Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que la fête commence !

Aller en bas 
+11
Didelabedeli
AmalriK [WGT]
[Alliance] Eldragon
[Gaia]Darthmaul
[gaia]dewalder
sporck
pividus
Ask
[vamps]chaoskhorne
[GIGN] gast0n
bynor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:30

Ce qui était la taverne de la FAC, avait été transformé en salle classe, avec de grandes tables en plein milieu, remplis de diverses apéritifs et autres boissons alcoolisés. Une musique douce et à la fois entrainante passait dans le fond. Une place avait été faite spécialement pour la danse.
Déjà des personnes étaient en train de boire ou manger, tandis que les élèves de la FAC finissaient d'installer le décors.
Bynor était au fond, et Nina juste à côté, enlacée dans ses bras. Ca faisait quelques heures que le mariage s'était achevé, et ils étaient déjà rentrés à la FAC pour préparer la fête qui allait suivre. Chacun portait l'alliance qu'ils venaient de se passer l'un à l'autre au doigt, il y a quelques heures de celà.


"Ca te plaie ma chérie ?
- hum...moui, mais bon, tu aurais pu prendre un peu de bière au navet ?
- tu sais trés bien que certains de nos invités ne supporteraient pas cette bière !"


Ils furent interonpu par les cloches de l'horloge. En effet c'était l'heure, la salle avait fini d'être préparée, et les portes de l'ancienne taverne commençaient à s'ouvrir, tandis que les invités déferlaient dans la salle.

"Bienvenue à tous, merci d'être venu. Servez vous, et buvez jusqu'à être soul ! cheers "
Revenir en haut Aller en bas
[GIGN] gast0n
Recrue Active
Recrue Active
[GIGN] gast0n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dans ton pull
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue17/50Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (17/50)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:36

gast0n entra le premier dans la salle, il salua les deux Gnomes et s'avança vers eux :

Félicitation à vous deux que votre bonheur dure éternellement. Je lève mon vers à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:38

chaoskhorne fut le second a entrer dans la taverne. bynor allait il le reconnaitre ??
la derniere qu'ils s'etaient vu, chaos etait encore un homme d'adamantium. beaucoup de chose avaient changées depuis. il etait redevenu mi elfe noir mi demon.

ils s'approcha des deux epoux. serra chaleureusement la main de bynor en le felicitant et fit de meme en elbrassant nina. c'etait la premiere fois qu'il faisait cela depuis leur rencontre dans la taverne du cabaret noir.


mes felicitations pour votre mariage chers amis. ah je vois que vous avez ramené un echantillon de tous les alcols du lorndorn.

chaos regarda de plus pres.

ah non, il manque la jansen et le chaosweet. rhooo

chaos fit un clin d'oeil au mariés

longue vie a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:42

Bynor remercia Gaston chaleuresement, et fut étonné de voir chaos. Il ne le reconnut d'abord pas, et aprés lui avoir serré la main, il s'étonna:

Tu as beaucoups changé à ce que je vois, même ton aura a augmenté ! Je suis content de te voir ici ! Ca fait un moment n'est pas ! Sinon pour les bières, on a pris ce qu'on a pu tu sais, mais sers toi donc !
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:46

chaos alla chercher du cidre, son alcool préféré et revint vers bynor.

en effet, j'ai pas mal changé depuis notre derniere petite bataille dans la taverne du mausolée.

ca m'a fait vraiment plaisir d'etre invité ici

et toi nina, ca fait longtemps que l'on ne t'a vu a notre taverne. que devient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:51

Le gnomette regarda timidement chaos... et fit signe à bynor...

Elle est encore un peu sous l'émotion, il faut l'excuser Very Happy . Bah elle est rentrée chez les Klones, et à arrêter d'être pacifiste... n'est-ce pas ?

La gnomette acquiesça d'un petit oui timide.

[hrp] vous m'excuserez, je dois m'absenter un peu, Nina prendra le relais d'ici une petite heure x_x[/hrp]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 16:56

je savais deja ca Wink

c'est pas grave tu sais. ca ne t'empeche pas d'etre sympa.

chaos avala d'une goulée son cidre.

il fait soif dit donc.

moi pacifiste, je le suis toujours a moitié on va dire. je ne frappe jamais un ennemi en premier sans raison valable. je pourrai meme le soigner s'il est sympa avec moi.

chaos retourna au bar, malgré son changement de corps. il etait toujours le meme Razz

y'a encore pas grand monde, ils ont eu peur de moi ??

dit chaos en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
[GIGN] gast0n
Recrue Active
Recrue Active
[GIGN] gast0n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dans ton pull
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue17/50Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (17/50)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 17:07

gast0n vint s'accouder à coté de chaoskhorne, commanda deux grandes bolées de cidre Et lui en tendit une .

J'ai cru entendre que c'était ta boisson préférée. Trinquons ensemble avant que la mariée ne se joigne à nous.

Voyant l'heure tourner, gast0n eut le coeur lourd :
Je vais malheureusement devoir vous laisser car d'autres affaires m'apèlent ailleurs.
J'ai été heureux de vous revoir les amis et encore une fois je vous souhaite que du bonheur dans votre couple.
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 17:17

en effet. si tu aime vraiment l'alcool fort essaye ca.

chaos sorti une petite gourge en metal manifquement sculptée et en versa deux verres.

cocktail perso, fort mais excellent. c'est ce que je donne dans ma taverne. Wink

a la tienne.

chaos avala cul sec son verre de chaosweet et eu un mouvement sec du visage avant d'expirer.

ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!

il est encore plus fort que d'habitude.

chaos emit un leger rire.

si on continu comme ca, on va etre pinter avant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue17/1Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (17/1)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 18:19

Ce fut au tour d'Ask d'entrer; un peu tête en l'air, il en aurait presque oublier cet important évênement! Il se dirigea vers les jeunes mariés:

Aaaah Byby ! Comme je te l'avais dis, je ne pouvais venir assister à la cérémonie à l'église, mais comme promis, me voici!
Et voila donc Ni~na ! Nous nous sommes croisés en quelque occasion dans les couloirs de la Fac mais n'avions pas encore eu le plaisir de vraiment parler.
Quoi qu'il en soit, que les Dieux vous gardent et bénissent votre union !


se tournant vers Nina plus particulièrement Je te savais coquette mais aujourd'hui tu es resplendissante!
et avec un clin d'oeil, lui murmure: certains de mes amis m'appellent Boubou, n'hésite pas...

Ask s'inclina puis se dirigea vers le bar où Chaoskorne était accoudé Et bien mon ami, vous m'avez l'air familier, nous serions nous déjà rencontré? Vous parliez de votre nouveau corps quand je suis entré? Une oeuvre du professeur Mortadelus sans nul doute! J'ai entendu quelques rumeurs sur son compte lors de ma brêve visite au Cabaret... Pour ma part, devinez quoi, une elfette diseuse de bonne aventure m'a confié que j'aurais déjà foulé le sol du Lorndor lors d'une vie antérieure! De la réincarnation, tu parles d'une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue28/50Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (28/50)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 18:31

Pividus entra dans la salle et remarqua bien vite les boissons alcoolisées.

Hé, comme je le connais, Bynor ne doit pas être bien loin !! Même si Nina surveille... (Et entre nous, elle à bien raison !! lol)

En effet, il put voir Gast0n ainsi que Nina, Bynor et un inconnu qui parlaient.
Il se dirigea donc vers eux.

Bynoooooooooor !!!!!! S'écria t-il.

Bynor eu juste le temps de se retourner que Pividus l'embrassa, avec la grace légendaire qu'on lui connait (Pauvre Bynor, il en eu le souffle coupé)

Sans pour autan le relacher, il prit aussi Nina ! et la serra dans ses bras. se retrouvant entre les deux, il leur chuchota dans l'oreille:
Ce n'est et ne sera que du bonheur mes amis! Croyez moi !

Il relacha enfin l'étreinte et cria très haut :
Que l'alcool coule à flots mes amis, nous devons célébrer cette union !!
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 18:43

chaoskhorne regarda ask.

en effet, nous nous somme deja croisé dans ma taverne. et oui c'est bien mortadelus parmentis qui est responsable de mon etat. mais je ne me plains pas, je suis de nouveau vivant. Wink

la reincarnation, j'en suis la preuve vivante. cette fiole bizarre du professeur a lié mes ames.

mais bon, on est pas la pour parler de moi. comment a tu connu les mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
sporck
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
sporck


Nombre de messages : 371
Localisation : dans le placard sous le tunnel menant au catacombes
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue18/50Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (18/50)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:06

Voila enfin sporck qui entra dans la taverne.A peine entrée,le verre a la main,il salua bynor et nina et dit:

j'aurais bien voulut voir sa,un mariage de la plus haute importance.Tout mes voeu de bonneur et de santé.

Et il reparit,le verre vide,seul dans son coin.Il faut dire qu'il ne connaisait pas grand monde et,timide comme il est,esquisa quelque bonjour a se qui croisait son passage.Mais il s'emblait intrigué,non pas car son verre était vide,mais a cause de chaoskhorne.Il ne l'avait jamais apercu auparavant.Il lui dit:

bonjour je suis sporck et toi tu est chaoskhorne je crois non?...
Revenir en haut Aller en bas
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:15

chaos se retourna.

en effet, c'est moi meme.
je me presente : je suis un undead membre du clan vamps. et vous etes ?

chaos repris un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue1/1Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:23

nina était resté dans le fond de la piéce regardant les invités arriver les uns aprés les autres.
bynor était descendu discuter avec chaoskhorne

*chaoskhorne.... j'ai bien fait de partir du cabaret avant que ce soit disant docteur me charcute*
et les éléves de la fac arrivaient, entousiate à l'idée d'une telle fête dans les locaux de leur établisement. nina s'approcha de son nouveau mari et lui pris la main. puis se touenant vers chaos, et ask elle glissa quelque mot as l'elfe:

-désolé pour toute à l'heure, l'émotion! si je ne suis pas reppasser au cabaret c'est à cause de ce.... docteur, c'est bien comme ça que vous l'appeller?
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:29

oui

c'est bien le doc. il a l'air comme ca mais il est pas mechant Wink

chaos tendit sa main vers nina puis se concentra, un monticule commenca a se faire dans sa mian puis celui ci devint une fleur que choas offrit a nina.

voila pour ton mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue1/1Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:34

-Oh!! Merci beaucoup. Une fleur de glace, j'adore la glace.

Puis la gnomette sembla pensive quelques secondes

-Je veut bien repasser au cabaret un de c'est jours, mais seulement si tu empêche ce docteur de m'agrandir. Je voudrait pas être plus haute que mon chérie! ahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
[vamps]chaoskhorne
Jeune Recrue
Jeune Recrue
[vamps]chaoskhorne


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:51

effectivement, tu pourra etre tranquille, ca fait plus d'un mois qu'on a pas vu le doc.

tiens d'ailleurs, tu pourra me ramener de la jansen en meme temps, on en a plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Gaia]Darthmaul
Recrue Active
Recrue Active
[Gaia]Darthmaul


Nombre de messages : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 19:51

Un elfe vêtu d'une belle robe classe entra dans la pièce, un peu en retard. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas entré dans ce chateaux, il avait été très occupé par le temps qui courent à rêgler toute sorte d'affaires importantes au sein de l'armée de l'ombre, mais apprennant le mariage de son amie Nina, il avait fait un petit, non, un long détours, pour se rendre à la FAC.

Ils reconnaissait certaines personnes, mais la plupart des éleves qui fréquentaient la FAC dans le temps ou il passait beaucoup de temps dans cette taverne avaient déjà quitter l'école. Il ne voyait cepandant pas le directeur. Sans doute était-il trop affairé et qu'il ne pourrait que passer plus tard.

Il se dirigea aussitôt vers les mariés, félicitant ceux-ci pour l'évenement.

- Bravo!! À vous à vous deux, puisse se mariage vous apporter le bonheur pour longtemps encore et plein de petit bébés gnomes, Darthmaul sourit, les amoureux avaient l'air très heureux.

Il les félicita encore, alla s'asseoir au bar, avec les autres invités, et commanda un cidre, pour accompagner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 20:57

Bynor serra son amour de gnome contre lui...

disons que bon, il n'a plutôt pas interet à t'approcher. Very Happy

Il regarde darthmaul s'approcher et les féliciter.

Merci bien, pour les bébés gnomes, nous n'avons pas encore de projets pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Alliance] Eldragon
Intervenant Frat. du Phénix
Intervenant Frat. du Phénix
[Alliance] Eldragon


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 04/11/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 21:27

Eldragon avait pris maintenant pour habitude de passer tous les jour rendre visite à la [FAC] et ne serais pas passé à côté du mariage de Nina et bynor et même si ils se connaissaient peu il avait décidé de leur offrir quelque chose. C'était une statue de glace les représentant tous les deux

J'espère que ça vous fait plaisir !!! Et toutes mes félicitations et tous mes voeux de bohneur
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue38/50Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (38/50)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 22:39

Un tauren poussa les portes de la taverne comme à son habitude pour s'y ressourcer dans un tonneau de bière naine,il fût surprit par la nouvelle disposition des meubles.

-"Que se passe-t-il ici?"

en posant sa question il reconnu Bynor,un gnome assez connu dans son clan et se dirigea vers lui

-"Alors vieux gnome,pourquoi cette disposition bizarre des meubles?"

Le gnome lui repondit que c'était en l'honneur de son mariage avec la gnommette Nina.
AmalriK esquissa un sourire et les félicita avec tous ses voeux de bonheur.


-"Bon,c'est cool,on va boire à l'oeil pour une fois qu'un gnome paye à boire je vais en profité."

Sur ses mots il se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 22:51

Bynor regarda la statue de glace...

Elle est merveilleuse ! Merci beaucoups !

Il regarda le grunt chaotique passer.

Tien bien le bonjour, sers toi, c'est fait avec le coeur !

[hrp] Tu m'excuseras de ne pas t'avoir invité, mais bon, une amie m'a dit si un seul WGT se pointe je viens pas, donc bon... (et il ne s'agit pas de Nina, je précise XD)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! Left_bar_bleue6/50Que la fête commence ! Empty_bar_bleue  (6/50)

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyDim 26 Nov - 23:22

Le tauren fut suivi par un elfe qu'on attendait plus ! La mine sombre mais le sourire aux levres l'elfe entra dans la taverne, dans une legère levitation, deux petit paquet sous le bras !

Bonjour tout le monde!

Il alla directement saluer les rois de la fete. Il se baissa, embrassa nina, hesita, et embrassa egalement Bynor.

Comment vont les amoureux, j'ai appris votre mariage felicitation ! Pour marquer le coup je vous apporte ceci :

Pour toi nina cette pierre de protection, le pacifisme n'est pas reponse a tout, il faut que tu apprenne a te proteger. Il maintiendra les esprits malveillants a distance

Que la fête commence ! SBSCARB-100x77

Et pour toi Bynor cette fiole d'une potion assez speciale, trois goutte de ce breuvage et te voila invisible pour 30min. C'est vrai qu'il y a des moments ou tu ferai bien de te faire discret.

Que la fête commence ! Fiole
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Elyra
Jeune Recrue
Jeune Recrue
Elyra


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2006

Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! EmptyLun 27 Nov - 1:56

Elyra avait réçu de Bynor un message lui disant combien il était dèçu de ne pas l'avoir vue àa son mariage... son mariage! L'elfette de lumière se tapa le front, elle avait laissé passer la date! Elle avair raté la cérémonie! En se dépâchant peut être arriverait elle à la réception avant qu'elle ne soit terminée... les jeune mariés lui en voudraient-ils? Elle espérait que non. Enfin... pas trop.

Elle appela Kal'enel et lança sa licrne au galop. Arrivée au château de la FAC elle sauta lestement à terre puis courut dans les couloirs à la recherche de la bonne salle. Reconnaissant la voux de Bynor et celle de Chaos à travers une porte, elle déduisit qu'elle avait trouvé la pièce qu'elle cherchait. Bien.

Elle se recoiffa, lissa sa robe, reprit son souffle, puis entra.

Elle se dirigea directement vers le couple et s'inclina.


- Mille excuses pour mon retard et tous mes voeux de bonheur à vous deux!!!


Puis elle tendit à Nina un bouquet de roses blanches.


Que la fête commence ! Apimgaspgs6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence ! Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser