Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que la fête commence !

Aller en bas 
+11
Didelabedeli
AmalriK [WGT]
[Alliance] Eldragon
[Gaia]Darthmaul
[gaia]dewalder
sporck
pividus
Ask
[vamps]chaoskhorne
[GIGN] gast0n
bynor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue34/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:16

Majapy, avec d'autres élèves, avait aidé à la préparation de la salle pour la fête qui suivait le mariage, ainsi qu'au service des invités.
Celle ci se déroulait depuis un bon moment déjà et, enfin libre, il put enfin s'approcher de son professeur pour le féliciter

Je suis heureux pour vous professeur, sincères félicitations.

Depuis le début de ses études, il savait la passion de son vieux professeur pour Nina.
N'ayant jamais rencontré la jeune épouse auparavant, il l'a trouva magnifique dans sa robe de mariée.
Se penchant vers elle, il dit:

Mes voeux de bonheurs vous accompagnent.


Il laissa là les deux tourtereaux et se dirigea vers le bar, coté client cette fois ci.
Ayant servi aux invités toutes sortes de boisons, dont certaines qu'il ne connaissait pas, il était motivé pour toutes les gouter.
L'ayant fait et passablement échauffé il se tourna vers le centre de la pièce et cria

Vive les mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue31/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:30

Arrivant le dernier comme d'habitude, Crafty fit son apparition. Pourquoi était il en retard ? Tout simplement parce que plongé dans son travail la tombée de la nuit, son instinct lui dicta qu'il avait oublier quelque chose mais quoi.

Tel un éclair la réponse sortit

_ Le mariage de bynor, alias byby, et Nina.

Il n'avait plus le choix il devait partir au plus vite pour revenir à temps avant la fin de la soirée. Il prit son petit grimoire et s'en alla hors de l'enceinte du château.



La porte de la taverne s'ouvrit brusquement, et c'est un tauren fatigué et essoufflé qui apparut.

_ Je viens ... vous félicité ... pour votre mariage ... Byby et Nina Crafty reprit une forte inspiration.

Crafty malgré les efforts qu'il avait fourni, pris Bynor et Nina dans chaque bras pour les faire asseoir à une table.

_ Si je suis ici ... avec vous ce soirée à cette ... heure tardive. C'est parce q ... ue j''ai pour vous ... des présents uniques.

Crafty ouvrit son sac de cuire et en sorti des objets l'un était bleu Que la fête commence ! - Page 2 Poing et l'autre violet Que la fête commence ! - Page 2 Cerveau


Devant la curiosité des deux gnomes crafty précisa.
_ Ces deux potions sont de ma création. La potion bleu augmentera vos compétences magiques et physiques, la violet votre intelligence et votre sagesse. Cependant une potion est pour une personne donc vous choisirez le moment voulu qui prendra laquelle. Leurs effets durent 31 jours. Vous n'êtes pas obligés de les consommé maintenant je vous conseil d'en faire l'usage que si vous en avez réellement besoin car elles vous sortiront d'une situation critique. Surtout ne melanger ma ces potions et ne les faite pas ingurgité par une unique personne.

_ Ah j'oubliais votre petit cadeau secondaire Que la fête commence ! - Page 2 Cristaux. Ces cristaux bleu vous permettront de ne plus avoir de souci d'argent. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et de réusite profité de la vie. Je veux bien mon verre de lait chaud maintenant.


[hrp] Image de ces objet dans votre inventaire (y a que moi qui comprend) et si vous aimez pas le bleu des cristaux je peux changer [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[GIGN] gast0n
Recrue Active
Recrue Active
[GIGN] gast0n


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Dans ton pull
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue17/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 10:50

gast0n revint le landemain matin et fila droit au bar commander une pression bien fraiche, puis se tourna vers Bynor et Nina.

Alors cette nuit de folie s'est bien passée ? Rolling Eyes
Je vous ai apporté des croissants et de la bière Jansen (je sais que tu l'aime Nina) en provenance directe du palais GIGN pour le petit déjeuner.
Régalez vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue38/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 15:38

Bynor a écrit:
[hrp] Tu m'excuseras de ne pas t'avoir invité, mais bon, une amie m'a dit si un seul WGT se pointe je viens pas, donc bon... (et il ne s'agit pas de Nina, je précise XD)[/hrp]
Pourtant je suis un Que la fête commence ! - Page 2 Newangel moi,non c'est pas grave,j'aurais pas pu venir guéguerre oblige
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue28/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:13

Pividus, étendu à terre depuis quelques minutes, après tant de buverie, se releva tout d'un coup et cria !!

"vive Bynor, Vive Nina !! Vive les Mariés !!!"

Il se releva pris une grande gorgée du premier verre qui passa et retomba aussi sec !
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue39/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 18:04

M!ck@L entra dans la salle et se dirigea vers bynor et nina:

"Toutes mes felicitations à vous deux... et longue vie à votre amour." puis se tournant vers nina:
"Je suis venu pour vous honorer et de ce fait je laisse ma rancoeur envers les Klone éventuellement présent, de coté, mais j'espère ne pas croiser Magicmaster par ici pour le bien etre de votre fete malgrés tout..."

Puis l'efe se dirigea dans la direction de Dide qui était en train de se gaver des petits gateau cuisinés pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:29

Le couple resta ému devant tant de générosité. Le petit gnome se leva en voyant arriver la petite fée.

oups... il en fallait pas te présser autant, nous avons encore toute la soirée devant nous !

Il remercia aussi tous les autres invités qui était arrivés...

Merci infiniment pour tous vos cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue28/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:27

Pividus se releva enfin et repris rapidement ses esprits !
Il repris un godet et tout le monde le regardait... Il était facil d'imaginer la suite !!
Mais en l'ayant bu d'un trait, et à la surprise de tout le monde, il en redemanda trois autres qu'il but aussi vite et se rapella que ces godets n'étaient pas pour lui.
Tant pis, il en repris trois et se dirigea vers les mariés.


"J'ai oublié mes chers amis, jai un présent pour vous deux."

Pour toi Bynor, j'espère que ton cadeau, n'a pas été brisé dans mes chutes:"
Que la fête commence ! - Page 2 Coeur-noir-p
"Il à été forgé par un homme méprisable qui voulait devenir bon.
La légende dit que la pierre utilisée aurait le pouvoir d'absorber la noirceur de l'ame du porteur. Il se dit aussi que c'est un porte bonheur et qu'il repousse les mauvaises intentions."


"Pour toi Nina, voici ce présent, je l'ai conservé:"
Que la fête commence ! - Page 2 199_0
"Ce bouquet de roses rouges.
Des roses, oui mais les plus belles et les plus rares, car c'est une race qui ne pousse que dans la plus haute et la plus dangeureuse montagne du Lorndor. Mais tout ces risques ne sont rien, car ces roses ne se fanent jamais même après avoir été coupées, et Bynor à trouvé une perle, où plutot la reine de ces roses, et c'est un plaisir de faire enfin ta rencontre officiel !"


"Je vous souhaite le plus grand des bonheur !"
"Prenez ces godets et buvons ensembles pour féter cette évènement."
Revenir en haut Aller en bas
[gaia]dewalder
Intervenant
Intervenant
[gaia]dewalder


Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : a la taverne
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 19:47

nina pris les fleurs tendu par pividus et les porta à son nez. elle pris une profonde inspiration pour que c'est papille odorant recupére le maximun de la douce odeur dégager par ces roses. puis se tournant vers pividus :

-"merci pour ces rose, cela me fait vraiment plaisir. ce sont mes fleur favorite."
Revenir en haut Aller en bas
http://paix.coolbb.net/index.htm
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
Que la fête commence ! - Page 2 Left_bar_bleue28/50Que la fête commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/50)

Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 23:44

"Cela me va donc droit au coeur, et je suis heureu que cela vous plaise."

Pividus, se retourna pour aller chercher quelques chopes de bierre, puisque la soif se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence !   Que la fête commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser