Mes mains sont gelées. J'ai dû mal à les articuler ces foutus doigts ^^!
Je sens que 'ai peu de chance de réussir.
Arg...
Ca me stresse. Passer devant le jury arg.. Devant des pros, dont le directeur.
Je déteste. J'ai le trac en plus. Donc je joue trois fois moins bien que la normale (qui estdéjà pas terrible).
C'est horrible. Et quand on est dans la salle en train de jouer devant le jury, c'est comme les cours de français. On a l'impression que 1 seconde devient 1 heure!
Mais je sais que je vais rater. A 80% de chance. Mais jouer mon morceau devant les jurés... Non. La tension monte...
Je stresse.
Au secours!!


Voilà la magnifique nouvelle du mercredi apremidi...
A bientôt pour le prochain épisode lol.......
[HRP] La Taverne du Floodeur Flush
Mais qu'est-ce que je raconte? Que de la merde... Ca doit être le stress...
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 18:42

Solution contre le stress: le sport Wink Garantie 100%, ca détend, tu fais ca 2-3h avant pour pas être trop naze au moment ou tu passes quand meme, et ca ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 18:49

trop tard... je dois y aller maintenant !
Merde à moi!
Merci hélioss...
xD
Faites que j'en revienne vivante!
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]AlChimiK
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[ARMEE]AlChimiK


Nombre de messages : 305
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue21/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (21/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 18:50

merde helioss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 19:01

on pense fort a toi ... lla par exemple tu doi etre morte de trouille parce que c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue36/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (36/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 19:23

Arf... Moi aussi je suis un traqueur de 1ère catégorie...

Mon exam de 3e cycle je devais le passer avec 1 an d'avance et CFEM l'année d'après, mais au moment de le passer, j'ai découvert le trac... Et j'ai planté mon exam alors que je devais l'avoir facile! Ca c'était en 3e... Après les "conséquences psycholigiques" ont fait que c'est l'année dernière que j'ai obtenu mon CFEM...

Et oui, la musique est qqch d'incroyablement psychologique! Pour un chanteur, le moindre soupçon de tensions de fait chanter beaucoup moins bien...
Le stress fait aussi trembler et transpirer... Donc imaginez les ravages que ça peut causer sur des touches de piano qui finissent trempées à la fin d'un morceau. Les doigts dérapent sur les autres touches, on contrôle plus rien et c'est la catastrophe.
Maintant, pour une trompette : on n'a plus l'instrument en mains, l'embouchure (ce qui se repose sur les lèvres) tremble, on respire mal... Alors quand on sait que la position de l'embouchure se règle au milimètre près, et que la respiration c'est du même genre, on peut mesurer les dégats!

Bref, pour mon CFEM j'ai opté pour des cachetons (et pas homéopatiques). L'effet a été spectaculaire! En fait, j'ai joué dans des conditions idéales.

M'enfin, bon, on espère tous que tu l'auras! Et dit toi que si tu l'as pas c'est pas dramatique. La musique, ce n'est pas que ce que l'on peut faire en conservatoire, même si, au piano, c'est un peu plus dur que pour d'autres instruments.
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 20:30

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
J4AI EU MENTION TRESSSSSSSSSSS BIEEEEEENNNNNNNNNN!!!!

Bon j'ai foiré sur mon premier morceau. Je le savais mieux, mais j'ai complètement raté ma main gauche. J'arrivais plus à articuler. Et mes jambes trembler un truc de fou! J'aiu bien raté des passages dans le Mozart.

Mais j'ai réussi. Surtout grâce à mon andante de dvorjack (chai pas comment ça s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 20:35

c'est nous qui avons envoyer des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue38/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (38/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 20:57

félicitation cheers bravo [HRP] La Taverne du Floodeur Cheers
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue36/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (36/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 21:01

On prononce Dvorjak, mais on écrit (/me sors un CD de la Symphonie du nouveau monde) Dvorak.

Bien joué!

Et puis, faut pas oublier qu'il y a parfois une très grosse différence entre ce que l'on joue et ce que l'on croit jouer. Parfois même on croit rater, alors qu'en fait ça rend mieux que ce qu'on ne joue d'habitude.

C'est peut être ce qui t'es arrivé, mais peut être pas!

Une photo devant le piano ce serait jouable? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur EmptyMer 31 Mai - 21:34

Une photo du piano ui, mais de moi vous pouvez toujours crever!!!!! (désolé de la violence mais c'est ça ^^)
Me demandez pas les photos jpeux pas me voir!
.....

Sinon quoi de neuf dans vos vies palpitantes?

Merci pour vos encouragements et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La Taverne du Floodeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Taverne du Floodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La Taverne de la FAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser