Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [HRP] La Taverne du Floodeur

Aller en bas 
+15
bynor
[GIGN] gast0n
M!ck@L
[ARMEE]AlChimiK
[Elfpower]Zelltemplar
yuyashina
Iniminchi
AmalriK [WGT]
Didelabedeli
[gaia]dewalder
[Gaia]Darthmaul
Nocta
neliasse
[Ao]grungi
HELIOSS[WGT]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:37

sauf qu'en fonction de tes mantions, tu peux avoir une bourse d'étude pour le lycée... et ça aussi ça sert à rien (par contre j'en suis pas totalement sur ! C'est ma mère qui a vu ça qqpart... par contre j'en suis sur l'année prochaine avec le nouveau brevet...)
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:06

Ah ok.
C'est vrai que ça peut -être utile pour certaines personnes dans ce cas! Smile

L'année prochaine => FRANCAISPOWER !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower]Zelltemplar
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
[Elfpower]Zelltemplar


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:06

HELIOSS[AD] a écrit:
Les personnes regardent juste si t'as le brevet ctout.
( ca sert a rien, c'est trop simple, comme les épreuves communes de seconde -_- )

Qui regarde si tu as le brevet?? Personne, tout le monde s'en fou ca sert à rien!! (à part la bourse apparemment). Je crois même que maintenant c'est possible de passer sans le brevet, à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
neliasse
Instructeur
Instructeur



Nombre de messages : 275
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue36/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 8:28

De mon temps (mouarf) le brevet était archi useless... Ca a pas du changer, mentions ou pas, car à partir du moment où il y a ce système de points à ratraper, ça vaut rien.

Ensuite, ça fait bientôt 10 ans qu'on parle de ce fameux brevet qui depuis 10 ans devait arriver "l'année prochaine"... Donc si il arrive effectivement l'année prochaine, ça tiendra du miracle ^^

Et sinon, il n'y avait (pour moi) effectivement pas besoin de cet exam pour rentrer en seconde, mais ça a peut être changé...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 8:42

nan on en a pas besoin. Sinon il sera vraiment mis l'année prochaine, déjà cette année on a eu chaud Laughing . Sinon j'ai eu confirmation si tu obtiens une mention trés bien... tu peux avoir jusqu'a 1000€ de bourse d'étude pour tout le lycée... ça peut servir Wink .


Sinon ce matin je passe la dérnière épreuve, les maths. Normalement j'ai l'habitude d'y aller en touriste (comment ça je suis un futur Dide ? et alors Cool ) mais là je suis malade comme un chien... j'ai bobo le ventre et j'ai pas dormis de la nuit (ais vomis deux fois Crying or Very sad )

Comment ça je raconte ma vie ? Spa le but du topic ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[klone]drizzit60
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[klone]drizzit60


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Chambre du conseil Klone
Date d'inscription : 26/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:25

Et bien moi, dans le cadre de ma "future" troisieme année d'école d'agronomie, je vais faire un stage de 5 mois dans un labo de génétique végétale à Dundee en Ecosse.
Je pense avoir le temps de parcourir votre forum car j'ai internet au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://great.alliance.free.fr/
[Klone] Nimporte
Recrue
Recrue
[Klone] Nimporte


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:59

neliasse a écrit:
Et sinon, il n'y avait (pour moi) effectivement pas besoin de cet exam pour rentrer en seconde, mais ça a peut être changé...

Pour moi non plus il n'y avait pas besoin du brevet, et sa ne sert à rien de l'avoir pour ainsi dire, metté sa sur un CV et le jury vous regardera bizarrement.

Pour moi le brevet set juste à voir comment se déroule un "examen".

P.S. : moi je passe en maths spé, c'est super sur toute notre promo on est que 13 à passé.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:05

sinon truc complétement à part !
Dans deux jours say mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:45

oooo
Avis aux admins : activer l'option anniversaire du forum ? Ce serait vraiment sympa Wink!
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 14:43

Ca fait quoi cette option??
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue1/1[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:30

je suis totaleùment hors sujet normal je revient.

Citation :
dewalder
Level : 12
Xp:
666 / 780

voila le diable vient de s'eveiller en moi. ne me croiser pas pour l'instant personne ne pourrait predire ma reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:05

hihihi ^^.

Ca me donne encore plus envi de venir te voir :p
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:22

moi mon chiffre préféré c'est 47!
Pis le diable... au diable le diable!!! (haaahahahah ) [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 12 [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 65
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:47

HC bug encore chez vous?
Raaaah, c'est vraiment lourd. Le jeu est souvent inacessible ces derniers temps...
Vivement que ça revienne, j'ai pas pu dépenser mes PA de la journée, et je suis unec chasseuse d'xp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:51

pareil en plus il parrai que je me suis fait tuer .... Et puis j'ai tout plein de nouvelle a transmettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[Mystic]Zhalfilin
Intervenant
Intervenant
[Mystic]Zhalfilin


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : L'Advent
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:10

han les drogués d'HC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:18

kler ,j'en peux plus, j'ai tout essayer !

Mais il y a des jour ou je suis un no life et c'est toujour les jour ou HC bug donc je suis en etat de manque !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue0/0[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:20

pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Mystic]Zhalfilin
Intervenant
Intervenant
[Mystic]Zhalfilin


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : L'Advent
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:26

Trouvez d'autres JdR comme substituant Laughing

et puis je peux meme pas lire un MP que j'ai reçu sur le fofo d'HC >< !!
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:30

Lol, j'ai deja tout fait les autres jeu de role, mais rien n'est comparable a HC ! Alors j'erre dans tout les forum qui marche en floodant a la pelle ! Mais rien n'etanche ma soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
[Mystic]Zhalfilin
Intervenant
Intervenant
[Mystic]Zhalfilin


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : L'Advent
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:34

Fait le marathon des JdR codé avec le moteur Talesta Wink ( comment ça je fait de la pub °o° )

et puis flooder say mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HELIOSS[WGT]
Jolie Intervenante
Jolie Intervenante
HELIOSS[WGT]


Nombre de messages : 657
Age : 33
Localisation : Je suis ton pire cauchemar. Je suis l'ombre du passé. Je suis ta mort.
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:48

Mais ici c'est le coin du flooder pardi!
t'as pas vu le titre ^^!

Vui jsuis une nolife.
Je dois tout vous dire... Qu... quand HC n'est pas là.. Je.. Je me sens seule.... Désorientée.Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je deviens complètement perdue. Et... si j'ai pas ma dose journalière jcommence à stresser comme une folle. Ca devient maladif.... Je crois que chui dépendante de ce jeu. Il me le faut!!!!!
HEROOOOOOOOOOOESSSSSSSSSSSSSSSSSS CHROOOOOOOONIIIIIIIIICLES!!!!!!!

Sinon je joue à Ogame. C'est beau aussi, un autre genre que HC, mais j'y passe du temps dessus, mais ca remplace pas tout le temps que j'aurais pu faire sur HC.
Revenir en haut Aller en bas
[Mystic]Zhalfilin
Intervenant
Intervenant
[Mystic]Zhalfilin


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : L'Advent
Date d'inscription : 09/05/2006

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:57

ogame say le mal Surprised

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue6/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:06

D'ailleur ca me donne une idée ! ... nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Left_bar_bleue39/50[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/50)

[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:08

tu es sur quel univers Helioss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] La Taverne du Floodeur   [HRP] La Taverne du Floodeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] La Taverne du Floodeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] La Taverne de la FAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser