Formation aux Arts du Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Formation aux Arts du Combat

Apprendre à detruire son prochain!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AFPA

Aller en bas 
+8
bynor
Ask
Foauthe
MAJAPY
M!ck@L
Crafty
AmalriK [WGT]
Didelabedeli
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: AFPA   AFPA EmptyMer 25 Avr - 18:15

Très cher ennemi Elf, je te salut mortellement !

Permets moi de me présenter, je me nomme Foauthe. Je suis un héros de niveau 3, mais sache que j'ai déja une grande expérience en la matière, puisque je suis aujourd'hui réincarné.
Avant j'étais un grand mort-vivant, expert dans la diplomatie.

Aujourd'hui, je suis un nain parmis les monstres.

J'aimerais avec toi, ou plutôt, avec ton clan, communiquer de vive voix.
Je viens en effet de la part de l'AFPA, qui ouvre ses portes petit à petit.
Comme tu dois le savoir, nous sommes donc concurrents de la FAC.

Avec pourtant une grosse différence : nous ne recrutons que des hordeux, de fiers pourrisseurs d'elfs dans ton genre ! (Pardon pour cet emportement écrit, mais je n'aime pas franchement les elfs... sauf quand ils sont noirs, mais alors vraiment noirs).

Tu dois sourire en te disant "Quel est cet idiot qui vient frapper à ma porte, en criant qu'il est mon concurrent, je vais l'écraser !"
Tu n'as pas tort... nous ne disposons aujourd'hui que de peux d'infrastructures, car nous débuttons.

Mais je suis déja audacieux, et avec mon chef, nous voyons grand.


MAIS ! A quoi cela servirait il de ce tirer dans les pattes... Nous sommes deux clans d'apprentissage... autant s'entraider...

Mais quelle entraide...
Une entraide de manière differente.

Je ne vais donc pas y aller par quatres chemins, et te faire une proposition concrète, qui pourra te sembler completement folle, et idiote même. L'audace est un bon allié dans la diplomatie.

Je propose à ton clan de changer de nom...




Oui bon la, tu te dis : "Ma qué ? Qu'est ce qu'il me veut ce fou !?"

Mais je t'explique...

Ton clan, ne serais plus "Formation aux Arts du Combat" mais "Formation des Allianceux au Combat"... ou quelque chose à ton gout...

Vois tu mon idée pointer le bout de son nez ? Je l'espere... peut etre te répugne-t-elle... Mais je t'invites à continuer ces lignes...


Vous devenez les formateurs d'allianceux. Vous ne recrutez que des allianceux. Vous passez des pactes et envoyez vos membres dans des clans allianceux.
Nous fesons de même pour former les nouveaux hordeux.

Cette idée peut te parraître complètement inutile... mais laisse moi alors t'ennumerer les points positifs d'un tel agissement.

-Une concurrence, Alliance / Horde, qui fait le charme de ce jeu. Tous les membres des grands clans te le diront : nos ennemis sont nos meilleurs amis, ils nous permettent de mettre du piment dans nos vies.
-Des actions dirigées, clan contre clan : l'afpa attaque la FAC avec ses petits membres, la FAC attaque l'afpa avec ses petits membres... au final les petits membres se tuent, et il y a un gagnant dans nos guerres...
-Un fort lien entre nous....

Et attention pour développer cet argument et les autres suivants, je vais devoir passer en HRP

[HRP]

Hop c'est fait... (:p)

En effet, nous, instructeurs, ou hommes derière notre ordinateur, pourrions garder contact, et faire évoluer nos clans de manière simultanée...
Qu'il y ai la guerre entre tous nos membres, et que ce soit l'éclate entre nous, de les voire se massacrer et définir un vaincqueur entre nos deux écoles...

Enfin, et c'est bien là l'un des points les plus importants...

La création de Camps d'entraînement collectif !

Explication : Comme si c'était une guerre, mais en beaucoup mieux...
Nous ammenons nos clans en deux points (choisis pour leur tranquilité par exemple) et nous nous battons.
MAIS sans qu'il n'y ait pour autant aucun mort : chacun de nos membres respectifs aurait pour odre de ne jamais attaquer un joueur ennemi qui serait en dessous de 30 % de points de vie.
Un camp comme ça fait, sur une semaine (dont deux trois jours pour se placer et préparer les PAs). A la fin de cette derniere, on regarde qui a le plus de points de vie, et on définit un vaincqueur.
Tout le monde repart a ses activitées, et on refait cela le mois d'après...

Les instructeurs serviraient d'arbitres, sans se taper
Je trouve cette idée vraiment innovante... et elle permettrais de créer une haine complice entre nos deux clans !


----

Voilà pour cette proposition !

J'espere qu'elle t'interessera... et je crois qu'elle pourrait faire grandir nos deux clans respectifs, et les faire devenirs les CLANS de passage obligatoire...

Imagines, des clans allianceux qui exigeraient le passage par la FAC pour rentrer dans leur clan...
Nous, tentons de notre coté de créer des alliances avec les gros clans hordeux... au final, je crois qu'on peut arriver à une bonne chose...

Je suis près à venir te parler de ce projet de vive voix, si tu le désire, je te donne mon adresse msn, ou on pourrait discuter tranquillement...
Enfin j'espere avoir été clair
Si cette idée t'interesse, je crois qu'une grande complicitée peut naître !

-Amicalement
-Foauthe, Formateur Assermenté de l'afpa
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
AmalriK [WGT]
Recrue Debordante d'energie
Recrue Debordante d'energie
AmalriK [WGT]


Nombre de messages : 562
Age : 116
Localisation : gnarf,au chateau WGT,c'est le plus beau de tous les chateaux (avec toutes ses filles)
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue38/50AFPA Empty_bar_bleue  (38/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyMer 25 Avr - 19:20

Mouais,je trouve son idée de formation d'hordeux assez sympa,mais de là à demander à la FAC de changer de mode et à passer en école alliancieuse je suis pas pour. FAC.
Revenir en haut Aller en bas
Crafty
Ss Dirlo & Bo Gosse
Ss Dirlo & Bo Gosse
Crafty


Nombre de messages : 358
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue31/50AFPA Empty_bar_bleue  (31/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyMer 25 Avr - 20:07

Tout me plait sauf un truc:
La FAC ne deviendra jamais allianceuse, et j'y veillerai ou partirai, moi aussi j'ai des arguments

_ 1) La FAC se veut un lieu ouvert à tous, pas pour que tout le monde s'aime, mais pour que ceux qui n'ont pas encore choisi entre neutre, alliance et horde puisse le fait par la suite.

_ 2) Le fait d'avoir de tout crée une bonne ambiance malgrés les insultes ^^

_ 3) J'ai toujours été neutre, et que ferai un instructeur tauren dans un clan allianceux

Je dis donc OUI A LA NEUTRALITE
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue39/50AFPA Empty_bar_bleue  (39/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyMer 25 Avr - 21:25

Moi je dis il a l'air bien sympa ce petit instructeur... Vous avez qu'à le leur piquer pour qu'il vienne former chez vous... :p

Et sinon Crafty, j'ai déjà été à tes cotés chez les WoTe et je peux donc t'assurer qu'il y aura toujours une place pour un tauren neutre et solitaire chez les AVATAR... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyMer 25 Avr - 23:02

Bon M!ck@l je te dis une chose. Les clans n'ont pas le droit de venir recruter sur ces partie du forum. D'habitude je m'en fou. Mais, ami ou pas, si tu me pique crafty, ce sera la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
MAJAPY
Surveillant
Surveillant
MAJAPY


Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 26/08/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue34/50AFPA Empty_bar_bleue  (34/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyVen 27 Avr - 0:25

Majapy se décida soudain à prendre la parole en public car il régnait une tension au sein de l'équipe de d'enseignement et un pressentiment lui disait que ce ne serait probablement pas seulement un lustre qu'il pourrait se prendre sur la tête, mais tous le chateau.
Il choisi de faire un discour ampoulé. Car Majapy est comme ça : lourd!


Mes très chères instructeurs, élève présents mais aussi les anciens.

Je commencerez par vous monsieur le directeur.

Je n'ai pas vu là une tentative de racolage de notre instructeur de diplomatie envers le bo Crafty. Il lui proposait juste, expressement si la fac devait devenir allianceuse et perdait sa neutralité, de pouvoir le rejoindre chez les AVATAR, car il n'aurait plus sa place dans un tel clan.


Monsieur le sous directeur,
Je me permet :Crafty. Il me semble que tu ais raison d'insister sur le fait que l'âme de ce clan est la neutralité. Il suffit juste de regarder ses instructeurs. Et moi même, qui ne suis pas instructeur et ronronne en soignant mes condisciples, je ne me voie que dans un clan neutre ( et avec pividus, qui n'est pas non plus allianceux).

Mais maintenant c'est vrai qu'il faut les bouger nos jeunes. Et un ennemi permanent pourrait être une bonne solution (une autre consisterait à étoffer nos rang de cet réincarnation de diplomate). On pourrait peut être aussi lancer des campagne de recrutement vers de vrais novices. Les reroll sont sympas et actifs, mais ont ils réellement besoin d'apprendre quelque chose ici ?

Mais une idé m'est venue : j'ai toujours imaginé qu'après la FAC il devait y avoir des année complémentaires d'études. Pourquoi ne pas utiliser la quète de LAU comme examen final avec affrontement à magie et armes mouchetées entre élèves des clans "école".
Nous resterions neutres pour élèves n'ayant pas choisis dès le début leur orientation.
Les Hordeux seront à l'AFPA.
Vous me direz qu' il reste toujours le problème de l'absence de clan à tendance allianceuse pour nouveaux!
(On me glisse un message à l'oreillette, les fugan avaient leur propre école).

Je ne sais si je pourrais participer à la petit conversation de demain. mais je vous laisse là, grosso modo ,mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue39/50AFPA Empty_bar_bleue  (39/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyVen 27 Avr - 14:39

Qu'il est rabajoie ce directeur... Majapy avait raison, d'ailleur toi aussi tu seras le bienvenu chez les AVATAR Dide si un jour tu quitte la FAC et que tu sais ps quoi faire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Foauthe
Recrue
Recrue
Foauthe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyVen 27 Avr - 14:55

_ Koff Koff !

Foauthe enlève son capuchon et se révèle, dans toute sa splandeur de mort vivant. Il est grand, porte une robe d'archimage, qui ne vous laisse entrevoir que son crâne. Ce dernier est purement et simplement flambant (pas neuf). Des flammes rouges sortent de par la bouche et le nez.

Salutation très chers amis et ennemis de la FAC.

Je me présente à vous en ce jour. Je suis Foauthe, ancien héros du Lordnor, aujourd'hui dans une toute nouvelle situation.
Je représente donc l'AFPA, qui vous a été présenté grace à votre sale et moche... gentil elf de chef !

J'ai pris note de vos réponses, et je remarque que beaucoup d'entre vous sont attachés à leur neutralité.


Je la comprend tout à fait, il est vrai que quand on veut rester neutre, s'obliger à devenir allianceux est très diffficile...
Mais au dela du changement d'orientation de votre clan que je vous propose, je vous demande de devenir en fait nos "meilleurs ennemis".

Avoir un Site en commun, ouvrant sur deux forum, l'un pour l'alliance l'autre pour la horde... j'ai pensé à cela dans le cadre de notre parfait accord. Un forum neutre pour les officiers des deux clans...
En fait, devenir deux clans frères, amis en profondeur, mais ennemis à l'exterieur.

Ce que je propose encore, c'est que l'alliance sache ou recruter les siens. Vous parlez des clans neutres. Il est vrai, que nous sommes plus enclins à accorder les membres qui sortiront de l'afpa vers des clans 100% horde, mais je tien à rappeler que nous ne fesons pas le choix de nos membres. Si un membre veut se diriger vers un clan neutre qui aura pris la peine d'accepter notre pacte d'alliance (pour un clan neutre, on peut juste déterminer un PNA), il en aura tout à fait le droit.
Nous formons LES HORDEUX, pour la horde et les clans neutres !

Concernant vos officiers, et vos membres de la horde... [ATTENTION CECI N'EST PAS UNE TENTATIVE DE RECRUTAGE INTESIVE] si vous etiez d'accord, nous accepterions bien sur un transfert. L'ancien formateur tauren de la FAC deviendrait un formateur de l'AFPA... de même pour les membres.

Chacun resterait en contact, et chacun pourrait taper sur l'autre en toute amitiée, jusqu'a ce que, à un certain niveau atteind, et au désir du membre, il veuille s'en aller, dans n'importe quel clan que ce soit.

En esperant avoir été compris, et en attendant votre réponse, je m'incline et vous dit à bientôt.

Si vous voulez discuter de vive voix, je suis souvent disponible... il faut juste que votre directeur lise mon message ou il pourra... m'ajouter

Foauthe se retire alors dans un silence profond, telle une ombre, en remettant sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 0:24

L'arriver de cet ennemis en ces lieux alors que le directeur riai de son clan, embarrassa grandement le non moin grand homme.

Hum oui, et bien .... venez dans mon bureau.

Il y eu de longue discution dans le bureau de l'elfe, tellement que certains craignaient que l'un ou l'autre soit mort (ce qui n'est pas faux a bien y reflechir) et quand enfin ils redescendirent le directeur annonca.

Bien j'ai pris le temps de discuter avec notre inviter, et je vous prie de faire de meme posez lui toutes vos questions, et expliquez lui certaines chose qui on du mal a entrer dans sa tete. Les points les plus important pour rappel

-La neutralité de la FAC :
Pourquoi elle accepte toutes les races et Pourquoi elle ne va pas changer

-La guerre inevitable sanglante et particulierement violent qu'il y aura entre nos deux clan.

-Et d'autre point que je me rapel plus. Oh! c'est deja bien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue39/50AFPA Empty_bar_bleue  (39/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 1:58

Si t'as oublié que le sous directeur a pas du tout envie de devenir Hordeux et qu'il ne vie que pour la neutralité et que son passe temps favoris est de jouer aux osselet, mais ca vaut peut etre mieux pas le dire à votre hote...
Ah oui, et je précise que de toute manière si la FAC devient allianceuse et que l'AFPA est Hordeuse, Je vous prédirais donc la venue des AVATAR sur chacuns de vos palais histoire de vous remettre les idées en place...^^

Y a quand meme une question que je me pose, comment Verif clan a accepté le RP de l'AFPA puisque c'est au final la meme chose que la FAC en version Hordeuse? Surtout qu'il y avait déjà une école pour les Hordeux par le passé (et qui a aussi fait faillite ou qui a succombé à l'arrivée fracassante de la FAC, je ne sais plus trop....)
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 12:02

Bonne question.
D'ailleur il faut que j'en touche deux mots aux hautes autorité. Entre la FAC et l'AMMH. Votre clan est bien etouffer.
Il ne peux y avoir qu'une ecole hordeuses. Si Verif clan a penser que l'AMMH etait trop insignifiante pour etre prise en compte je tiens a ce qu'elle soit supprimer.

Quand a mon sous dircteur c'est a lui de repondre, mais pour ma part je n'ai pas non plus trés envie de deveni neutre a tendance allianceux. Et j'ai encore moins envie de me separer de crafty.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Ask
Recrue
Recrue
Ask


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue17/1AFPA Empty_bar_bleue  (17/1)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 12:34

c'était sympa la réusion sur msn et le gros vent que je me suis pris par Dide hier.

Enfin bref, par cette présente, je désire surtout apporter mon soutien à Crafty et Majapy et marquer ma neutralité également.
Oui, moi aussi je me plais à soigner les bébé taurens et les apprentis undeads.






Au fait Foauthe, ça avance avec Zarane? love
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue0/0AFPA Empty_bar_bleue  (0/0)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 13:50

Roflol... je pars une petite semaine en vac... (enfin, j'ai plutôt fait un petit brake d'ordinnateur...) et je me retrouve avec plein de lecture... Dide, fais moi un resumé sur msn s'il te plaie, j'ai pas envi de tout lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 18:30

un resumer en trois point

-AFPA ecole hordeuse
-Leur sous dirlo veux qu'on devienne allianceux
-Mon opinion on les tape on vois ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Foauthe
Recrue
Recrue
Foauthe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptySam 28 Avr - 20:11

Non non non on attendra avant de se taper hein ^^

Oui enfin, j'ai bien été compris moi ca me va... Concernant Verif clan...
de un, il n'interdit pas aux clans d'avoir le même BG que je sache... De plus, c'est pas du tout le même bg, puisque nous sommes strictemment hordeux.

Quand a l'AMMH, c'est un clan de formation qui tourne assez mal... et ca fait depuis longtemps apparement

De trois, tu dis M!ck@ael que l'AMMH a aussi fait faillite... mais nous ne fesons pas faillite, nous venons amicalement concurrencer la FAC, et nous prévoyons d'avoir des liens très amicaux avec cette derniere Smile

Enfin, si j'avais proposé de vous faire passer du coté de la horde, c'est pour qu'il n'y ait pas un déséquillibre de votre coté, que au final vous n'ayez que beaucoup de partenaires alliances car on donnera beaucoup de membres a la horde, et que vous restiez neutres...

@ask : bein euh, chuttttt faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue39/50AFPA Empty_bar_bleue  (39/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyDim 29 Avr - 1:29

Foauthe a écrit:

De trois, tu dis M!ck@ael que l'AMMH a aussi fait faillite... mais nous ne fesons pas faillite, nous venons amicalement concurrencer la FAC, et nous prévoyons d'avoir des liens très amicaux avec cette derniere Smile

De un c'est M!ck@L, de deux, ce n'est pas une affirmation vis à vis de votre clan mais bel et bien une prévision, et de trois bah se réferer au petit deux...^^
(Je précise, M!ck@L Instructeur en Diplomatie de la FAC...)
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue0/0AFPA Empty_bar_bleue  (0/0)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyDim 29 Avr - 9:47

Bon je dois une petite présentation moi aussi... Donc bynor, ancien instructeur qui va pas tarder à reprendre le travail (faut juste que ce foutu mail arrive -_-) ...

Alors c'est partis Smile

Citation :
de un, il n'interdit pas aux clans d'avoir le même BG que je sache...

Justement si, c'est totalement interdit ^^

Citation :
-AFPA ecole hordeuse

Bonne initiative je trouve... nous manquons cruellement de concurence Wink

Citation :
-Leur sous dirlo veux qu'on devienne allianceux

Alors je crois qu'ils ont déjà bien répondu. Mais c'est hors de question. Nous sommes et nous serons (jusqu'à la mort !) neutre, du moins nous tentons de le rester au maximum (car une neutralité parfaite, n'est pas possible ^^). De ce fait, si le clan venait à changer d'orientation... il n'y aurait pas que Crafty qui partirait (vivi, même si tout le monde s'en fous, moi aussi >_<). Et tu penses qu'avec autant de préssion, Dide risquerait le coup ? hum... nan x)

Citation :
-Mon opinion on les tape on vois ensuite

T'as pas changé toi... tu réfléchis toujours comme un elfe... mais néanmoins, j'aime bien la proposition. Mais... je propose de leur laisser jour pour jour, un mois de préparation, ensuite on leur tappe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Foauthe
Recrue
Recrue
Foauthe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyDim 29 Avr - 14:31

désolé M!ck@l ^^

Et donc bein Bynor, je te dis, ne nous attaquez pas pour l'instant... on va se préparer avec votre chef pour s'organiser des batailles rangées....

Mais dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyDim 29 Avr - 15:10

Pourquoi ne pas les attaquez, c'est nul et j'ai deja lancée une prime de 100po au premier qui en tuera 1. Notre clan est grand et robuste, il ne craint rien ni personne.

Je pense qu'il faut les taper.

Bah oui comment voir si leur clan tiens la route si ce n'est en les tapant.
Voila ma position j'encourage tous les eleves a me suivre en offrant une recompense.

Quand au sujet d'un clan ecole allianceux, il faudrai qu'un clan de la sorte se cree de lui meme. Je suis pret a negocier et a aider tous ceux qui en serai motiver.

FAC
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
pividus
Surveillant
Surveillant
pividus


Nombre de messages : 633
Age : 37
Localisation : en enfer, dans ce monde !
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue28/50AFPA Empty_bar_bleue  (28/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyLun 30 Avr - 14:45

C'est précisément ce que je pensais, nous aurions donc les 3 visions possibles du jeu:
-Hordeuse
-Allianceuse
-Neutre

Personnellement, et j'insiste sur cepoint, la neutralité est et restera la devise première de la FAC, qui est justement choisie parmis tout les clans du Lorndor pour s'éduquer et prendre son temps pour choisir son chemin à prendre.

D'un autre coté, j'ai plus l'impression que les batailles arrangées tiennent à coeur à l'AFPA, personnellement, je ne peux accepter quelques représailles ou incitation de la sorte, et une telle demande est légitime, mais une répétition excessive après un refus catégorique en devient néanmoin un affront, je suis donc partisan de l'attaque sur l'AFPA, qui nous montre une bonne organisation, et donc un moyen défensif qui devrai suivre nos attaques.
Le moyen le plus efficace de montrer votre envie et de faire vos preuves sera donc d'essuyer nos attaques et espérer survivre.
De là, un pourparler pourra je pense avoir plus de poid que cette innutile demande de transformation allianceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foauthe
Recrue
Recrue
Foauthe


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2007

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyLun 30 Avr - 19:23

Foauthe regarda pividus, avec un air de dire "Va coucher le troll, coucouche panier", mais il n'en dit rien


Ecoutez... j'aurais accepté le harcellement total si vous aviez été allianceux... Cela aurait été normal que nous nous tirions la bourre.

Mais vous êtes NEUTRES... Donc, des neutres, ils restent neutres ! J'ai pas envie que vos membres taurens aillent se pourrir leur points de réputation sur leurs amis taurens, un peu de chauvinisme racial bon sang !

Concernant notre défense, comme je vous l'ai dit, pour l'instant, nous n'avons pas que cela en tête, cela fait une semaine que nous tournons, a peine, nous cherchons surtout à organiser la base, a réserver un emplacement... etc...

Donc, il n'est pas d'actualité de nous attaquer, je vous en conjure... Apres, si vous le voulez pourquoi pas... mais maintenant... Cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
M!ck@L
la Direction
la Direction
M!ck@L


Nombre de messages : 554
Age : 38
Localisation : Officier de l'ARMEE
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue39/50AFPA Empty_bar_bleue  (39/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyLun 30 Avr - 19:55

Mouhahaha, si ca peu te rassurer Foauthe, les membres Allianceux de la FAC ca les dérrangent pas non plus de perdre des réputations chez eux... Le chauvinisme racial n'est plus depuis que l'alliance et la Horde se sont alliés pour éradiquer les neutre...

Et ils ont réussi en partie en faisant tomber LDA et Empire, mais on créés une menace plus grande sans le vouloir: La Nation Neutre.

Les neutres font ce qu'ils veulent, libre à eux de respecter leur race, mais en generale en etant neutre, on met sur un pied d'egalité toutes les races de ce monde et donc je suis certains qu'un UD de la FAC (prenons sporck par exemple), n'aura aucun scrupule à tuer un UD comme toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyLun 30 Avr - 22:35

Tu sais meme moi, pourtant elfe neutre depuis un bout de temp, n'ai jamais eu a devor pourir ma reput contre un autre elfe. Meme un neutre, ayant des ennemis dans toutes races peut choisir de ne pas taper certaines races.

Opinion elfe: 1293 PR (apprecié)

Opinion gnome: 195 PR (neutre)

Opinion humain: -800 PR (peu aimé)

Opinion nain: -785 PR (peu aimé)

Opinion orc: -160 PR (neutre)

Opinion tauren: 1290 PR (apprecié)

Opinion troll: 165 PR (neutre)

Opinion undead: 445 PR (neutre)

Il faut dire aussi que j'ai toujours eu un faibles pour les jolies taurennes. Neanmoins le principe de la vengeance permet de limiter les degat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
bynor
Instructeur
Instructeur
bynor


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue0/0AFPA Empty_bar_bleue  (0/0)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyLun 30 Avr - 23:22

Didelabedeli a écrit:
Il faut dire aussi que j'ai toujours eu un faibles pour les jolies taurennes. Neanmoins le principe de la vengeance permet de limiter les degat.

J'ai honte de mon dirlo... pourvu qu'il parte à la retraire, que crafty ait un accident (involontaire bien entendu) et que je devienne maitre de la fac... muahahahahah ! *rêve...*

Au fait, tes réputations sont bien basses, mon ancienne réputation Elfe était plus haut que la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didelabedeli
la Direction
la Direction
Didelabedeli


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2006

Feuille de personnage
Niveau:
AFPA Left_bar_bleue6/50AFPA Empty_bar_bleue  (6/50)

AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA EmptyLun 30 Avr - 23:46

Mais tu es qui toi ?
Un fantome, un souvenir ??

Ou un revenant ? Quand decidera tu de devenir revenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumfac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





AFPA Empty
MessageSujet: Re: AFPA   AFPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AFPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Didelabedeli : Chasse a l'AFPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Formation aux Arts du Combat :: Cours Principale :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser